THC dans la tige ????


Messages recommandés

salut

 

quand j'étais "jeune" j'avais récupéré plein de branches (à l'époque on achetait les plans entiers), que j'avais découpé très fin pour en faire un buzz.

 

conclusions du test pourri :

 

1- ça a un goût dégeu

2- pas d'effet

 

moralité : les branches, ça se fume pas !

 

par contre pour ce qui est des autres recettes, je ne sais pas, mais à mon avis si il n'y a pas d'effet en fumant, il n'y en aura pas non plus quelque soit la méthode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question toute mignonne je trouve, mdr...

 

alors, une bonne notion a avoir : le THC ne se trouve pas dans la plante, mais A SA SURFACE. le THC n'est pas la sève de la plante, contrairement a se que l'on crois, mais sert de protection contre la chaleur. le thc est produit en surface, et non dans les tige ou les racines...

 

a part ca, tu peux tjrs en faire un excellent textil, mais y'a des espèce crée uniquement pour ca... sinon tu y utilise comme combustible pour te faire du CO2 dans ta plantation, ou pour te réchauffer par cette hiver des plus froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah te suffit de regarder les partie de ta plante qui présente de petit cristaux blanc... tu remarquera qu'il n'y a que les bud et les petite feuilles proches des bud qui en ont, et qui sont donc fumable... les grande feuille verte sans cristaux, bah elles sont bourrée de chlorophile, et j'te jure que ca a un gout dégueux la chlorophile... mais limite tt se fume si tu pars du principe que tout fait de la fumée en brulant... je veux pas devenir trp désagréhable (meme si j'y prend un peu mon pied), mais réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi, et pause se joins qui dois être la cause de tt ca... si ta prochaine question est de savoir si les graine se fume et ont du thc, je te répondrais que oui just epour te voir faire cette expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui selon les variétés mais c'est rarement très pronnoncé. pendant une période, je mélangeais les feuille au chichon pour éviter de mettre du tabac, et c'était meilleur au goût. ça changeait pas des masses l'effet, mais je sais qu'il existe des théories intéressantes sur la question ; les feuilles jeunes seraient plus chargées en thc, des trucs comme ça. malheureusement je ne peux pas t'en dire plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ta théorie sur les feuilles jaunes est fausse, mais ce n'est que mon avi personnel, on a pas encore tout découvert et pkoi pas. mais après examination des quelque rare feuilles jaunes que j'ai eu, elles n'ont pas la gueule a défoncer quoique se soit.

 

j'éviterais de fumer des feuilles a la place du tabac. Enfin on y gagne en ne fumant pas de produit chimic bizzare, mais à mon avis une grosse latte de chlorophile ne t'arrangera pas les poumon... enfin moi je pense particulièrement a des feuilles verte (j'ai déjà testé, aussi pour remplacer le tabac, mais j'ai vraiment pas aimer le gout de chlorophile...)

 

sinon, est-ce qu'il est possible de faire du pop'corn avec des graines de cannabis?

 

est-ce qu'il est possible de faire des vrai pétard (ceux qui fond BOOM) en mettant que des graine dans une feuille roulée ?

 

et est-ce vrai que les graines, une fois fumée, peuvent rendre stéril ?!? mdr... meme si cette dernière m'a très longtemps fait peur, je dois dir que scientifiquement, il n'y a aucune base ! (en koi la graine fumée irait directemnet s'attaquer a notre semance personnel ? je pense que c'est surtout pour faire peur au petit jeune...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-vay explique moi qu'est-ce qui te tracase aparament ta pas l'aire bien ?? si tu te sent malheureux dans ta vie achete toi un chien , ou saute pars la fenetre..

 

parceqe je voie pas ce que j'ai dit de mal.. et encore moins de incohérent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho chiale pas petit. il est vrai que je n'ai pas eu mon débo ce midi, ca me rend plus actif que d'hab, se qui me fait écrire n'importe quoi n'importe comment, excuse-moi de t'avoir pris pour un con.

 

mais sa me parraissait tellement logique ! que se qui fait de l'effet c'est les petit cristaux et non la matière végétal (meme le shit c'est une récupération de ces cristaux, et non une compression de matière végétal), et que quand tu regarde les feuilles de ta plantes, bah tu remarque que sertaine ont des cristaux (les fumable) et d'autre pas (les non fumable). Et rien ne vaut une bonne bud avec ton son arrome, car les feuilles (meme avec cristaux) ne dégage pas d'arome (c'est pour ce qu'elles sont utilisée pour faire du shit ou remplacer le tabac...)

 

voilà, j'espère avoir été plus correcte, et que tu comprendra mon attitude d'avant... (meme si ca n'excuse rien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu continue ton impertinence en plus on est pas au lycée ici tu pouris le forum que les admin paye ( et oui c'est .com au cas ou tu n'auras pas remarqué donc au lieue d'ecrire n'importe quoi et d'avoir un comportement d'enfant immature tu devrais allé jeté un coup d'oeil sur les regles du forum) et je ne te t'avais pas demandé de reponse juste un désolé m'aurais suffit car ma question n'etait en rien idiote vu que certaine feuiles ce fume alors , respire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens précher la paix et la bonne parole rapidement car je dois vous quitter pour une période encore indéterminée suite à une remontée d'IP qui est en trainde me foutre dans la drem (pas pour la bheu), j'ai une idée sur la balance mais je laisserais son nom anonyme. Donc, je trouve que vous avez tous les 2 raisons car scientifiquement :

La résine la plus convoitée (qui contient les cannabinoädes) est concentrée presque entièrement dans les glandes de résine qui couvrent toutes les parties de la plante à l'exception des racines et des graines : les feuilles, les tiges, les fleurs mâles et femelles, développent des glandes de résine en surface, et sur les fleurs et les petites feuilles qui entremêlent les têtes, des glandes de résine pétiolées se développent lorsque les têtes sont mâtures. Vous ne pouvez pas voir les glandes de résine à l'oeil nu avant que les fleurs ne se soient développées. Les fleurs, et leurs petites feuilles associées, développent des glandes de résine plus grandes sur des tiges (plus de 500 microns de grandeur), qui ressemblent (avec une loupe ou une bonne vue) à des petits champignons.

 

La résine ne circule pas dans la plante, mais elle est fabriquée et retenue à l'intérieur des glandes de résine et des cellules associées. Environ 85 à 95 pour cent des ingrédients actifs dans la marijuana sont concentrés dans les glandes de résine; c'est pourquoi les procédures pour faire du haschisch excellent sont en réalité des méthodes affinées pour collecter les glandes de résine. Pour évaluer l'état de "maturité", les glandes pétiolées visibles à l'oeil nu, sont les meilleurs indicateurs de fraîcheur, et indiqueront des signes révélateurs de dégradation. Les glandes de résine pétiolées sont plus concentrées et visibles sur les bractées qui enclosent les graines (quelquefois appelées cosses, faux calyces, ou incorrectement, calyces).

 

mais concrétement les grosses feuilles font plus mal à la tête qu'autre chose, par contre la tige pour faire du beurre c'est nickel !

 

Et calmez vous les mecs !

 

Ciao, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin on y gagne en ne fumant pas de produit chimic bizzare, mais à mon avis une grosse latte de chlorophile ne t'arrangera pas les poumon...

 

parfaitement d'accord, c'est pour ça que j'ai arrêté le chichon ! maintenant c'est que des têtes, pures. ya bon

 

PS : on peut clore ce topic ou alors on le transforme en reality show "un gros lattage dans la boue de 2 cannaweedeurs !" (désolé, ce soir je goûte la deuxième plante de ma récolte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,mai meme bien seche,tu sen encor la chlorofil.les feuille,moi je trouve ke lideal c pour parfumer un join de chit.c mon avis perso.mais les feuille tt seule,il te fodra un putin de join enorme pour etre fracasse!!!

peace and love au 2 ki sembrouille o debu du post! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)

 

hum, rien de telle que de fumer une belle racine... bon je me la ferme, pis de toute facon tt est dis là...

 

ha non, j'voulais rajouter qu'il est possible d'avoir une weed "coupée"... vous avez entendu parler du produit "Superbud" ??? après analyse, il resortirait que de la weed cultivée avec ce produit (qui crée des tête 30% supérieur a la normal) avait des déchet d'un produit toxique (dsl, me rappelle plu du nom exacte)...

 

il est aussi possible, avec la méthode de la colcichine (dsl du massacre pour ce nom), qui rend une weed dangereuse, voir mortel, sur 1 génération (la suivante étant encore dangereuse, et la dernière inofenssive), une technique pour avoir une concentration allucinante de cristaux... perso g pas essayer un seul de ces deux produit, qui transforme une weed normal en "poison"... j'vous explique meme pas dans le cas ou vous fumer du shit en provenance de ce genre de plantes... hum :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.