Question sur la moisissure pendant cette période.


Messages recommandés

Salut! J' ai une question qui hier soir se promenée dans la tête, comme je n' ai pas pu y répondre, je vous la pose.

Je suis en début de floraison (vraiment le début, j' ai les pistils de sorti mais cela ne buds pas encore), et vu qu' il pleut du matin au soir en ce moment, je me suis demendé si la moisissure pourrait apparaitre à ce stade de début de floraison? Ou bien peut-il y avoir des incident sur mes plants?

Merci pour vos futurs réponses.

Peace.

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les branches ,feuilles ,tiges ,début de fleur je pense pas que ça peut pourir mais par contre le système racinaire peut en prendre un coup (suffocation des racines =sur-arrosage )sans compter que l eau léssive le sol donc tu devra certainement engraisser de nouveau .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mec ;). Je suis allé faire un ptit tour tout à l' heure et c' est bon mes pieds de super skunk se portent bien, j' ai quelque pieds qui commencent à buder, cela devient fort intéréssent.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, juste une petite intervention pour dire que ce n'est pas que les buds qui sont touchées par la moississure.

 

La pluie favorise les champignons graçe à l'humidité que cela engendre. Donc ta plante peut très bien pourrir de mille facon, le mildiou, botrytis.... etc...

 

Va voir dans la section JDC novice, le JDC de RobinWeed, sur sa derniere pâge, il montre un plant qui a pourrit à partir des racines, et sont tronc était vraiment d'une salle couleur..

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.