1 jdc[indoor][terre][white rhino et california orange bud][hps 400w]


Messages recommandés

Salut,

 

Ton jdc est pas terrible à lire :lol: on connait pas tes conditions et tu balances que des photos

 

Ta petite plante tige grave, ta tige est toute maigrichonne tu as du oublier de mettre le ventilo... En plus, tu nous fais vraiment une session à l'ancienne :lol: En gobelets dans un bac à linge mais le plus marrant c'est que c'est pas si mal :-D :-D

 

Pourquoi tu n'as pas fait la croissance avec l'HPS ?

 

En résumé tu m'as donné l'impression d'etre une cannaweedeuz à l'arrache :-)

 

Bonne flo et mets ta hps pour la flo quand meme hein !

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le JDC qui est difficile à lire, c'est pas trop un probleme, je pense qu'on a tous un debut (bon jen ais pas encore fait, donc je cherche des excuses pour mes futures erreures...)

 

Sinon, ca tige pas mal en effet, rajoute un petit ventilo pour fortifier les tiges, et rapproche ton néon pour que les plantes ne cherchent pas la lumiere.

 

Sinon, ca part pas trop mal.

 

Et meme question que sweetstorm,

Pourquoi pas de HPS en croissance?

Même si certains néons ont un gros spectre bleu, une HPS reste une tres bonne lampe meme en croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage en préflo le 13/09

 

la miss a préflo+2 a ce jour sous hps 400w avec ventilo température de nuit entre 26 27°c.Et de jour entre 28 29°c0a3c.jpg

 

61e2b4.jpg

 

plus près

fbee.jpg

 

Puis la clifornia orange bud a cr+25 fin du 5eme étage début du 6eme température de jour 27°c et de nuit entre 28°c sous néon35w(1er angraissage le 14/09)

437e5.jpg

 

11ab00.jpg

 

de plus près

9a3fa4.jpg

 

voila bonne culture a tous et j'attent vos coms Merci!!

 

 

désolé pour la qualité de l'image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un test le néon. la hps je la possede pour la flo si tavais un peu plus lu tu l'aurais vue

 

Le néon c'est pas mal mais pas un 35W, tu aurais dù mettre ta plante sous ta hps direct ou sous des turbonéons, ou une mh...

 

maintenant di moi quesque cela change que mes graine parte en gobelet pour q'une fois qu'elles ont fait de belles racines soit rempoter dans des pots????

 

Les pots doivent etre opaques pcq les racines n'aiment pas la lumiere

 

le "bac a linges" comme tu dit que cela change t'il ????

 

Pas grand chose en lui meme mais tu aurais du mettre du mylar partout dans ton "bac à linge" pour avoir une reflection maximum de la lumiere. En plus il me semble que tu as mis de l'alu qui favoise l'accumulation de points chauds et donc de cramer certaines parties de la plante. Mais apparemment tu as pas eu trop de soucis ! Tant mieux...

 

le résultat sera le meme sauf que ce n'est pas a l'arrache c'est juste de l'économie puisque j'ai pas déboursser d'argent donc c'est une peu de la débrouillardize.......

 

Bin non le résultat n'est pas le meme puisque grace à ton neon 35W ca tige, et avec les gobelets, je pense que les racines ne se sont pas developpées de facon optimum et par la meme occasion, ta plante non plus... C'est surement une des raisons pour lesquelles tu n'as pas de pousses secondaires, on dirait que tu fais du one-bud.

 

Bref je voulais pas te paraitre "agressif" mais je te dis ca, c'est pour pas que tu fasses la meme chose pour une future session. Je prétends pas etre un maitre de la culture mais tu demandes sans cesse des conseils et des critiques donc voilà jt'ai balancé ce que je pensais !

 

Bonne flo et prie pour avoir une ;-)

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.