Male ou femelle ?


Messages recommandés

ouaii, parlons en des hermaphodites sa mééreuu!! ;-) Je voulais savoir si elle étaient a tendances mâle ou femelles. Genre est-ce que elle polénise, si oui, elle peuvent s'auto-poléniser? (bhein, ouai, yen a qui on des moeurs biz') Est-ce que elle produisent du thc sans bud, ou l'inverse... bref, une fois k'on trouve un bb travelo dans la touffe, on fait kwa? :-? on fait pipi dessus ou on la chouchoute? J'y connais vraiment rien sur les herma, et j'ai pas cor fait de rech sur le site, mem si il me semble avoir déja vu un topic la dessus. 'fin, un petit résumé ferait pas de mal a notre culture canabique. thx and thc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, male ou femelle...c'est bien la question ke je me pose actuellement aussi...

ma 1ere culture...4plants ds 1 waterfarm...4 plants male!!

je les ai supprimé dès ke j'ai vu la premiere ttes ptite boule...

 

inexperience total, je te conseil d'attendre carrement!! de tt maniere avant kelle lache le polen t'a le tps de voir arrivé...

 

bcoup de monde mon conseillé d'attendre cet fois ci, car des ptits fil blancs peuvent encore sortire des boules!!!

 

 

sinon, pr le plan herma, il ne se feconde pas hehe :-)

 

salut, patience et courage :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des tofs mise a jour de xrom et c'est des males !

 

Pas besoin de trop attendre, bon courage xrom et te decourage pas, un male veut dire, plus de chance que les autres soient des femelles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.