Pti probleme de herma??


Invité

Messages recommandés

Salut a tou lmonde, voila jai un pti probleme, je sai pa ci c ca mai a coté des pistils on dirai ke japercoi des boules. ;-) Je sai pa encore mai jaimerai savoir en combien de temps pour apercevoir ci c vraiment des boules. Je commence a bad :-? .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete ca, moi je trouve ca chelou.

 

Tu peux avoir une bouture femelle ki se change en herma lors de la floraison s'il ne fait pas nuit absolu.

 

Par contre, je ne sais pas si comme tu disais, une bouture d'herma donnera une herma ou une femelle tu vois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai meme problème ici!!

 

J'avais diagnostiqué une femelle parce que ds un premier temps, prés du top, j'avais d'abord observée des pistils.. aucun doute la dessus,il y avait bien des pistils, et ils sont apparus tôt.. hier je regardes la bête, et á ma grande surprise, je vois plein de boule en formation... j'ai pratiquement aucun doute , c'est triste mais ca m'a tt l'air d'être une herma .. ce que j'ai trouvé zarbi parce que je penses pas qu'elle a subi du stress.. pas de chaleur, même pas rempotée .. dégouté!!! :-o

 

J'aimerais bien savoir si cela est courant de voir ceci, ou si le fait d'observer seulement qq pistils ne veut rien dire... je veux dire par la que si ca se trouve, elle est pas herma mais plutôt male a presque 100% parce que il y a désormais bcs plus de boules et il n'i a pas eu de création de nouveaux pistils depuis les 1er

 

Merci de vos commentaires, ceux qui ont un peu d'expérience peuvent me dire si cela s'observe assz couramment ou non..

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut campones, moi c la meme depuis hier jsé pa mai jai limpression ke jai moin de pistil de ke boules ( je sai vraiment pa encore ci c des boules mai on dirai un commencement) mai la jcomence vraiment a avoir trè peur ;-) ( c peut etre le commencement dun male :-x ), fait chier!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehe

 

mais non je suis sûr que c'est pas bon, un clone (bouture) de mâle devient mâle et les clones d'herma, c'est pas du tout recommender non plus.. veux pas d'herma chez moi!

 

La ou j'ai foiré c'est d'avoir pas attendu d'être sur du sexe (mais c'est parce qu"on" m'a dis que c'était mieux de pas faire des boutures en flo , donc je l'ai fait le plus tôt possible et voila.. de toutes façon j'ai fait 12 clones, c'est pas bcs vu la place que j'ai et mes lampes (2x400) mais qd même rien de penser que je vais filer des soins "inutiles" ca me fait réfléchir..

la prochaine sera mieux, c'est clair!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

regarde la photo, c des pistils comme ça que tu a vu ? ( la petite boucle en haut , ils sont apparus avant les boules ) ?

 

29214.jpg

Quelques jours plus tard c'était un male complet et deffinitif.

G coupé les branches et les fleurs, ça fait une super plante de de salon

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact.. d'abord qq pistils sur la plus haute partie, mais plus petit et qq jours + tard, plein de boules se généralisant bcs plus rapidement et partout sur la plante.

Je l'ai déjá isolée et vu les commentaires je l'a coupe demain ainsi que deux autres..

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a! autre chose..

désolé alex, j'avais pas encore vu ton mp.. je suis pas trop sur cannaweed parce que je modère un autre forum.. j'arrive pas à te répondre par mp de tt façon, surement ca se fait pas mais je laisses mon mail ici ..

J'invites également hmi à se mettre sur msn aussi bien, qq'un de bon conseils sans aucun doute!!

grooower@hotmail.com

 

Ps : sinon envoyer moi votre msn par mp!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.