1 ere plantation


Messages recommandés

Merci des encouragement davy,

 

Je v retirer les ecorces de pins de ce pas.

 

En se qui concerne l'odeur je verrai bien plus tard la la floraison debute effectivement depuis environ 15 j et j'avoue que ca devient de plus en plus agréable a regarder.

 

J'espere que mon riri rendra bien surtout que j'observe un debut de cristalisation dessus au niveau des pistils.

 

Je croise les doigts :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello gulu....

 

alors kom ca c la pression d'un pote qui fait que tu as taillé ??? mais c ki ce pote ??? ;-)

 

figure toi ke je trouve qu'ils sont kan meme pas mal "nos pieds" car je crois que tu as homis de le dire !!! ;-)

 

pour info aux forumeurs c des graines sensi seeds outdoor mix.

 

et met des fotos régulièrement maintenant que je suis plus là pour les voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai ma petite technique éprouvée en inte et exté

 

je ne taille pas trop... je stress a fond par contre quelque temps avant la floraison en enlevant un max de feuilles...

je laisse plus que trés peu de feuille dès que c en floraison...

 

g donc réussi à persuader mon pote de faire la même chose ici mais on aurai pu faire des buissons aussi.. c plutôt la technique de mon frangin !!

 

maintenant c lui qui gère vu que j'ai déménagé mais il s'en occupe plutot pas mal et vous verriez des fotos de hier... mamamia... on a des tetes non stop sur dejà 15 à 20cm sur presque ttes les branches principales (une trentaine au minimum sur les 3 pieds)

 

la récolte s'annonce plutot bien je crois !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou mon poto "michel le jardinier" ^^

 

Vi c'est sous ta pression que je taillais et j'avoue que l'effet déplumé du debut ne me plaisait pas :-(

 

Mais la, et bien la ^^ c'est vrai que désormais ils calment severent nos trois survivor.

 

Allez je met des photos ce soir ou demain et la vous pourrez voir que ca Bud sévève de chez sévère avec une odeur a vous couper le souffle quand on met la tete dedans.

 

vivement le smoke test ^^

 

Bref les photos parleront d'elles memes et te feront tres plaisirs mon ti poto tailleur fou^^, stresseur de plans :)

 

Prévois la date d'un smoke test ;) coco dans ton nouvel appart afin qu'on empeste un peu tes jolis murs

 

Gulu :-P;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila quelques photos pour vous montrer l'évolution :

 

Il sagit la des 3 rescapés ;)enfin des 3 femelles plutot :

 

Loulou (renommé Louloute ^^)

 

1000462ci2.jpg

 

1000463ds7.jpg

 

Fifi (Renommée Fifine)

 

1000466bu2.jpg

 

1000467sm2.jpg

 

 

Riri(Renommée Rirette)

 

1000468ru3.jpg

 

1000469zp8.jpg

 

1000470jv5.jpg

 

 

Voili Voilou des tofs bientots vu a la vitesse a laquelle ils evoluent.

 

Perso j'en suis plutot fier de nos pieds meme si nous avons suivi une methode moins poussée que certains l'aurait fait je pense qu'en finalité le résultat sera bon.

 

Gulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.