1 ere plantation


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai commencé la culture de 5 pieds (6 a la base mais un male c'est declaré donc coupé) et j'ai merais votre avis.

 

Perso j'ai plusieurs varietées venant de graines provenant directement de hollande.

 

Certains pieds sont en floraison déclarée d'autres non.

 

voici quelques photos.

 

J'ai besoin de votre aide car le je suis un peu en panique sur les pieds non déclaré et surtout ELLES NE SENTENT rien.

 

Alors plusieurs questions:

 

Sont ils bien taillés ou trop ?

 

La morphologie vous semble t-elle bonne ?

 

Bref tout ce qui peut m'aider est bon a prendre.

 

 

Ils recoivent de l'engrais a chaque arrosage non naturel (quand il na pas plus depuis longtemps) sinon il recoivent du compost.

 

J'y ai mis tout mon coeur afin d'avoir des pieds optimisé par le biais des aides que vous proposez sur votre fofo mais la j'ai besoin d'etre rassuré.

 

Les photos ci dessous on ete prises avec un telephone si vous voulez plus de details je peu en prendre avec un apn.

 

Merci de votre reponse a vous communautaires :

 

Les photos :

 

Vu d'ensemble :

 

photo015wy4.jpg

 

le non déclaré :

 

photo016ti4.jpg

 

Un des trois declaré femelle je pense :

 

photo014zc1.jpg

 

Merci d'avance

 

Gulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

elles ont belle allure tes plantes...

pour te rassurer sur le sexe il faudrait que tu post des photos plus rapprochées et plus grosses afin que l'on voit les pistils ( ce que je te souhaite) ou les couilles ( je veux pas te porter malheur)

en ce qui me concerne je toucherai à rien, elles sont belles .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air bien inquiet pour pas grand chose...

tes plantes sont magnifiques , vérifie juste les intersections des branches afin de voir l'apparition des pistils pour le probleme d'odeur ,je pense que c'est assez normal vu l'avancé de la flo ... ne t'inquiéte pas ce n'est pas maintenant que ca va empester la weed partout .

Bonne Pousse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour plus de details voici des photos gros plan attendez c un peu lourd ^^) :

 

 

Dartagnan: (celui dont j'ai des doutes doute sur le sexe)

 

dartagnanmz8.jpg

 

Tete Dartagnan :

 

tetedartagnannz6.jpg

 

Portos : (celui ci me semble etre un male ? non ?)

 

portoscq3.jpg

 

Tete Portos :

 

teteportosrh9.jpg

 

Enfin Riri Fifi et Loulou mes 3 femelles déclaré dont la race est inconnu (si vous avez des infos thx)

 

Riri

riripd3.jpg

teteririqk4.jpg

 

Fifi

fifiok4.jpg

tetefifiif3.jpg

 

Loulou

loulouop9.jpg

tetelouloudg7.jpg

 

Voila donc pour recap se que j'aimerai c'est de savoir se que dartagnan est pour vous ^^ un male ou femelle et idem pour Portos

 

Dans un second temps savoir le type (skunk etc..etc...) que sont Riri Fifi et Loulou.

 

Il existe aussi aramis et portos mais sont semblable a leur confrere mousquetaire dont un qui a deja les pistils.

 

Pour info il a plut donc vous verrez des goutelettes c normal c de la flotte

 

Merci de votre réponse.

 

P.S : dartagnan sent vraiment bon et fort et les autres aucune odeur meme la tete dedans ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poco je te met une photo des tetes de Dartagnan entre midi et 2 pour plus de details,

 

Ce qui me chiffone c'est que les autres soit declarés et pas lui ca send pas bon je trouve bref.

 

Et concernant le "type" de weed une idée les gens?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tes plants semblent "déplumés", on dirait que tu leur a coupé toutes les feuilles, je me trompe ?

Pour le sexe, les photos sont prise de trop loin...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je taille souvent les plus grosses feuilles pour que les pieds se concentre uniquement sur les tetes.

 

Ai-je mal fait?

 

Sinon effectivement ils ont un petit look deplumé qui me fais mal au coeur aussi^^ mais c'est sous la pression d'un pote que je taillais a contre coeur pour le bien des plantes a t il dit.

 

Bref je me rassure tout de meme en voyant les tetes grossir de plus en plus et occuper quasiment 15 a 20 cm de chaque branche.

 

a ++ merci d'avoir soulevé se point car si c'est une erreur et que vous me la confirmer je ne la reproduirait plus

 

Gulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez pour completer un peu mon JdC voici un vieux slide show fait a l'epoque mais ne vous fiez pas aux dates inscrites car en fait je devais etre trop stone pour marquer les bonnes^^.

 

A peu de chose pret c'est ca mais bon c juste histoire de voir l'evolution des mes Mousquetaires et des neveus de picsou.

 

Diaporama

 

Faut descendre de 2 ou 3 posts dans le sujet pour voir le slide desolé j'ai pas reussi a le linker ici (si un modo y arrive bah merci bien ^^)

 

 

 

Allez++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

si on t'enleve les poumons,est ce que tu vas courrir plus vite?

 

ben la c'est pareille,les feuilles sont les poumons des plantes,sans feuilles,il n'y a pas de photosynthese donc pas d'evolution ou tres faible evolution de ta plante

 

arrete de couper les feuilles,tu ne fais que retrecir ta recolte a chaque coup de ciseaux!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui a ces que tes potes auraient du te preciser, c'est qu'ont retire les grosses feuilles vers la fin de floraison pour stresser la plante a murir plus vite la maintenant, j'éspère que tu récoltera quelques chose de convenable parce que tu les a stresser a mort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord avec toi alors que eux mon dit de enormement tailler pour faire entrer la lumiere au centre du pied afin de bien developper les tiges du centre.

 

Bref je prefere vous faire confiance a vous cannabiculteur confirmé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila 3 jours que j'ai commencé mon post et les petits evolue doucement malgré le temps execrable j'espere vraiment que l'ete indien sera au RDV.

 

Donc pour moi fini la taille outranciere, la prochaine sera une manucure apres récolte.

 

Je continuerai néammoins a vous tenir informé par le biais de photos et de descriptif.

 

Sinon merci a vous pour les quelques conseils recut et je vais désormais me pencher sur la culture indoor avec juste 2 ou 3 pieds pour ma conso perso.

 

J'ai fais ce choix car une récolte par an c'est deja pas mal mais tout les 4 mois c'est mieux :-P et en plus ca parait mieux maitriser la pousse et la floraison bref sa optimise le pied.

 

Je fonce sur vos tutos pour commencer a préparer mon placard et les boutures pour la récolte de janvier :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est se matin au levé j'ai decapité Portos le couillu avec le coeur déchiré :)

 

Bref me reste quand meme 3 belles femelles en pleine forme et 2 non déclarés (je trouve ca hyper bizarre d'ailleurs ceux ci eyant la meme exposition que les autres).

 

Allez demain des tofs pour montrer l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guluwead

 

Super tes palntes, c'est vrai que c'est dommages pour ta cueillette de feuilles, mais bon il semble que tu ais capté maintenant.

Petit avis perso. néanmoin, je serai toi, je retirerais les écorces de pin dans ta plante en pot, cela acidifie le substrat, et ta plante n'aime pas trop cela.

 

Sinon, vraiment bien, pour l'odeur, ne t'inquiètes pas, quand elles seront en fleurs, tu m'en diras des nouvelles.

 

Bonne continuation, c'est bien partit.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.