Néon fluoressent ( black light )


Messages recommandés

Bonjour, j'aurais une petite question en ce qui conserne les Néons fluoressent (BlackLight) .

J'ai un placard qui fait environ 4pi 1/2 de profondeur par 3pi de largeure et je voudrais faire pousser un seul plant de cannabis .

Je me demande si je pourais utiliser mon BlackLight 40w de 4 pi pour la croissence de mon plant de cannabis c'est un BlackLight bien ordinaire que j'ai acheter au Canadian Tire

 

Voici la photo de mon BlackLight: 37f6d.jpg

 

 

 

-Merci de me renseigner s.v.p-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu ce qu'il y avait dans le lien que tu m'a envoyer, merci .... mais ce que je voudrais savoir c'est si mon néon BlackLight 40w comme tel est éfficace pour la croissence de mon plant ... parce que, ce que j'ai lu un peu partout c'est que le bleu est éfficace pour les feuilles et que le rouge l'était pour les racines, donc j'me dis que si je prend un néon dans le quel il y a les 2 spectres(rouge et bleu = BlackLight)je pourais p-e en arriver à un bon résultat

mais chaque fois que je lis un forum qui en parles, c'est jamais des réponces clair...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JayDee,

 

Clairement ca donne:

 

Il ne faut pas utiliser de neons blacklight.

 

ce que j'ai lu un peu partout c'est que le bleu est éfficace pour les feuilles et que le rouge l'était pour les racines

 

La j'ai pas compris ta phrase désolé.

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites