[1er JDC] placard : mh-hps 250w, hydro nft, bubblelicious flo+37


Messages recommandés

Yop ! Tu as mit que c'était ton 1er JDC , mais c'est ta 1er culture ou t'as déjà de l'experience ? Car sa m'a l'air pas trop mal tout ca si c'étais un début héhé.

 

 

J'ai déja fait quelques petites expériences qui ont moyennement fonctionné donc là avec mon pote on essaie de bien s'appliquer et de faire quelque chose de bien. Et je ne suis pas déçu

 

 

Tout a l'air de bien se passer, dommage que vous metiez pas plus de photos et commentaires...

 

bonne continuation les gars

 

 

Merci de tes encouragements. Et sinon pour les photos et les commentaires j'attends de fournir des images alléchantes de gros bud.

 

 

Encore merci à tous ceux qui passent par ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les associés!

Je suis ravi de voir l'avancée prometeuse de la flo...

Tu as peu parlé de ton programme d'engraissage...tu t'en tiens au programme Hesi?

Changes tu régulierement ta solution?

Bonne suite....au plaisir de te relire! ;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les associés!

Je suis ravi de voir l'avancée prometeuse de la flo...

Tu as peu parlé de ton programme d'engraissage...tu t'en tiens au programme Hesi?

Changes tu régulierement ta solution?

Bonne suite....au plaisir de te relire!

 

 

Salut, merci d'être passé. Je respecte exactement le programme hesi avec un petit supplément d'engrais de Floraison. Je rajoute également du powerzyme.

 

 

 

Sinon tout va pour le mieux, 25° environ toute la journée et l'hygro est à 50%.

Le seul hic est que quelques feuilles en haut brûlent car elles sont proches de la lampe. Mais rien de très grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

;-):lol: en effet y'a une PETITE difference entre les dernieres photos et celle que tu as posté là ;-)

 

J'suis content que tout ce passe bien , mais étonné (et ne cesse de l'etre) par l'hydro ... des têtes de fou !!!

 

T'as eu aucuns problemes ni rien ?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.