Question sur germination et hauteur de placar


Messages recommandés

bonjours,

je vais me lancer dan ma premiere "experience".Je voudrais savoir si la germination est obligatoire ?? et mon placard ne fait que 110 cm de haut et mes plantes vont etre sous hps et mh 400 watts savoir si sa va pas etre un peus trop petit ?? merci de rep !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais savoir si la germination est obligatoire ??
?? En tout cas les graines ne contiennent pas de THC :-D:-) -->[]

Tu peux te limiter à 24h dans un verre d'eau et direct en terre, le 'sopalin' [> guide 'Germination'] c'est bon si tu dois d'abord t'assurer du taux de germination... on ne plante que ce qui germe afin de ne pas à avoir à préparer 50 pots si ce n'est pas nécessaire.

Dans tous le autres cas, il vaut mieux planter avant que le germe ne sois complètement sorti afin de ne pas risquer de l'abimer et ne jamais trop arroser. La germination peut prendre une semaine.

 

mon placard ne fait que 110 cm de haut et mes plantes vont etre sous hps et mh 400 watts

C'est plus que limite, tu as déjà fait un test de température ? Sans cooltube et un bon extracteur c'est mort !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ji avais pas pencer a faire un test ^^ !! faut que je fasse sa !! en graine j'ai pris de la 'citral" et de la "white windo" est ce que c'est des plantes qui monte haut ou elle peuvent s'habituer a la hauteur de ma boite ?? merci de rep !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,

j'ai fai un test la temperature dans ma boite monte a 36 degres se qui fait bocoup mais je n'avais pa mis en route le ventilo donc sa va etre bon avec le ventilo.

je voudrai bien une reponce pour la hauteur es se que mes plantes von faire avec la hauteur que j'ai dans ma boite ?? merci de rep !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu ca va. 36 cela fait beaucoup trop et meme avec le ventilo tu n'y arrivera jamais le ventilo sert veaucoup mais ne baisse pas enormement la temperature.la il faut que tu perdre 10degres cela fai beaucoup.il faut un bon extracteur et voir meme un intracteur d'air.allé bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

c'est un problème de mathématique simple appliqué

hauteur totale 110 cm

hauteur de pot de fleur 20 cm ( adapte en fonction de tes pots)

hauteur de plantes 30 cm en fin de croissance + .5 X sa taille en floraison au minimum( strech) = 45 cm

distance mini entre l'apex et la lamp 40 cm soit au total

20 + 45 + 45 = 110 CM!!!

Et là j'ai compté avec une toute petite plante

met d'avis que c'est trop petit (avec un hps 400 w j'entends)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.