Gros soucis en perspective !


Messages recommandés

Ahhhhh..

 

J'ai horreur de ce genre de personnage qui n'a rien d'autre à foutre que d'aller faire chier le monde et espionner les voisins...

 

Moi perso je lui aurais dit d'aller se faire enculer et de s'occuper de son cul étant chez toi.

 

Et si par malheur il se passait quelque chose, qu'il en paierait le prix.

 

Ca ne fait pas longtemps que j'habite à la campagne, et c'est ici la seule chose qui me derrange vraiment, la connerie des gens qui s'emmerdes...

Et donc qui cherche n'importe quoi à faire et a dire pour se donner un peu de piquant dans leur vie de merde.

 

Excusez moi pour les gros mots mais c'est vraiment une des choses que je deteste le plus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

ben moi je vien d'avoir le même prb aujourd'hui.

 

je plante dans le jardin chez mes parents et dc ma mère me réveille et me dit de tout dégager car qq1 vien de la prévenir et que la basse cour risquai de débarquer de que vu ce que j'ai ( 4 pieds de plus de deux maitres et de très bonnes envergure et un 5ème plus petit) ça ne passerai jamais pour conso perso!

 

j'aimerai savoir votre avis? même si de tte façon ils vont bouger ce soir sinon c ma mère qui menace de me les niquer!

 

voilà et je suis vmt énervé en plus je pense si les bleu devaient débarqué il l'aurai surement fait depuis lgtps non?

 

enfin bref sa me saoul que c gens qui vote droite ou voir encore plus a droite font des coup comme ça car c'est un bon moyen de lutter contre les dealers!!!

 

fait chier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mes plants qui commence à largement dépasser de la haie de mes voisins.

 

Alors j'ai pensé à fixer des fausses fleurs en haut de mes plantes… style genre c'est une variété de mimosa qui fleuri en septembre… ça peut marcher, non?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c pas facile la vie de cultivateur !

ba renseigne toi bien de ce qui a ete dit exactement que ce soit pas des rago etc..

et si tu peut deplace les ayeur mais c sur que c est pas top arriver a se stade

 

le pire c est que si vous aviez vu l endroit ou on a planter sa plus planquer tu meurt en plus il y a la mar a traverser c est ouf ce que les gens peuvent fair par curiosité

mais c est sur que en outdoor il faut etre tres vigilant et tres discret c est une des base de cette culture

 

pour ton idee de fleur c est pas bete ou sinon tu peux palisser un peux

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Je cite:

 

enfin bref sa me saoul que c gens qui vote droite ou voir encore plus a droite font des coup comme ça.

 

Tu sais tout à fait entre nous je ne pense pas que ces gens là soient obligatoirement de droite, des cons il y en a de droite, gauche, noir, jaune, blanc, vert petit et gros.

 

Ne generalise pas.

 

+

 

PS: et non je ne suis pas de droite d'ailleurs j'ai voté qu'une fois dans ma vie et j 'ai 37 ans :-P

 

Je chie sur les religions et les politiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison vieux_pot je me suis un peu emporté. bien évidement qu'il y 'a des cons partout et c'est bien ça le problème mais en disant cela je m'adressai plutôt au gens qui pense que quelqu'un qui est consommateur est une personne qui finance les groupes terroristes le banditisme etc... et qui pense que nous allons détruire l'avenir de leurs enfants avec nos idées de drogués. et c'est la tout l'absurde de ces gens car j'espère comme tout les gens ici , mon seul but est de pouvoir m'offrir un petit plaisir de temps a autre en évitant de me ruiner le porte feuille et la santé finalement mon avenir!

 

et tant qu'il y aura ces gens là et bien la depainalisation vous savez ou on peu ce la mettre!

 

et je suis tout a fait d'accord ac toi sur les religions qui ne sont que des sectes d'un ancien temps. et malheureusement la politique est tout aussi pourri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.