Passage en flo?


Messages recommandés

ils n'ont pas eu d'éclairage pendant leur dix premier jours (j'avais pas recu mes lampes)

En ce moment ils sont sous hps 400 watts en 18/6 H avec engrais croissance de Bio Bizz.

j'ai po encore d'appareil photo.

A votre avis dois je passer en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10cm,ca ser a rien de passer en flo,je pense pas kil se declareron donc ca ser a rien.moi kan javai passé la flo,javai 4pied de + de 30cm,ki se son declaré(des male...)et 2 petit dune dizaine de cm.

ces dernier ne setan jamai declarer,je les ai repassé en croissance.tout ca pour dire ke si le pied est tro pti,ca ser a rien de passer la flo,aten kelle fasse o moin 15-20cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment les 10 plans d'early misty sont sous neons cool en 18/6 h a 15 cm des cimes.

Mercredi j'en transplante 5 en water farm ;-)

Je sais pas encore si c des femmelles martinigin, c pas des graines feminisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stanskx a écrit :

En ce moment les 10 plans d'early misty sont sous neons cool ...

Mercredi j'en transplante 5 en water farm ...

;-)Je sais pas encore si c des femmelles martinigin, c pas des graines feminisées.

:-o waouh c de la mechante sensi çà,profite pour en faire des boutures!!!

;-) pour ne transplanter que des femel oblige 1bouture/plant a se declarer!?!

:-) ne soit pas si pressé stan!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut stansk ouais pour la flo attens encore une plante pousse des 2/3 en plus de sa taille que tu as a la fin de ta croissance mois ca a pousser de plus de 2/3 a cause d un probleme de lumiere

moi ce qui m interesse beaucoup de connaitre l evolution de ta graine traitee a la colchicine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.