Aide 1er jdc


edal

Messages recommandés

Iloja : Je repass + tard.. pour mater tes tofs !! :-D

 

papyraleur : merci pour le conseil. D'ailleurs, elle monte déjà assez haut alors qu'elle est sous lampe depuis 4 jours???

 

Bref, quelques tofs du couillu...

514f.jpg

b6b91f.jpg

 

La temp sans lampe : a23d2.jpg

 

vue d'ensemble :

a537d3.jpg

 

De nouvelles news bientôt après montage de la Box et achat Biogrow, blum et Bizz. . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue,

juste un petit mot pour te conseiller de mettre vite le couillu a la poubelle!...

bonne chance pour cette session in. Sur que tes prochaines seront a la hauteur de ton(tes) investissement(s) :-P

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

alors hauteur de lampe pour une 400 W HPS

 

elle doit etre à 30 et 40 cm de tes petites plantes si tu la met trop loin elles vont montées en tige. D'ou les systemes easy roller pour la regler plus facilement.

 

Désolé pour le male je te conseille aussi de l'éliminé.

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'épauler chers cannaweedeurs,

 

Déaz: il s'agit d'une graine qui a germé et poussé en out dans un bac. Au bout de 3 semaines, ce couillu s'est déclaré. Je viens juste de le balancer après l'avoir mis de côté depuis 2 jours (dans le doute)

En fait, les 3 plants restants ont poussé 3 semaines sous dame Soleil et depuis moins d'une semaine, elles sont sous HPS 16h.

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

un pti post pour saluer ta motivation, et encourager tout ces efforts. Zarbi ce jeune couillu, quasi pas de branches, quasi de feuilles et des grosses boules, c'est du rare.

Je crois pas avoir lu l'origine de tes petites, c'est de l'inconnu??

Continues en tout cas t'es sur la bonne voie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Etal!! ;o)

 

Ben là c'est + que flagrant, c'était bien 1 couillu!!! Paix à son âme!!! ;o)

 

Pour ta question sur mon jdc, réponse de Benk :

ben le produit s'appelle buzzoff, l'ideal face a certain insectes ...

 

par contre pour les chenilles, j'avais acheter en prevision un antichenille bio de chez vilmorin qui est tres selectif. C'est a base d'une bacterie, le bacilus thuringiensis .

c'est le plus efficace contre les chenilles, il parle de cette barcterie dans le guide sur les insectes. en en plus c'est bio

 

Voilà!!

 

A++

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Edal!!! ;o)

 

Ben + d'news....?!?!

 

Comment vont tes fifilles ça pousss ça pousss?? Tites tofs quand t'as 2 mn... ça ferz plaisir aux yeux !! ;o)

 

Allez a++

tchousss et bonne poussss!!! ;o)

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout ceux qui suivent ce jdc ou qui m'ont aidé...

Ce fut très instructif...

 

Pour des raisons perso, j'ai dû tout arrêter mais dans un mois maxi(enfin j'espère) je serai de retour ...

 

Suis-je obliger de demander à un modo de clore mon jdc ou puis-je effectuer une MAJ dès que tout est ok à nouveau?

 

MERCI ENCORE POUR TOUT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.