Voyage improvisé en hollande


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour a tous, je fais mon premier post sur CW.

 

Avec un ami, on est partit en vacances une semaine dans le nord et on en a profité pour monter en hollande...

 

Premier voyage a Bergen Op Zoom, 6h de route allez - retour en comptant les petits moments ou mon pote prenait des sorties sans trop savoir ou il allait...Bref...

Premier arret, on s'arete dans un coffee shop, le Miami je crois, on prend un gramme de Mr Jack, un gramme de super hiya, on se pose dans le coffee, premier beuz de beuh apres les heures de route galériens qu'on vennait de faire...

Un pure bonheur...

On est redescendu en france après avoir trouvé deux coffee shop et ayant de 5 a 6 grammes chacun...

C'est passé ^^ ...Ouff, on se voyait mal atterir aux postes.

 

Deuxième voyage : Bergen Op Zoom

Pas plus de details qu'avant sauf que la on c'est pas arrété pour fumer dans le coffee, on a fait les courses et hop hop hop demi-tour direction la france lol.

Douane :Idem

 

Troixième voyage : Breda

 

Pour moi le plus intéressant, la ville est belle, y'a pas mal de gens en vélos, faut dire que la bas les vélos sont plus nombreux que les voitures...

On s'arrete premier coffee shop, le De Baron...

La beuher la bas, elle sent bien bon, elle te met bien à l'aise, mais le mec pèse pas devant toi c'est des sachets deja tout fait.

On a pris pas mal de haze la bas mais toujours pareil limité a 5 grammes.

Juste en face, le Majestic.

Le mec pèse devant toi mais bon avec les francais ils tirent des sales têtes quand il te voyent, faut parlez un peu anglais et sa va on c'est demerdé...

Passage a la douane avec des douaniers mais ils controlait deja sa tue ^^.

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas, mon pote est sur CW aussi.

 

Pe@cE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tts,

 

je suis donc le fameux pote en question ^^ en effet l'herbe et foudrayante, faite attention aux rabatteurs ........

Prenez une carte de la hollande et belgique parceque c'est un peu galère les panneaux ^^

 

voila sur ce je vais me roulé un splif mdr

 

a biento ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est chiant si vous leur dite pas de dégagé y vous colle, la 1er fois a bergen une grosse audi noir nous suivé, mon pote c'est retourné et lui a fait comprendre qu'on cherché pas de drogue.....i c'est barré ou en marchant discretement " oé tcherche qq chose ? suis moi koi "

 

enfin vla c'est génant jtrouve .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rabatteurs gache un peu les coffee shop.Des amis m'ont dit que une fois ils ont acheté a un rabatteur et en faite sur 500g devai y avoir 20g de weed et le reste du fourre tout pour avoir le poid correct c'est abusé.

Si encore ierait réglo je dirais rien mais bon de la a melanger la beuher avec du sable ou du verre pilée( si si je l'ai lu dans le journal un mec est mort de je sais plus trop quoi parce que il a fumé de la beuh avec du verre pilée, du sang a coulée dans ses poumons et il en est mort).

La fumette d'accord, mais fumer est mourir parce que un mec a voulu se faire des sous.Hors de questions.

 

Ensuite non nous n'avons pas eu de problemes avec la douane ou des trucs dans se genre la, juste une voiture blanche bizarre en france mais bon grace au GPS il nous a perdu et la voiture aussi nous a perdu lol.

 

Bonne fumette a vous ^^ et je ferais un post je fais de la culture outdoor aussi je vous en ferai part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites