Hashberry,nlx,sensi flo+8 /ss, ww flo+68


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Alors aujourd'hui, j'ai essayé de monter mon cooltube, deja je voyais la bete moins grosse que sa:

bad2a.jpg

 

C'est assez baléze, donc deja il faut monter les aillettes, mon probleme arrive quand ce fut l'heure d'eteindre la lampe, je decide de placer mon cooltube a se moment la, et la probleme galere a monter la gaine a l'interieur du placos jusqu'a l'extracteur!

 

J'ai donc mis pour ce soir, un bout de tuyaux du cooltube a l'extracteur, et demain je m'attelle a la tache.

 

Coté floraison, sa avance sa avance....

 

Donc dans les détails,

 

-Super Skunk 1: Elle en est a son 48eme jour de floraison, passage en rincage 10 jours.

66d3eb.jpg

 

-Super Skunk 3: Elle en est a son 40 eme jour de flo, elle il lui reste encore un peut de temps devant elle.

235f6.jpg

 

-Super Skunk 4: Elle en est a son 43 eme jour de flo, pareil elle a encore au minimum 2 semaines de flo.

400666.jpg

 

-Super Skunk 5: Elle en est a son 43eme jour de floraison, pheno tres sativa donc elle elle continue de fleurir on verra bien!

3f8147.jpg

 

Passons aux White maintenant:

 

-White Skunk 1: Elle en est a son 48 eme jour de flo, beau pheno sativa egalement par contre elle elle va etre longue a finir....

ce1997.jpg

 

-White Skunk 2: Elle elle as 48 jours de flo, pareil que la SS1, passage a l'eau claire.

8e4696.jpg

 

-White Whidow 2: Elle en est a son 42 eme jour de floraison, phéno sativa donc encore du temps devant elle!

344fb7.jpg

 

 

Voila pour ce soir, desolé pour certaines photos de piétre qualitée j'ai du mal avec l'appareil!

 

D'ici 2 ou 3 jours je repasse pour une photo du placo avec mon install finie ......j'espere!

 

Encore merci pour vos comms.

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 1petidanslebain,

 

Je vois que toi aussi tu tournes en 250w cooltubé ! C'est beaucoup plus stable a gérer qu'une 400w ... :-)

 

Sinon y'a rien d'autre a dire, la white skunk 2 donne envie ^^ Parcontre tu dois forcer sur l'engrais, le bout des feuilles jaunissent sur ta super skunk 1.

 

Bonne soiré.

 

Tcho

Lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Merci de vos comms,

 

Lex-Lex, c'est sur que le cooltube est terrible pour gerer la temperature!

Oui il y'a eu un beau surengraissage, j'ai laissée mes plantes en penssion a quelqun pendant 1 semaines et voila.....

Enfin c'est pas trop trop grave sa va merci en tout cas tu as l'oeuil! :-P

 

zepoxtox, merci d'etre passée, sa ne me derange pas du tout tkt!

Désolé pour ton petit "souci"....

 

 

Alors je passe se soir vous dire deja que pour l'espace flo, la White Skunk2 et la Super Skunk 1 sont passées en rincage (Flo+50) aujourd'hui, encore 10 jours a l'eau claire et c'est la coupe!

 

 

Je vous fait une petite maj de la partie croissance, alors il y'a les Hashberry, Sensi Skunk et Nlx qui sont en croissance et qui ont pas mal tigées, je rempote dans la semaine.

Les boutures commencent a me faire des racines c'est ok.

Et le pied mere se porte tres bien, un vrai bonzai maintenant!

 

c84077.jpg

7cee5.jpg

 

Voila, sa suis son cours quoi.....

 

Je vous dit a bientot et bonne fin de soirée.

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1ptidanslebain ( ou nico, je peux ?! ),

 

Lex-Lex, c'est sur que le cooltube est terrible pour gerer la temperature!

 

Ca c'est sur c'est vraiment génial plus de cheveux blanc quand ca pousse trop rapidemment ! :-). Mais les cooltubes de premiere génération sont pas tip top ... Tu as la Version 2 ou la 3 ?

 

Oui il y'a eu un beau surengraissage, j'ai laissée mes plantes en penssion a quelqun pendant 1 semaines et voila.....

 

Tout s'explique ! Mais comme tu l'as dit c'est pas génant. Au moins tu sauras que ce phéno est sensible au surengraissage, si tu as fait un mere avec.

 

Sinon je te souhaite une bonne culture.

 

Tcho

Lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lex lex,

 

Tu peut m'appeler Nico y'a pas de souci!

 

C'est bien la version 2 du cooltube que j'ai, je viens de vérifié.

 

Arff pour le pied mere pour cette session c'est rappé car je n'ai rien prélevé mais j'ai deja une petite selection en route!

 

 

Voila voila, bonne journée a tous.

 

 

Ah oui j'oubliais, je vais pas tarder a me commander une nouvelle gamme d'angrais.

Je voulais donc savoir se que vous me proposeriez, car j'avais bien penssée a A.N mais voila pour la terre je ne sais pas si c'est top???

Sinon la gamme de Gen peut etre?

 

Merci a ceux qui pourrons apporter des réponses a mes questions.

 

 

Tchussssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re nico,

 

Ah oui j'oubliais, je vais pas tarder a me commander une nouvelle gamme d'angrais.

Je voulais donc savoir se que vous me proposeriez, car j'avais bien penssée a A.N mais voila pour la terre je ne sais pas si c'est top???

Sinon la gamme de Gen peut etre?

 

Pour ce qui est d'Advanced Nutrients, engrais hydro, il peut etre utilisé en terre mais en complement d'un autre engrais plus adapté ( terre ou a la limite coco ) car les engrais hydro ont l'avantage et le désavantage en terre de ne resté que trés peu de temps dans le substrat. Les plantes assimilent donc plus rapidement les engrais.

Sinon "gen" je connais absolument pas ! ^^

Je te conseillerais des bases d'engrais pour terre de chez cellmax, avec pourquoi pas un complement de base A N hydro. Et pour les booster a toi de voir, Guano, Super enzymes, liquid oxygen, le spray foliaire GA de chez No Mercy a l'air d'etre une veritable turie ! ^^

 

EDIT: Ne pas utiliser le liquid oxygen ( peroxyde d'hydrogene ) avec les super enzymes, ca detruirait les "super" enzymes ^^ !

 

Tcho

Lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Alors aujourd'hui une bonne maj de la flo.

 

Conditions climatiques: 24,8°C et 38% d'hygro

 

C'est aujourd'hui la fin pour 2 d'entres elles!

Arrivées a Flo+ 55, la White Skunk 2 a étée récoltée avec ses trichromes 50% laiteux 50% ambrées, et sa copine la Super Skunk 1 a étée recoltée avec ses trichromes 30% laiteux et 70¨% ambrées.

Mesdemoiselles sont passées direction sechage.

 

-Super Skunk 1, elle est trés tres petite et trés densse !!!

 

681801.jpg

 

9ddf25.jpg

 

96c20e.jpg

 

White Skunk 2, c'est le fameux phéno orange qui en fait n'est pas si orange que sa!

 

45bbf.jpg

 

3777c6.jpg

 

38b504.jpg

 

 

 

Ensuite, il reste dans le placo flo,

 

-White Skunk 1 Flo+ 55, beaucoup tigée, presque aucun trichromes c'est tres etrange!

3cd484.jpg

 

-White Whidow 2 Flo+ 49, tres odorante, beaucoup de trichromes, encore quelques temps pour celle la mais elle as du potentiel.

1f627f.jpg

d58cea.jpg

 

-Super Skunk 3 Flo+47, beau phéno indi, encore 2 a 3 semaines.

eecdb.jpg

30dec.jpg

 

-Super Skunk 4 Flo+50, gros surengraissage, celle la elle as pris!

54e6c.jpg

702ad.jpg

 

-Super Skunk 5 Flo+50, pheno sativa qui va bien donner je pense.

c663ce.jpg

49866b.jpg

 

 

Voila pour la maj floraison, d'ici 2 ou 3 jours je vous fait la maj croissance.

 

Merci a toi lex lex de m'avoir apporté ton avis sa fais plaisir!

 

Voila bonne fin de journée a tous.

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

bien joué unpti, tes tofs sont fort belles les premières notamment qui annoncent de bons skunk smoke!

 

Pour les engrais j'ai entendu le plus grand bien de "metrop" mais le prix calme un peu...

 

bonne fin

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, chouette ton jdc ! Sa bud bien :-(

Très joli sapin de nowel ! Belle présentation :-)

Arg pour le sur engraissage ><, sa se vois vraiment sur la plante après !

J'espère qu'elle va bien encaissé ! Bonne culture à toi :-P

++ peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Deja un grand merci pour vos comms.

Bim j'ai bien noté pour la gamme Metrop, je vais me renseigner de ce pas, c'est dans des bouteilles en alu non c'est sa?

 

Museyda, oui un surengraissage c'est galere car les plantes n'aiment pas sa et sa dure sa dure.....mais pour cette session devrait pas y'avoir trop de probleme, je suis la tout le temp "normalement" .

 

Je passe se soir vous dire que j'ai rempoté certaines Sensi Skunk, Nlx, et Hashberry, je vous met sa en image demain matin.

 

Bonne soirée a tous et a demain.

 

 

Tchussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Bon comme promis, encore en retard, je viens faire cette fois si une petite maj croissance!

 

J'ai donc rempoté mes petites entre avant hier et aujourd'hui.

 

Il y'a donc eu rempotage de:

-Sensi skunk 1,2,3,4 et 5.

-Hashberry 1,2 et 3. Les 2 autres graines n'ont pas gérmées.

-Nlx 1 et 2. La 3 eme est encore tres petite.

 

Elles en sont toutes plus ou moins a J+13 et pour l'instant sa va bien, je pense que le changement de substrat y est pour quelque chose (Light Mix biobizz --->Grow Mix Plagron).

 

 

Elle ont eu droit pour leurs premier arrosage a de l'eau + complexe racinaire a PH ajusté.

Demain premier passage au Leaf Coat.

 

Sinon le pied mere se porte bien, je lui ai fait une grosse taille.

Et la petite bouture de White Rhino qui enracine doucement mais qui as du mal!

 

Voila, place aux photos.

 

90e892.jpg

 

ac9e0.jpg

 

7e7af.jpg

 

aea708.jpg

 

 

Voila pour ce soir, d'ici une a deux semaines sa va passer en floraison, je vous tiens au courant de toute facon.

 

Aprés demain petite maj de la flo et du sechage qui avance tranquillement.

 

 

Bonne soirée.

 

 

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola UnPtit!

Un moment que je n'etais pas passé....Superbe la derniere Super Skunk, elle a l'air tres dense...La premiere White Skunk me rapelle les miennes, jolies mais minuscules...Effet F2? En tout cas je les ai toutes mises en flo, je ne garde pas cette souche F2 douteuse...

J'espere que tes Hashberry seront bien chevelues...Quelques soucis aussi avec les graines Mandala, tres fragiles...Mais une fois cette etape passée elles prennent beaucoup de vigueur!

Desolé de ne pas m'etre trop etendu sur ton topic "les phenos White Skunk", je surfe sur pas moins de 5pc, donc jamais de photos sous la main...Et cette session F2 fut differente de la F1, donc ca ne compte pas, c'est plus du white label...

Allez je me roule un W.Skunk, en esperant que tu en fasse autant :roll:

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoooooir,

 

Salut Fry sa va?

 

C'est marrant car au moment ou tu as écris j'en roulais un de White Skunk :roll:

 

Alors, pour la peine vu que ta de la chance, je refait une tite maj croissance pour vous montrer les petites Hashberry et companie...

 

Déja je tiens a dire que la génetique de Mandala en croissance est pas mal du tout pour l'instant!

Ensuite je tiens vraiment a faire part d'une experience, le terreau Grow Mix de Plagron est vraiment terrible, vraiment, comparé au Light Mix de Biobizz rien a voir!

 

 

Alors, voila deux petites photos, la premiere vu d'emsemble et la seconde vu des Hashberry 1 et 2.

 

1ec9b3.jpg

 

de3590.jpg

 

 

Voilaaaaa, passage en flo d'ici quelques jours!

 

Ensuite j'ai 3 petites tofs de la récolte, enfin semblant de recolte parce que si y'a 7 grammes en tout je suis content lol!

 

Alors la c'est une tofs de la White Skunk 2 et Super Skunk 1 (la mini):

ab39a.jpg

 

Ensuite detaillage de la White Skunk 2:

 

8857cf.jpg

 

Puis la Super Skunk 1:

 

7f73e2.jpg

 

 

Bon, voila de quoi fumer un peut en attendant la suite d'ici quelques jours....

 

Bonne soirée.

 

Tchussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam!!

Une fois de plus, +1!

Je suis passé d'algoflash au Grow mix plagron....Du caviar! Texture extra, bonne retention de l'eau, les plantes apprecient, ca se voit en quelques jours...

Pour ce qui est de ta prerecolte, paareil de mon coté, peu, mais du joli, et ca permet de patienter...^^

Sur ce, j'espere que le reste de la flo va exploser, je te souhaite un plus gros rendement que sur la prerecolte...

Tant que je te tiens, le supervit, ca se met jusqu'a la mi flo ou jusqu'au rinçage???

 

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le Supervit je l'utilise surtout en croissance et en debut de flo car apparement ce n'est pas trop top pour la santée donc jusqu'a 15/20 jours de flo je pense que c'est bon ensuite je fais sans et y'a pas de probleme!

 

Bonne soirée.

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila alors se matin un peut énervé car j'ai trouvé une Herma, la White Skunk 1 qui etait a Flo+64 ma fait de belles coucouilles alors je l'ai sorti direct, je ne pense pas quelle a pollinisée, normalement c'est bon, le placard est bien vide.... enfin d'ici 2/3 jours passage en flo des Hashberry, Sensi Skunk et et peut etre Nlx.

 

ffe516.jpg

 

Ensuite, il reste donc 4 pretendantes.

 

-Super Skunk 3: Flo+56, d'ici 1 grosse semaine je la coupe.

2aa3a6.jpg

 

-Super Skunk 4: Flo+59, elle a encore le temps...

521d10.jpg

 

-Super Skunk 5: Flo+59, bien resineuse mais les trichromes sont encore bien blancs.

3d8242.jpg

 

Puis la White Whidow 2: Flo+58, pareil que la SS5, bien resineuse mais trichromes encore blancs translucides donc encore le temps!

87754f.jpg

 

 

Voila pour la Flo, je vous met une tof d'emsemble se soir, j'editerais se message, car en se moment quand je debranche mon APN, sa fait planter l'ordi donc je la met en revenant.

 

Bonne journée a tous, il fait super froid en Normandie aujourd'hui.

 

Tchussssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.