bLx 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Hello , all ( Outdoor terre[pot] 12pieds outdoormix SS Biobizz gamme complete flo 10 jours) Alors , oui , je sais que cette qestion a du etre posée 50 Fois mais justement , je sais plus qui ou quoi croire entre le programme officiel Biobizz : version pdf 300dpi/650kB ( pour les bigleux ) qui lui dis d'utiliser le biogrow meme pendant la floraison et les 10 ou 20 topic sur le sujet que jai pu lire ou la plupart disent de n'utiliser plus que le TOPMAX et BIOBLOOM jaimerais simplement que l'on me dise exactement quoi faire actuellement je suis a la lettre le programme biobizz , mais etant en penurie de BioGrow je voulais savoir s'il etait utile d'en racheter merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 lis mon troisieme jdc tu as exactement les doses que je mets avec les photos qui vont avec si sa peux t'aider dans ta derive Lien à poster Partager sur d’autres sites
bLx 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 plip sango , merci pour ta reponsse speed ^^ donc pour toi ( tu fais comme moi -> programme biobizz ) je passe en floraison aujourd'hui c'est parti pour un mois et demi d'attente !!!les dosage seront 11 L d'eau 8ml de bio grow 8ml d'alg a mic 36 ml de bio bloom et 1/10 pastille de Co² tous les 3 jours d'autre avis sont la bienvenue , merki ( biogrow en flo !? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 salut si tu suis le programme biobizz (comme moi) et que tu n'as plus de bio grow et que tu es a 10 jours de flo ca risque de posé un probleme car jusque la 7 semaine de flo j'en ai mis apres il est conseiller par certain d'entre nous d'arreté le biogrow car en fin de cycle cet engrais la n'est plus necessaire....vala j'espere t'avoir aider et un petit passage sur mon jdc avec plaisir a bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bLx 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 oki , bon bin je suis bon pour l'achat d'un bidon de 500ml ^^ ( c'est pas la mort ) s'il ya des avis diferent ou meme soutenant les 2 derniers ne vous gené pas 10 avis valent mieux que 2 merki a vous ( commande passé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 moi je respecte ce programme et ça marche impec par contre j y ajoute entre 1 et 4 ml de bioheaven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés