Besoin d'un diagnostique


Messages recommandés

Voila tout est sur les photos, les deux ont étés mis en terre en même tant et ont les mêmes conditions de vie. Pourtant l'un est en pleine forme et l'autre jugez par vous même...

 

Celle qui va mal...

2fe35b.jpg

Comme vous povez le voir, les feuilles sont toutes tordus(même les minis feuilles qui sortent sont tordus...)boursouflé, voir atrofiés.

18ac11.jpg

Ici il manque une partie de la feuille, elle manquait déja dés qu'elle a poussée

1b1139.jpg

Les feuilles se recroquevillent sur elles mèmes...

cc114f.jpg

Celle de droite a étée plantée en même temps vous pouvez voir le retard de celle de gauche...

743f01.jpg

 

 

Voila je vous remerci davance de vos réponses, Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila tout est sur les photos' date=' les deux ont étés mis en terre en même tant et ont les mêmes conditions de vie.

[/quote']

 

Bonjour (tu notes la marque de politesse?! :-P )

 

 

quelles sont tes conditions de vie :-? :-?

 

++

 

[edit : non, les 3 premières photos je ne les vois pas non plus, juste les liens qui apparaissent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il manque quand meme des precisions température hydro systeme de brassage de l'aire engrais si oui le quel la quantiter la fréquance d'arrosage ect mais bon...

tes feuilles transpire tros en gros ca veux dire qu'il y a un manque d'humiditer augmente l'humiditer ou pulvérise un peu d'eau sur les feuilles et vois si elle vont mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement que tu es tombé sur de mauvaises graines qui sont comme ont di ici trisomique donc genetiquement pas bon .

 

Des fois les plantes reprennes avec de belles feuilles pars après mais c'est bien rare ^^

 

Enfin bref de tout facon pour en être sur et certain tu dois nous donner plus d'info que tu ne nous precise pas comme c'est demander dans la regle du diagnostic.

 

Merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° 24-26 le jour

T° 21-23 la nuit

Hygro 60% en moyenne

Terreau HY-PRO (celui que ta pas besoin d'engrais a part du racinaire)

Engrais raçinaire hy-pro ( sans NPK donc j'en met a chaque fois)

Spray feuille hy-pro tt les 5 jours

arrosage tt les deux trois jours.

Voila et désolé pour mon impolitesse: Bonjours (mieux vaut trop tard que jamais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis presque sur a 100% que c'est un manque d'humidier et non une trisomié génétique j'ai heu le meme probleme

 

-les feuilles se recourbent des bords vers le centre

-elles restent vertes

 

Causes:

Il s'agit d'un problème du à une transpiration supérieure à l'absorption d'eau par les racines.

 

Traitement:

Il suffit d'augmenter l'humidité relative, baisser la température et l'ec.

 

Prévention:

Problème récurrent lors de l'utilisation d'une ventilation en continue sur les feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sincèrement il est tout a fait possible que j'ai raison parce que si tes plants n'ont rien suaf 4, alors c'est surment ca.

Tu sais vraiment pas d'ou viennent ces graines pars hazard ??

 

PS : moi j'ai déja eu 2 triso de cher nirvanouille dans le même sachet.

 

Tchusss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors tu es tombé tout simplement sur un mauvais paquet ca arrive moi aussi j'ai eu 2 skunk de cher dp des feminisé en + et une n'a pas prise la tige c'est aminci a un endroit et a tuer la plante en quelques jours et pour la deuxième ca a virer harma au 20ième jour de floraison et j'ai su la garder jusqu'a 50 jours mais ca commencais vraimentr a craindre et celui qui me les avait passé en a juste 4 dans son jardin le reste a pas pris et meme une triso si je me souviens bien.

 

Donc ne te tracasse pas ca n'arrive pas qu'a toi bien au contraire ce qui est bien dommage quand ont vois ce que ca coute.....

 

a+++ et te laisse pas abattre pour ca parce que ca fais partie de l'experience qu'ont essaie d'avoir chaque jour au top lool ^^

 

;-):lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Sam,

J'ai exactement le même problème que toi, mais quasiment tous mes plants sont affectés. (voir mon jdc)

J'ai des graines de chez "Nirvanouille" aussi, mais de deux sachets différent. Des Hindu Kush, et le Indoor mix (plantes très semblables pour un mix, je trouve). Les Hindu Kush sont les plus touchées. Les autres sont justes recourbés, et ne sont pas boursoufflées. Je ne pense pas que ça soit très génétique, du coup, à moins qu'ils se soient carrément foutu de ma gueule !

Je suis en terre, all-mix, et n'engraisse pas encore. J'ai une extra et intra passive, un ventillateur qui tournait jusque là en continu (je viens juste de l'éteindre). T=16-28, H=31-79 (45 en ce moment, l'hygro baisse beaucoup quand je ne suis pas là, et que je n'humidifie pas la serviette, et que les pots sont plutôt secs). Je n'ai pas d'humidificateur ou de brumisateur.

Le plus atteint est surement le plus exposé au vent. Coïncidence ou problème dû au vent qui assèche ? Je ne sais pas.

J'ai ajouté un semis d'Hindu Kush plus tardivement, et celui-ci a arrêté sa croissance, et les deux premières feuilles (vrais), encore toute petite sont déjà très touchés.

Si quelqu'un a une autre idée et veut bien m'aider, ça serait cool. Merci.

K-nabiquement, K-navor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.