éclairage pr le week


Messages recommandés

Oy !

 

Chaque week-end je dois retourner chez moi et malheureusement laisser mes deux pieds tout seul dans l'appart. Ca fait plusieurs semaines qu'ils sont en flo et j'aimerai savoir si c mieux de laisser l'éclairage tt le week ou alors les laisser dans le noir ???? Jusqu'à maintenant je laissais allumé, est ce que ça retarde la flo ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu te complique la vie un peu la, Sarkospliff.

Déjà tu dis que t'est en flo depuis quelques semaines, et tu comptes laisser l'éclairage tout le week-end? Bien sur que c'est pas bien, les plantes doivent avoir 12h de nuit tous les jours, et en plus si tu déregle les temps de lumière ta plante va stresser et ne pas aimer du tout. (Oui ça retarde la flo, et puis ça peut te donner des hermas aussi...)

 

Donc je te donne une solution à 5¤ : T'achètes un timer/minuteur, et comme ça t'est tranquille pour le week-end, et tes plantes gardent le même rythme. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, heureusement que t'as pas fait de bêtise ! une plantes en pleine floraison qui a été déranger 2-3 fois pds la nuit, avec un apport de lumière, peux les faire se stagné pds 3 semaines ! (vu ca dans un de mes bouquin, une plantes restée 3 semaines sans évolué... c un peu chiant ce genre de cas)

 

Je ne savais pas que des gens allumait et éteignait manuellement leur lampe, mdr, y'en a qui ont si peu de moyen que ca ?? mais garder votre argent pour vous nourrire, se serais plus intelligent là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi j'ai trouvé ca drole presque..

 

parce que a mon avis,le timer, c'est le 1er achat a faire avec les lampes.. c'est ce qui assure un minimum de régularité aux cycles de jours nuits.. et c'est clair moi il faut que je dormes aussi.. pas me réveiller en cata pour aller faire de la manutention de grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.