Jdc 2 [budbox][400w hps/mh ct] 3 chronic, 2 skunkspecial [c+40/f+51] new placo mères !!


Messages recommandés

ola,

 

ppffffff on l'arrête plus le cannaflo!!!

On voit la prise d'assurance àmesure qu'on avance dans le récit de tes cultures, c'est palpaple!

Quasi plus en proie au doute et des photos qui valident ce savoir faire désormais bien fixé!

 

Bravo, c'est encore du jolie tout ça!

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canaflower!!

 

Et ben ya l'air d'avoir gros dossier là.

 

Ca se voit que tu sais ce que tu fait!!

 

Canaflower:

 

c'est surtout la nuit que sa caille !

 

En effet, 14° au minimum ca fait pas un peu trop froid?

Sinon ben ya rien a dire t'as des petites magnifiques!! Et surtout 3 fois mieux palissée que les mienne (on le voit le résultat es plus que flagrant)^^

 

Comme on a que 4 jour de difference dans notre flo, je vais garder ton jdc de pres pour voir si je fait bien les choses hihi.

 

Aller bonne continuation ca devient vraiment interessant là!!

 

Cordialement, Imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Un peu débordé en ce moment, entre le taf la copine et le bricolage, moi yen a pas trop le temps !!

 

Saluté Tonton !

 

ouép j'aurai pu prélevé 2/3 boutz mais bon, je préfère faire une bonne sélection sur plusieurs phéno différents.

Mais c'est vrai j'ai déja eu fais pour le trip, hop dans un verre d'eau...c'est long mais c'est possible !

 

passe chez moi j'ai pissé dans les pots!!!

 

Sa paraît un peu trash mais bon perso sa a toujours donner des résultats positifs ! Toi aussi j'ai vu que tu en étais satisfait, bon c'est pas flagrant mais y a un ptit mieux !

 

Pour le froid je sais que c'est juste mais bon pour l'instant elles n'ont pas l'air d'en souffrir, et puis normalement sa ne devrait pas chuter plus...

 

@++ je passe chez toi !

 

 

yop Bimbim !

 

ppffffff on l'arrête plus le cannaflo!!!

On voit la prise d'assurance àmesure qu'on avance dans le récit de tes cultures, c'est palpaple!

Quasi plus en proie au doute et des photos qui valident ce savoir faire désormais bien fixé!

 

Bravo, c'est encore du jolie tout ça!

 

Héhéhé merci !! mais bon c'est pas encore dans la poche...

 

@ bientôt !

 

 

Salut Im0t3p !

 

Pour les 14°C comme dit plus haut, tant que sa descend pas en dessous, je pense qu'il y ait raison de s'inquiéter...surtout que la box est dans la chambre !

Je passe chez toi dés que j'ai le temps !

 

@++

 

Merci a vous d'etre passés ! :-D

 

 

 

Sinon BONNES NOUVELLES le placo mères/boutures et enfin terminé,aprés quelques heures de bricolage intense

6e8f14.gif:P je vous le montre dans l'aprés-midi...

 

Bon sinon a part sa les ptoites vont plutôt bien, a part 2/3 soucis de feuilles et de bêtes que j'ai pas encore réussi a identifié...mais avec la vaporisation au phyt-amin j'ai l'impression que sa stop leur dévellopement.

 

La suite dans la journée et si j'ai la motiv, dans la foulée la MAJ !!

 

@ bientôt et merci a ceux qui passent et lisent !!

 

5e2d2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

Alors voila, je vous présente mon placo compet boutures/mères qui est enfin fini ! J'avais créer un topic a ce sujet ici.

Les dimensions :

 

- Longueur = 900 mm

- Largeur = 600 mm

- Hauteur = 900 mm

 

 

Placard fermé :

 

892c8a.jpg

 

Ouvert :

 

9ad1da.jpg

 

4324d1.jpg

 

Alors peu-etre vais-je poser sa candidature dans la FAQ en réalisant un ptit guide avec tout les détails, je sais pas encore...qu'en pensez vous ? Sinon je le détaille sur le JDC.

 

Bon il me manque juste un thermo/hygromètre, le substrat, les pots et le plus important les graines pour mes futures mémères !

Je suis en pleine sélection, pas facile avec tout ce choix !!

 

Je compte y mettre 5 voir 6 plants mères tailler en bonsaî.

 

Voila pour les news en direct !!

 

@++ pour la MAJ qui devrait pas tardée... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-re !

 

Bon sa va, j'ai la motiv alors pour la peine : MAJ :Flo + 27 jours03efd2.gif

 

 

Bon ben sa bud doucement, les premiers trichomes apparaissent !!

 

 

Les conditions climatiques : a8a214.gifbougent pas.

 

- T°C Jour = 20°C / 22°C

- T°C Nuit = 14°C / 17°C

- H % Jour = 40 % / 50 %

- H % Nuit = 45 % / 55 %

 

L'arrosage : 5 L pour les 5 plantes, pH ajusté a 6 >>eau de source.

L'engraissage : Fini le biogrow, place au bloom a raison de 2ml/L et 1,5ml/L de Topmax. engraissage 2 arrosage / 3.

 

Vaporisation avec phyt-amin, 1,5ml/L 1x voir 2x par semaine pour ralentir la progression des bestioles...je crois que sa y joue, mais bon faudra faire gaffe aux moissisures par la suite !

 

En parlant de ces bestioles, voila j'ai réussi tant bien que mal a faire quelques photos d'un individu. ( bon les photos c'est pas le top mais bon...)

 

Ces bestioles laissent de minuscules points noirs ainsi que des taches blanchatres sur les feuilles.

 

EDIT : bon aprés courte recherche j'en dediut que c'est des thrips ou sinon c'est sa...Fais Chier...

 

Voyez par vous même :

 

e6ad0.jpg

 

Sa doit faire moins 0.5 mm de long, vraiment la galère a voir.

ed82.gif

8501d8.jpg

 

4ad7c2.jpg

 

Voila, j'ai pas d'insecticides du genre KB polysect, je traite seulement a la vaporisation d'eau et phyt-amin. Si le pb pèrsiste je crois que l'achat de ce premier sera obligatoire...

 

En tout cas si quelqu'un a des infos sur ces bestioles qu'il en fasse par !!

 

Bon c'est pas la catastrophe complet, sa budd tout de même ...

 

74fb3e.jpg

 

1bc901.jpg

 

Une skunkspécial :

 

6bf2cf.jpg

 

c41f96.jpg

 

39c2ee.jpg

 

9d2084.jpg

 

39e295.jpg

 

ee9dea.jpg

 

une chronic :

 

7671f0.jpg

 

f3d185.jpg

 

665073.jpg

 

561fd.jpg

 

02264.jpg

 

d22f41.jpg

 

une autre skunkspécial :

 

d7e20.jpg

 

34cf9.jpg

 

545b3d.jpg

 

f1658.jpg

 

d8871.jpg

 

61356.jpg

 

98d68b.jpg

 

b0ba6.jpg

 

d4535a.jpg

 

Une autre chronic :

 

fd94dc.jpg

 

c0222d.jpg

 

a8f0d0.jpg

 

71e148.jpg

 

37020f.jpg

 

Voila, sa commence a sentir bon, un peu une odeur de sucrée bien agréable !!

 

Bon si jamais quelqu'un pourrai m'éclairer pour les bestioles sa serait cool !!

 

@ bientôt !!0efb41.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Bravo!!!! et malgré tes bestiolles, ça budde d'enfer.... les skunk spécial sont terribles à regarder.

J'espère néanmoins que tu parviendras à éliminer ces prédateurs.

Ceci dit, le KB en floraison c'est pas le top; mais bon, vu que ça peut etre appliqué sur les fruits et légumes....

Je te souhaite une très bonne continuation :-P

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canaflower,

 

Pour les bestioles, je ne sais pas trop quoi te dire mais tes plantes n'ont vraiment pas l'air d'en souffrir pour le moment.

 

Les buds sont bien belles et les feuilles aussi.

 

Perso, j'investirais quand même dans du KB. Ca serait dommage de te faire abimer tout ça !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Robbacoatta et Joups :

 

Ouép les skunkspé sont pour l'instant les plus prommeteuses mais ce sont celles qui sont le plus inféctés par les thrips aussi... :-P

 

Pour le KB j'imagine bien que c'est pas le top en flo mais bon c'est sa ou une invasion ! J'irai faire un tour cet aprèm histoire d'en trouvé...et au retour traitement de choc !

Bon j'ai lu qu'on pouvais l'utilisé jusqu'a 15 jours avant la récolte, sa me laisse une marge tout de même !

 

C'est vrai que pour l'instant sa n'a pas l'air de géner la flo mais je préfère jouer la sécurité...

 

Merci de votre passage ! :-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo canaflower !

 

Et ben ca a bien changé depuis mon premier passage!

Les skunkspé sont bien résineuses, esperont que ce soit pareil pour toutes les autres.

 

Sinon, jpense que tu devrais propose e placo mere/bouture pour la FAQ, il est super propre !

 

Bonne fin de flo! jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop canna,

 

je tiens à te feliciter pour tout ce que tu fais : ton jdc est une mine d'information!!! de toute facon tes petites saurons te remercier .

Je suis sincerement desole pour les bestioles , ca fou la haine ces trucs la surtout qu'on voit bien que tout est propre et soigné dans ton espace de culture . Comment sont elles arrivées ? mystere je crois . mais sinon as tu essayé un predateur du genre coccinelle (volante ou pas) . Parceque la pour l'instant ca gene pas tes petites mais qui sait ce qui se passera en fin de flo (je ne veut pas te faire peur mais vaut mieux prevenir que guerir je sais c'est un peu bateau comme raisonnement mais c'est toi qui voit)

 

donc je suis d'accords avec toi pour l'achat du kb : tu est à flo +27 , si tu rajjoutes 15 jours le temps que le kb se degrade et degrade ses foutus bestioles tu seras encore bon pour avoir une sacré récolte !!!!

En tout cas je te suis de tres pres et je reviendrais voir les résultats du kb (je sais que tu nous tiendras au courant!! lol)

 

à tres bientot

 

libero

 

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+20 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de détailler un peu la réalisation du placo mères/boutures, et j'ai comme un coup de motiv alors :

 

 

Réalisation d'un placard pour plants mères et boutures

 

 

Le but de celui-ci sera déjà de préserver des souches de variétés que l'on aura séléctionné au préalable, et par la suite de fournir des boutures régulièrement.

 

 

Caractéristiques, matériaux et outillages néccessaires :

 

Il faudra vous munir de :

 

- Une visseuse/perceuse avec embout et méche

- Une scie-sauteuse

- Une petite caisse a outils avec le stricte minimum à l'intérieur. ( mètre, tournevis, cutter...etc )

- Et un bon coup de motiv !

 

 

 

Liste de matériels nécessaires Pour l'assemblage du meuble :

 

 

- Type de bois utilisé : Mélaminés de hêtre en 18 mm d'épaisseur acheté a la coupe dans un magasin de bricolage.

( il est possible d'utiliser d'autres matériaux moins chers a l'insu de l'ésthétique. )

 

- Visseries a bois types têtes fraisée : d7cdd5.gif

 

- 4 Charnières de portes si possibles a débordement complet ( attention de ne pas prendre les charnières de l'image, pour les installer il est nécessaire de creuser un trou a mi-épaisseur dans la porte, en général de diamètre 30/35mm)

cc9ace.jpg

 

- 2 poignets de meubles.

 

 

 

Liste de matériels nécessaires à la mise en place et à la finition :

 

 

- Quelques crochets filletés à visser dans la planche du haut pour fixer le réflecteur.

 

- de la petite chainette

 

- Du scotch double face ou de la colle en bombe

 

- du scotch aluminium

 

- Du mylar ou de la courverture de survie ( dans mon cas du mylar reflect-agro )

 

- Un raccord mural pour gaine de 160mm

 

- Des colliers de serrage pour la gaine, ici pour de la gaine de 160mm

 

- Une bouche d'aération avec filet anti- mouches

 

- Du cable électrique souple en 3G1,5mm2 et du cable 3G2,5mm2 pour l'alimentation si vous devez tirer une rallonge à proximité.

 

 

 

Liste de matériels à poser dans le placard :

 

 

- Réflecteur ( dans mon cas LX Air )

 

- Une envirolite croissance 200w spectre 6400°k

 

- Gaine 160 mm ( Sonodec )

 

- Réducteur 160/125 mm

 

- Extracteur de gaine dospel 150mm 280m3/h

 

- un brumisateur a ultrason 1 tête

 

- un petit réservoir pour celui-ci

 

- Une mini serre chauffante 38x24

 

- Un sunon 200m3/h en ventilation

 

- un thermo/hygromètre

 

 

 

 

Assemblage et réalisation du placo :

 

e1277.jpg

 

Les dimensions ci-dessus sont totales cad qu'elles sont comptées avec épaisseurs.

 

 

Voici les dimensions a la coupe :

 

- Le sol = 600 x 864

 

- Le plafond = 600 x 900

 

- Les deux cotés = 600 x 857

 

- Le fond = 900 x 857

 

- Les deux portes = 868 x 450

 

 

Les cotes données peuvent etres modifier pour plus de simplicité ^^ !

Première étape : Assemblage des planches

 

 

Assemblez le sol, les deux cotés ainsi que le plafond. Une vis dans chaque angle suffit largement.

 

Le fond sera mis en place aprés avoir poser les portes, pour faciliter la mise en place des charnières.

 

 

Deuxième étape : Pose des charnières

 

 

Mise en place des charnières, le plus simple est qu'une deuxième personne vous tienne chaque porte férmées ainsi en accédant par le fond ( qui n'a pas encore été poser ) vous pouvez tracer les trous de fixation.

 

Sur ce type de charnières, un réglage aprés pose est possible en jouant sur les trous de fixation.

 

0193d.jpg

 

 

Troisième étape : Pose de la planche du fond

 

 

Une fois les charnières ainsi que les portes fixer, posez le fond.

 

Quatrième étape : Pose des poignets

 

 

Fixez, à l'aide des vis données avec les poignets, celles-ci à la hauteur désirée.

 

2bd2de.jpg

 

Cinquième étape : Perçage des trous d'aérations ainsi que des passages de câbles

 

Maintenant que le placo est sur pied, percez les trous d'extraction et d'intraction.

L'extraction se fait par un extracteur de gaine 280m3/h et l'intraction est passive.

Faites le trou d'extraction toujours à l'opposé de l'intra de manière que le flux d'air traverse bien toute la longueur du placard.

 

Avec un compas, ou autre carton coupé en rond faisant office de patron, traçer le trou d'extra à l'endroit voulu cad sur le fond en haut à gauche.

 

Percez alors un pré-trou à la visseuse pour passez la lame de la scie-sauteuse. Ensuite faite la découpe à celle-ci. ( attention aux doigts ^^ ! )

 

De même pour l'intra qui sera au ras du sol.

 

a5517c.jpg

 

( Pour la planche du fond ayant pas assez de morceaux pleins, j'ai utilisé les chutes )

 

2be2ac.jpg

 

Maintenant que les trous d'aérations sont percés, percez en deux petits. Un en haut et un en bas de diamètre 40 mm le tout sur la planche du fond, ils serviront comme passage des fils et câbles.

 

 

Sixième étape : pose du mylar

 

Prenez le scotch double-face ( ou la colle en bombe ) et posez une bande sur chaque extrémités de planche.

 

b61e58.jpg

 

Prenez les dimensions intérieures des parois et rajoutez 5mm à chaque extrémités et vous voilà avec les cotes de découpe du mylar.

 

Prenez une grande règle ou mieux un tasseau de bois, un crayon et traçez / coupez.

 

19d81.jpg

 

Une fois couper, posez le mylar en partant de droite au milieu et chassez l'air vers l'extérieur. Faite de même avec toute les faces sauf le sol.

 

Découpez le pourtour des charnières.

 

fa820f.jpg

 

Une fois le mylar poser, découpez au cutter les trous d'aération et faites une coupe en croix sur les trous de passage de fils.

 

7cfc3.jpg

 

Septième étape : pose de la grille d'intraction ainsi que le raccord mural de gaine.

 

 

Fixez la grille d'intraction avec son filet sur le mylar avec de petites vis a bois.

 

9b6d96.jpg

 

Posez le raccord mural sur le mylar, sur le trou d'extraction.

 

2eea9.jpg

 

Huitième étape : pose de la gaine .

 

 

Fixez la gaine à l'aide des colliers de serrage, une fois ceci fait, faites l'étanchéité avec le scotch aluminium.

 

b72c7f.jpg

 

 

Neuvième étape : fixation du sunon

 

 

Fixez le sunon dans un angle à l'aide de petits crochets.

 

6b0d4b.jpg

 

 

dixième étape : raccordement de gaine du réflecteur ainsi que la fixation de celui-ci

 

 

Raccordez la gaine au réflecteur en faisant attention a l'étanchéité. Une fois ceci fait, vissez les petits crochets filletés au plafond, posez la chainette.

 

89b91.jpg

 

 

Dixième étape : raccordement électrique

 

Raccordez la douille du réflecteur ( pensez bien à la terre, question de sécurité ^^ !) et fixez le réflecteur à la chainette.

 

a26605.jpg

 

Ensuite raccordez l'extracteur, le sunon et mettez le tout en place.

 

0b45aa.jpg

 

f67aaf.jpg

 

Il vous reste plus qu'à relier le tout au minuteur et multiprise et le tour est jouer !

 

Et voici aprés quelques heures de bricolage, le résultat !

 

408787.jpg

 

28b1f.jpg

 

adf54.jpg

 

 

J'éspère que ceci aidera pour ceux qui savent pas trop par ou commencées !

 

Si vous avez des améliorations ou remarques a apportées n'hésitez pas !

 

@++ Canaflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canaflower, salut a tous.

 

BRAVO JOLI TUTO :-P

 

Mais tu l'as mis aussi dans la section bricolage ou tuto :-?

 

Pour tes petits soucis j'ai trouvé un produit redoutable si tu est a plus de 15 jours de ta récolte. SEM traitement ver du poireau, pucerons, chenilles.

 

J'utilise avec le brumisateur en diffusion pendant au moins quatre jours. Et tous ce qui volent ou qui rampent décèdent. ;-)

 

Je te dis a bientot (mais bon arretes pépé stp) :fem:

 

Bonnes pousses a tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papy !

 

Merci ! Finalement je l'ai poster dans la section FAQ.

 

Je connais pas ton produit, par contre cette aprèm j'ai acheter du KB Polysect.

 

Ce soir pulverisation de tout ce qui bouge, en éspérant que sa leur fasse la peau. J'ai lu quelques part que certains en mettent un tout petit peu sur la surface de la terre, pour éliminer les oeufs... Si quelqu'un peu confirmer mes doutes ?

 

Eh ben merci d'etre passé, @ bientôt !

 

Ps : promis plus de " pépé " ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Ton tuto est mortel ! Demande à Dm ou autres à le mettre dans un topic prioritaire de la section placard... Par contre tu aurais dù nous donnez les prix à titre indicatif !

 

Sinon ta culture est magnifique, et j'espere pouvoir en faire une seconde comme la tienne !

 

A la prochaine man

 

PEACE'N'SMFumeur_28.gif OKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla FLo

 

Alors bon meme si je les vois en vrai sa fait toujour plaiz de laisser un ptit coms

 

saleté de trips comme tu dit sa fou la merde surtout que t'avait pas besoin de sa j'esper que tu va reussir a t'en débarasser

 

sinon bon tes plants vont trés bien il y a rien a dire tu gére

compare avec les miens meme si j'en ai plus tes tete craigne comment tu fai tpour qu'elles gonflent autant lol

 

sinon vivement decembre histoire de fair le smock test en commun lol

 

allez sur ce je te laisse et n'oublie pas que tu doit passer ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canna,

 

Je parlais de détailler un peu la réalisation du placo mères/boutures, et j'ai comme un coup de motiv alors :

 

Et bien, un Nicolaslejardinier doublé d'un Boblebricoleur, forcément, le résultat ne peut être que beau !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 660af.gif

 

 

Tout d'abord merci a Sweetstorm , Gros, KaNaBocK, Binos, Joups et C-C d'etre passer laisser un com ! :-)

MAJ : Flo + 37 !8dd9a3.gif

 

 

Les tendances météo du moment : toujours assez froides...f130f4.gif

 

- T°C Jour = 20°C / 22°C

- T°C Nuit = 14°C / 17°C

- H % Jour = 30 % / 40 %

- H % Nuit = 40 % / 50 %

 

L'arrosage : 5 L pour les 5 plantes, pH ajusté a 6 >> eau de source.

L'engraissage : Bloom a raison de 4ml/L et 3ml/L de Topmax. engraissage 2 arrosage / 3.

 

Phyt-amin en folière a 1,5ml/L, mais je pense que ce sera la dernière fois, maintenant les buds en ont plus besoin. Certains le font jusqu'a la fin de flo je sais pas si c'est bénéfique a part ralentir la sénescence.

 

 

Sinon super bonne nouvelles, depuis le traitement au KB Polysect plus aucune thrips ne sont apparus !

 

a0b833.gif

 

Il a bien fait son effet, bon le produit pu d'enfer mais un traitement a suffit... Reste a voir si tout se passe bien jusqu'a la fin !

 

De toute façon je guette leur retour...a3576.gif

 

 

Du coté des buds, sa commence a gonfler donc c'est cool, par contre l'odeur est assez faible, en plus du filtre a charbon en dehors de la box on ne sent rien a comparer de la première session...

 

Pour ce qui est du placo mères / boutures déja merci de vos compliments en éspérant que cela ait pu vous aider !

 

 

Aprés mûre réflexion les priviligiées a la sélection seront :

 

- White russian ( serious )

 

- Kali-Mist ( serious )

 

- NYCD ( soma )

 

- Amnesia Haze ( soma )

 

- Black Domina ( sensi )

 

 

Bon d'ici la peut-etre y aura t'il des changement mais je ne pense pas.

 

Je ne sais pas encore par lesquelles je commencerai, en tout cas elles vont y passer 2 par 2 en session one bud ou du moins juste le temps de prélever les boots !

 

D'ici 2/3 semaines je lancerai la première fournée le temps que le placo flo se vide !

 

Ce JDC laissera place a un JDC one-bud de sélection !

 

Voila pour ce qui est des news, si vous avez un quelconque commentaires ou avis a donner sur les variétés hésiter pas !

 

Connaissant ces souches justes par réputations, si quiconque a des infos supplémentaires a donner je les accepterai volontiers !!

 

 

Allez les tofs des buds...a982d2.gif

 

 

Une Chronic, le phéno le plus buissonnant.

 

307496.jpg

 

d64f44.jpg

 

e7bc00.jpg

 

702be.jpg

 

a699da.jpg

 

Voici une Skunkspé sur les 2 phénos présent celle-ci est buissonnantes avec les sommités couvertes de neiges...et une odeur ^^ !

 

16ee4b.jpg

 

e33011.jpg

 

b2d951.jpg

 

hummmm.....

55645.jpg

 

ddd88.jpg

 

b1e06d.jpg

 

781df7.jpg

 

Voici le second phéno skunkspécial super producteur, de sacrées buds, les plus grosses du lot...^^ !

 

00f24b.jpg

 

9141dd.jpg

 

5bb23c.jpg

 

24c6a6.jpg

 

6e30bd.jpg

 

e10f3d.jpg

 

7ff74.jpg

 

8feba.jpg

 

Une autre Chronic assez sympa.

 

1887.jpg

 

2f444d.jpg

 

500b12.jpg

 

f88d7c.jpg

 

db13a2.jpg

 

774a2.jpg

 

Et le dernier phéno de chronic, le moins jolie de tous, peu producteur et trés sensible au sur-arrosage j'ai l'impression...

 

33fc.jpg

 

2d537d.jpg

 

071f3.jpg

 

 

Voila une belle serie de clichés, qui me donne l'eau a la bouche surtout que j'ai rien a me mettre sous la dent !

 

Elles sont dure dure les dernières semaines ^^ !

 

Sur ce, @ bientôt !

 

2a351.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.