Recolte en danger,voleur dans la jardin :(


Messages recommandés

jai ta solution , si tu veux je te le prete, portée efficace 600m, comme ca tinkiete i repassera plus

 

a6d481.jpg

 

héhé ^^

 

PS ça coute rien le grillage et les cadres de fer

la ca te coute juste une cartouche,silencieux en option (mais encore moins légal), et/ou lunette infrarouge comme jai cru comprendre que tu rentrais tard chez toi et ki fesait nuit (toujour po légal, dailleur ce soir je tente les photos en ir ac macros ^^)

 

re héhé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

lol pour le fusil!

 

Dernierement ils ont choppé des trafiquants qui avaient 100 serpents et 4 pitt bull pour garder la cam lol

 

voila,ne le faites pas hein!!! mais je trouve cette anecdote assez marrante.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

ils ont choppé des trafiquants qui avaient 100 serpents et 4 pitt bull pour garder la cam

 

perso,je trouve le fusil :

1:plus protecteur

2:plus dissuasif

3: moins dangereux pour l'utilisateur

4: BCP plus efficace, 700joules ca te dit kke chose héhé, dans un rayon de 18cm autour de la balle ca arrache les tissus rien qu'avec le souffle^^

 

et en plus ta pas a lui donner a bouffer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai qu'en lisant ce topic un pensée revient sans cesse... :

 

Seek and destroy !!

 

Pour tout ce qui est des pieges de bourrin c'est probablement efficace mais risqué aussi... le fusil j'en parle meme pas !

Il faut surtout jouer sur la peur du/des voleur, mais une bonne batte en alu sa peut toujours servir :P

 

Je verai bien un piege à grenade comme décrit par castaneda mais avec une grenade d'entrainement (grenade à platre) :-D !

Ensuite tout ce qui est detecteur de mouvement avec lampe/camera n'est pas négligeable. Pour le fusil une réplique de Airsoft serait deja pas mal :P !

 

A+ les guerilleros !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!

 

 

Et bien, avec des chauds comme vous, on va finir classé dans les groupuscules terrorristes ^^

 

 

Une culture bien cachée, des detecteurs de mouvements (quoique si c'est pour les flasher toutes les nuits...).

 

Un bon molosse, les grillages, pleins d'idées!!!

 

Bon Blacky connaissant ton humour et ta desinvolture, je te prend au second degré....:davb:

 

 

A mon avis le plan qui marche bien, c'est deux trois pieds mal cachés, au cas ou quelqu'un ai des soupçons, le reste palissé au milieu d'un massif de fleurs ou quoi...Et c'est pacifique ^^

 

 

Bonne chasse amis outsiders!

 

 

EDIT: Oula Hesi! responsabiliser par la violence, c'est plus d'un borgne que d'une courge...Il y a des limites,

 

+1 Makay pour la discretion, c'est le principal.(Que ce soit police ou voleurs, pas le choix)

 

Dis toi que si tu t'habitue a te defendre par les armes, tes agresseurs aussi.Ca sonne trop ricain dans le mauvais sens du terme a mon gout....

 

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la France , a force de faire du social vous encourager ce genre d'individus...

Dans tous les cas les mecs resteront impunis , et ils le savent , donc meme pas peur...

On vous avait dit de "bien" voter l'année derniere et pas pour une courge ou un nain.

Voila vous récoltez ce que vous avez semé.

le mieux achete 2 spots 500w a detection , trouve une camera d'occas sur l'ebey et branche là a un magnéto , comme ça cela te permettra de peut etre reconnaitre le gars et au mieux de faire justice toi meme.

achetes un paintball d'occaz , ça dissuade , crois moi surtout apres 2 ou billes dans le q.

Ensemble arretons de faire du social dans ce pays et responsabilisons les gens!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut dire que sa culture n'est pas des plus discréte.

 

Perso la solution la plus calme serai un investissement de Cloture +Barbelé + Serre. Sinon la prochaine fois tu reflechira a la dicretion avant de planté (pour moi c'est le plus important pour l' out).

 

A++

 

Edit: Hesi tu as du trop fumé t' es parti en délire-trip :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

plantes des clous sur ta barriere en bois et scelle du ciment noir (prise rapide) sur les rebords de marbre recouvert de verre pillé, empeche le de rentrer.

 

Tu es en tort et le gars le sais, agis avec violence et c'est fini pour toi sauf si tu le rate pas, mais la tu seras pris dans une spirale puante^^ car c un meurtre et ca n'est pas accessible dans les regles de l'art par tlm, qui n'est pas assassin qui veux^^

 

Essaye de decouvrir qui se cache derriere ca, car si ta plantation est vraiment bien caché c peut etre un proche, un ami, reflechi et essaye de voir qui est au courant. Le meutrir sournoisement en l'empechant de renter le marquera et si tu frequente ton agresseur tu le verra direct.

 

De toute facon tes dans la merde, car lui a un moyen de pression sur toi et pas toi sur lui donc trouve qui est ce type et trouve un moyen de pression.

 

Que la Force soit avec toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez oim quand des gars viennent voler les plants, ils attendent qu'il pleut, empoigne la base du tronc et déracinent carrément, j'ai eu vent qu'une personne à fixer des lames de rasoir à la base de ces pieds, comme ça, le voleur empoigne le tronc, tire vers le haut et,... aïeuh.

 

Enfin, un peu dur quand même je trouve.

 

PEACE (oubliez pas ça quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu n'es pas discret..

1pierre2coups + 1 , attention a l'entourage , les amis parlent a des amis qui parlent et forcemen, ça arrivera a des oreilles de gens mauvais.

Money -1 , tu en as deja prises ?? lol

Ce n'est pas letale une bille et ça fait reflechir a 2 fois...

En plus si le gars vient avec une arme a grenaille tu es dans ton droit meme avec une hache...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Money toi tu etait pas encore inscrit sur cannaweed donc t' es pas concerné.^^

 

Merdouille ! Je me suis inscrit parce que je me sentais concerné heureusement qu'il y a toujours une âme charitable pour vous remettre dans le droit chemin.

 

Hesi : non rien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous !

J'ai une chose a dire pour commencer " WAOUW " :-o

 

Certains d'entre vous on vraiment des idées de malade !

Cela dit des idées qui me sont possible de comprendre ! ;-)

 

Se faire prendre une récolte après tant de travail je serai le premier a devenir fou ! :-x

 

Mais pour autant je penses qu'il vaut mieux oublier tout ce qui es piège trop violent car ça n'apportes que des ennuis crois moi...

 

les idées a retenir seraient le truc pour bébé couplé a un matériel discret et bruyant comme ça tu es réveillé directement si il ya intrusion.

Le trou aussi recouvert de verdure c'est pas mal ! mais je le prendrai en version sans planche a clou ! car cela peux être extrêmement dangereux... Même si on calcule soit disant la longueur des clous... si le mec as des semelles fines pour quelques centimètres tu le laisse handicapé a vie ! et la c'est toi qui rembourse...

en revanche un bon trou de 2m sans rien dedans ou éventuellement un peu d'eau ! avec la terre il va se retrouver dans la boue ! et pour arriver a sortir d'une fausse de 2m de haut quand on a froid de nuit sous le stress... ça lui passera l'envie de recommencer !

 

SINON... avant de penser a piéger

travail sur la discrétion je sais que ça t'as été répété... mais il faut avouer qu'un jardin comme le tiens ne peux qu'attirer des convoitises...

et puis ton histoire est quand même assez étrange

a te lire ton endroit est super discret et personne ne peux voir...

Dans ces cas la comment un branleur qui ne s'y connaît rien en herbe et qui es assez con pour tirer sans raisons... a t'il réussi a savoir que tu avait tout ça chez toi ?

 

Pour finir

-Cherche les fuites...

-Discretise moi tout ça...

-Trou de 2m avec fond d'eau(léger grillage de jour pour les chiens)

-le truc pour bébé avec matériel bruyant (très bonne idée reprise d'un post plus bas)

-grillage électrifié

-Pancarte (l'une de nous est empoisonnée...)(très bonne idée)

 

PS: A tout les voleurs qui passeraient par la essayez de venir les mains vide... c'est plus drôle...

 

Et je penses vraiment que tu es tombé sur un gros GROS GROS gamin... la façon dont il sacagé tes plantes inutilement le coup de feu avant de partir... ;-)

bref ! fais attention a toi ! et bonne continuation ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ServietsKy, on sfumme un pétaard? lol

Bon , j'ai moi même des connaissances qui ont volé des pieds une fois pendant leur flo ( car c'étais en aout ) et je leur avais dit de ne pas y aller mais bon peu importe.

Les seules choses qui les ont fais flipper c'étais les lumières apparemment allumées, mais grillage , chien et murettes ne les ont pas empêchés car j'ai vu l'endroit et c'est un peu le parcours du combattant pour y rentrer.

Seule solution: Mettre une lampe qui les éclairerait avec une sorte de détecteur relié a un programmateur pour que la lampe ne fonctionne que la nuit ( et oui les voleurs ne viennent pas le jour , logique ).

Seule vraie solution: Faire de l'IN ou changer complétement d'endroit pour ton OUT .

Bonne chance à toi ami cultivateur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah hou.... ca craint la si tes voleurs sont armes en plus... mets des merdes de chiens sur le muree' date='ils en auront plein les doigts.

[/quote']

HAHA +100000 c'est trop une bonne idée!!

Imagine lesz avecs plein de caca au bouts des doigts :-D!!

Ils auseront plus toucher les plants de peur de fumer de la m*rd*!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.