Turbo néon + floraison


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite faire un espace de floraison relativement petit 40*60*80 et faire pousser 3 plant sur la longueur en One bud

 

Pour l'eclairage je pensais prendre 4 turbo néon de 55W chacun disposer comme suite : 2 au plafond et un de chaque coter.

Ainssi un plant recevrais directement la lumiere d'en haut et de chaque coter.

 

Pensez vous que cela est possible et que les plante recevrons assez de lumierre ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y aurais 4 tube donc 4*55W dont deux au dessus des plant et un de chaque coter de ceux-ci (les plant il y aura 3-4 pot sur la longueur et 1 seul en largeur)

 

Sinon deux sur le dessus et deux sur le meme coter pour mieu répartir sur tout le flanc de la plante et je tournerais les pot tout une fois par jour.

 

Si je ne peut obtenir qu'une culture médiocre sous turbo neon 4*55W dit le moi ;)

 

Niveaux hauteur les onebud ne sont pas plus petit que le SOG ?

 

Merci :)

 

Edit : j'ai essayer de faire un petit schema

dsfyctqz.jpg

En Vert les pot et en rouge les turbo neo

- Sur l'image de gauche 2 néon au plafond et un de chaque coter

- Sur l'image de droite 2 néon au plafond et 2 autre d'un meme coter

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

comme je te l'ai deja dit jai 2 lowrider qui mesure23-25 cm et elle sont palissé

 

j'en ai 2 sous 1 turbo neon 2*55w et tu peut en mettre 3 sans prob (ptet meme4 avec des pots carré plus haut que large)

 

donc tu prend 2kit 2*55 ou 2*80w,tu les mets au plafond et c parti (pas la peine d'en mettre sur le coté)

 

ca vaut peut tre pas une hps mais je te promets que ca buds bien la dessous ( avec les neon flo bien sur)

 

en tous cas avec la low j'ai pas de prob de penetration car elle ne se chevauche pas (et comme dit elles sont palissé,les tetes du bas sont bien remonté)

 

j'ai plus d'apn pour te montrer mais j'estime ma recolte entre 15 et 20g sec pour 2 plantes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites