Culture indoor marjuana


Messages recommandés

bonjour à tous, j'aurai quelque questions à vous poser pour le bien être de mon jardin :

je possède une plante qui est placée dans une armoire, je n'ai ni extracteur, ni intracteur d'air, ni ventilateur, juste deux lampes qui donnent à mon plant 2000 lumens ( lampes économiques) et la superficie de l'armoire est d'environ 0,22 m2 (0,46m*0,46m).ma plante fait maintenant une quinzaine de centimètres et possède de nombreuses feuilles et une tige assez épaisse et large, cela marchera-t-il? car je n'ai pas envie de dépenser trop de sous là dedans tout le temps que je suis aux études et chez mes parents, merci de vos réponses et conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

un conseil arretes tout ;-) Penses à tes études et fais une installation plus serieuse par la suite quand tu auras ton chez toi si t'as pas changé d'avis d'ici là.

 

Si tu tiens vraiment à cultiver va falloir investir plus ça c'est sur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je pense que si tu as réellement envie de faire pousser 1 ou 2 plants en espérant un minimum de récolte, et bien, avant d'acheter quoi que se soit, je te conseil de faire un tour dans les guides et FAQS du site. Ils te permettront d'acquérir les connaissances nécessaire à ton investissement de base et à ton début de culture.

 

Ensuite, une fois que tu t'es lancé, si tu as des questions pertinentes, n'hésite pas......... Car celle que tu pose ne mérite même pas qu'on se penche dessus...

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja éplucheé pleins de site, j'ai lu les livres "j'attends une récolte" et "du cannabis dans mon jardin" alors je suis au courant sur le point théorique de ce qu'il faut faire, je veux juste maintenant des conseils de personnes expérimentées à ce sujet, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède une plante qui est placée dans une armoire, je n'ai ni extracteur, ni intracteur d'air, ni ventilateur, juste deux lampes qui donnent à mon plant 2000 lumens ( lampes économiques) et la superficie de l'armoire est d'environ 0,22 m2 (0,46m*0,46m)

 

excuses moi mais bon...

 

+1 papa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Silver et salut a tous !!

 

Voila silver,

Si tu veux continué ou plutot commencer a planter, va falloir te munir de quelques trucs, un peu de matos quoi, car sans rien, arrete ou lance toi en outdoor (je c, pas facil avec les parent ! :-) )

 

En In, va falloir deja un autre eclairage...

Envirolite, MH ou HPS 250 ferai l'affaire (deja mieux que 2000 lumens...)

 

Apres faudra une intra/extraction, meme si une des 2 est passives, faut absolument mettre un ventilo pour pouvoir ramener de l'air sain (car elle consomne de l'O2 et CO2). faut bien ventilé pour la chaleur aussi

 

Apres, ce ne sont plus que des options si on veux :

-Engrais

-Humidité

-Cool tube

-Extra avec filtre

 

Mais a la base, faut un bon eclairage et une bonne ventilation

 

Voila tout ce que je peux te dire, apres pour plus d'infos, va voir sur les JDC, y a tjs plein de truc utile, trouve un JDC où un autre cannaweeders plante comme toi..

 

Voila, a plus... :-)

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis débutant en la matiere mais du peu de mes connaissance je peux t'affirmer que ta plante aura besoin d'enormement plus de lumiere quand elle entamera sa periode de floraison, donc il te faudrat, du moins je pense, investir dans une petite hps au minimum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.