Jdc 2 [budbox][400w hps/mh ct] 3 chronic, 2 skunkspecial [c+40/f+51] new placo mères !!


Messages recommandés

yep

ta sournlx ressemble bien à ma nlx tout court...pitit buissons et bud compact...pour le smoketest je te dirais, elle est encore sur pied...pour la resine, je confirme...les trichomes sont là pour une plante de sa maturité...

++ man

peace

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

c'est vrai que l'ensemble à de l'allure, des variétés très sympa, des conditions optimum (je jalouse ton H°), du sacré matos (des news pour ton réflecteur en plus?), et beaucoup d'amour

Arrosage avec 60 ml / plant d'eau de source
tu vas sans doute changer de régime par la suite non?

 

Pour ce qui est du fait de planter directement en gros pôt j'en arrive à me dire que c'est la meilleure solution, en tout cas je me demande pourquoi la majorité (dont moi) part sur de petits pôts sinon pour la place, mais vu que de toute façon on rempote systématiquement avant la déclaration, je vois guère l'intérêt (yen a sûrement un?)

 

Une dernière question, tes Skunk Spé viennent de quel breeder? FMS, Nirvana?

 

Bonne croissance à plute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !78b612.gif

 

c'est vrai que l'ensemble à de l'allure, des variétés très sympa, des conditions optimum (je jalouse ton H°), du sacré matos (des news pour ton réflecteur en plus?), et beaucoup d'amour

 

Non toujours pas de news sa fait bientôt 3 semaines et toujours aucun coup de fils,mail...sa sent le LX air en rab ! :-D mais je m'enflamme pas, un réflecteur de ce prix je pense pas qu'ils en font cadeau...

 

Citation :

Arrosage avec 60 ml / plant d'eau de source

tu vas sans doute changer de régime par la suite non?

 

Oué biensur, j'augmente tout les deux arrosage mais aprés faut ajuster certaines qui sont plus développer que d'autres.

 

Pour ce qui est du fait de planter directement en gros pôt j'en arrive à me dire que c'est la meilleure solution, mais vu que de toute façon on rempote systématiquement avant la déclaration, je vois guère l'intérêt (yen a sûrement un?)

 

Ben sa facilite les choses pour l'arrosage, le substrat seche plus rapidement et sa évite le surarrosage. Aprés le dévellopement racinaire je m'avance pas, faudrais avoir l'avis d'un pro...

C'est vrai qu'il serai plus judicieux de rempoter aprés la déclaration, j'avais vue sur un jdc le gars fesait la croi en 7L et aprés la déclaration rempoter en 11L, sa doit etre le mieux, on évite de gaspiller trop de substrat.

 

Une dernière question, tes Skunk Spé viennent de quel breeder? FMS, Nirvana?

 

Oui elles viennent de FMS,(nirvana bof... :lol:) il m'en restais deux alors je les ais mit mais il y en a une qui me semble etre triso mais part en tricotylédons...comme sur la dernière session ! alors je la garde et je verrais bien par la suite.

 

Merci d'etre passer, ainsi que Grom ! :-D

 

 

 

 

Aller je me motive..........MAJ !

 

 

Elles en sont a croissance +16 (pour les plus vielles et croi +10 pour les jeunes) et se dévellopent bien, les branches secondaires font leur apparitions...

 

Les conditions climatiques toujours stables qui est un plus par rapport a la session derniere.

 

- T°C Jour = 22°C / 25°C

- T°C Nuit = 17°C / 20°C

- H % Jour = 50 % / 70 %

- H % Nuit = 60 % / 80 %

 

Arrosage demain de 65/70 mL par plant d'eau de source, PH a 6,5 . Je rajoute pour la derniere fois du RootJuice, j'aurai donc fait 4 arrosages avec ce dernier, toujours 1mL/L.

 

La vitre du LX air est a 25cm des plants, je pourrai le rapprocher plus prés mais l'éclairage ne serait pas uniforme sur 1m2. :lol:

 

Le brumisateur tourne 15min on / 15 min off.

 

La suite en image...

 

La chronic

bb5dc4.jpg

 

Dans le brouillard et la brume...

aab1b0.jpg

 

La voici la Skunkspecial triso tricotylédons...f9bae1.gif

a9e4a.jpg

 

9f41d7.jpg

 

9938b.jpg

 

Le seul point négatif est la différence d'évolution et d'age entre les plantes mais avec le temps j'éspère qu'il rattraperont leurs retard...

 

Sur ce les amis...:-D

 

@++ 9cac61.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

si ta skunk spé vient de FMS, je peux te dire que si ce n'est pas un monstre de puissance (enfin ce n'est pas ce que disent mes potos petits fumeurs) c'est en revanche une productrice de feu, avec la chronic ça va te faire du rendement!!

 

Le seul point négatif est la différence d'évolution et d'age entre les plantes mais avec le temps j'éspère qu'il rattraperont leurs retard...
sur ce point je ne suis pas très optimiste, j'ai souvent, lors de mes précédentes cultures, eu le même espoir que toi, et l'histoire m'a montré que les petites qui avaient du retard au départ ne le compensaient jamais, au contraire le décalage a tendance à s'accentuer. Le bon côté, comme tu es en terre, c'est que tu pourras surélever les petites en retard de sorte qu'elles ne soient pas lésées de "soleil".

Tcho Cannaflo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

re,

si t'as skunk spé vient de FMS, je peux te dire que si ce n'est pas un monstre de puissance (enfin ce n'est pas ce que disent mes potos petits fumeurs)

 

Je confirme, j'en ai récolter deux la session derniere et franchement niveaux défonce ça allait bien pour la journée, mais a comparer des autres c'est sur qu'elle te clou pas sur place...

Niveau prod j'ai pas été temps gater mais bon je vais faire mieux cette fois ci ! enfin j'éspère... :-P

 

Et pour le décalage avec un bon palissage ça devrait le faire...a voir !

 

@++ crane d'oeuf 52b91.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je vois que tout va bien , ça pousse!

Niveau prod j'ai pas été temps gater mais bon je vais faire mieux cette fois ci ! enfin j'éspère

si tu te démerde bien, rien qu'avec la chronic, tu devrais etre content!!!( et ne taille pas les apex).

cannabiquement.jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooot l'installation de brute! (dans le sens pas brutal ^^)

C'est vraiment très bien fait :-) et comme tu me l'as dis, j'y vois plus clair sur comment installer un cooltube avec un filtre à charbon!

 

En tout cas, ca à l'air de bien donner :(

J'ai testé la chronique ya pas longtemps,

et elle arrache vraiment bien ;)

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la chronic attire l attention...dont la mienne...lol

 

j ai testé celle de serious seed et j avoue avoir connu de tres beau resultats pousses vigoureuses, flo abondante, jolie structure, tetes compactes 10 semaines de flo rincage de 14 jours inclu...est ce cette genetique que tu utilises aussi??

 

J ai lu avec attention tes remarques sur la sour nlx ayant eu en box la sour jack!

 

joli pheno

 

a bientot et jolie boulot Mr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kkkkkkkiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkooooooooouuuuuuuu!!!!!!!

 

 

mr canaflower!!!! merci de ton passage sur mon jdc!!! je découvre moi aussi ta culture qui a l air de bien demarrer!!

 

bien que ne connaissant pas bien les varietes que tu cultives, je vais aussi me poser un peu chez toi, je te souhaite bonne chance pour ton cycle je repasserai bientot!!!

 

a+++++++++++ cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yEp Tout le monde !

 

Je vois qu'il y a du monde au comptoire...Tournée génerale ! a26fcc.gif;-)

 

et ben ca pousse dsl de ne plus étre passer sorry sinon tes petites on l'air bien vigoureuse je repasserais plus tard a+ et bonne pousse

 

Merci' date=' passe quand tu veux... :-D

 

Niveau prod j'ai pas été temps gater mais bon je vais faire mieux cette fois ci ! enfin j'éspère

 

si tu te démerde bien, rien qu'avec la chronic, tu devrais etre content!!!( et ne taille pas les apex).

cannabiquement.jean.

 

Yo Jean !

 

Eh bien j'éspère bien augmenter mon rendement par rapport a la première session, malgrés que cet fois-ci ce soit avec des regulars...Mais je suis confiant !

Oué j'ai pas l'intention de cut l'apex, d'aprés ce que j'ai lu elle le supporterai mal...capricieuse va ! :P

 

Salut

Tres beau placo' date=' ca donne vraiment envie de se lancer dans le indoor.

Bravo, je repasserai voir comment ca roule. [/quote']

 

Willkommen et merci du compliment.

@++

 

Wooot l'installation de brute! (dans le sens pas brutal ^^)

C'est vraiment très bien fait et comme tu me l'as dis, j'y vois plus clair sur comment installer un cooltube avec un filtre à charbon!

 

Salut

 

Elle est ou la brute ? 392873.png:-(

Tant mieux si cela a pu t'aider.

@++

 

j ai a peine 10 jours d avance sur toi ça me fait un bon élément de comparaison.

A+ et bonne pousse.

 

Hello

Oué t'inquiet je suis l'évolution chez toi' date=' et t'as prévu de passer en flo bientôt je crois...moi je vais laisser encore au moins un mois de croissance, histoire qu'elles soient bien grosses.;-) @ bientôt !

 

comme ta vue je me suis enfin motivé pour mon JDC je voi que toi tout avance bien (doucement mais surment comme on dit) a par les squatteur sa enerve de voir des insecte dans les box.

 

Yop et ben tu as bien fait, 2 jdc de la clique sa fait plaiz...:-D

Moi aussi j'ai des sol@p%r#es de moucherons, ils sont inoffensifs mais font chier, ils vont se sracther8cdff2.gif dands le bac a brumi sa devient gore... :-P

a ce soir...

 

Je vois que la chronic attire l attention...dont la mienne...lol

j ai testé celle de serious seed et j avoue avoir connu de tres beau resultats pousses vigoureuses' date=' flo abondante, jolie structure, tetes compactes 10 semaines de flo rincage de 14 jours inclu...est ce cette genetique que tu utilises aussi??[/quote']

 

Salut !

 

Oué tout a fait, et pour l'instant sa promet...;-)mais 10 semaines de flo c'est un peu long pour la chronic nan ?

@ bientôt !

 

kkkkkkkiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkooooooooouuuuuuuu!!!!!!!

 

 

mr canaflower!!!! merci de ton passage sur mon jdc!!! je découvre moi aussi ta culture qui a l air de bien demarrer!!

 

bien que ne connaissant pas bien les varietes que tu cultives, je vais aussi me poser un peu chez toi, je te souhaite bonne chance pour ton cycle je repasserai bientot!!!

 

Kkkkkkkkiiiiiikkkkkkkkooooooouuuuuu !!! :-P

 

Bienvenue mr Nicebud et pose toi, les autres vont se pousser un peu hein ?

@++

 

Merci de votre passage et a bientôt sur vos jdcs respectifs...

 

 

Allez J'annonceMAJae3adb.gif

 

Bon les ptiotes sont a croissance + 23 jours et se portent bien, toujours un retard entre celle mises en terre une semaines aprés les autres...normal.

 

- J'ai pratiquer une première séance de torture collectifs aux plus dévelloper, histoire de garder le niveau.

 

- Les branches secondaires poussent super bien, surtout sur les chronics qui ont l'air d'aimer la MH...

 

- Les conditions climatiques ne bougent pas trop, peu etre un peu moins humide.

 

- T°C Jour = 22°C / 25°C

- T°C Nuit = 17°C / 20°C

- H % Jour = 50 % / 60 %

- H % Nuit = 60 % / 70 %

 

- Arrosage a l'eau de source diluée a 1/3 d'eau du robinet, environ 200 mL par pots.

 

- Engraissage : Plus de RootJuice, hier soir premier léger arrosage au Biogrow a 0,75ml/L, hidstoire de les mettre au parfum. ;-)

 

- Le brumisateur tourne 15min on / 15 min off.

 

Voila ce qui est des données, les photos arrivent...

 

15b80.jpg

 

2b096e.jpg

 

5a8a9d.jpg

 

7cd3ed.jpg

 

Et sa c'etait celle qui par en tricotylédons a la derniere maj

 

a9e4a.jpg

 

La voici ce soir...elle est bizar quand même...on vera !

 

99da9.jpg

 

bec53d.jpg

 

Voila, en attendant vos compliments :-P

 

@++ bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yEp !

 

dis moi tu les pinces ou pas?

Non juste palisser pour l'instant, si je pince sa sera que lors du stretch.

 

c est pour prendre des boutures que tu palisses ou pour gonfler ta récolte?

 

J'ai pas encore l'espace mères/boutures, donc pas de bouturage pour l'instant !

Vu que j'aurai certainement des mâles, le palissage me permettera de combler l'espace en plus. Mais d'ici la déclaration sa risque de manquer de place...encore a a peu près 35/40 jours de croissance.

J'éspere bien gonfler la récolte, il y a juste a ésperer que je me paye pas trop de couilleux :-D :lol:

 

Et toi bonne flo, je repasserai...

 

@++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.