APN - Lequel choisir ???


Messages recommandés

Hello

 

j'ai vu de très jolie photo des trichomes (dsl du nom que je connais pas très bien, je parle évidement des bulle de thc) pris par des appareil photo numérique ! Je ne palre pas des photo ou l'on voie un ou deux de ses trichomes remplir toute la photo, mais de ces quelque photo de weed sur lesquel on peux très bien distingué la forme et la couleur de ces glande (qui ne font que 4-5 mm sur les photo, se qui est extra a mon avis)

 

si qq'n pouvais me renseigner sur le genre d'appareil utiliser pour ce genre de photo (est-ce que n'importe quelle appareil photo 4million de pixel suffise?!?...)

 

merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya a un topic ds la section blabla sur lr sujet , la ou va se retrouver ton topic :-)

 

le nombrte de pixels n'a d'importance que si tu souhaite imprimer en granf format tezs photo, sinon pour des belles macro,faut un zoom optique et 1 mode macro a 3-4 cm

 

le canon powershot a 60 avec un mode macro a 3.5 cm un zoom optique *3 .......a 199 euros est un bon choix ...........

topic apn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, nickel comme réponse, et jamais vue une réponse aussi rapide d'ailleur (a part les miennes bien sur... mdr)

 

dsl de ne pas avoir mis mon topic au bon endroit et de ne pas avoir chercher d'avantage sur la question sur votre forum...

 

 

malgrès tout, bonne continuation et merci encore !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.