Jdc 2 [budbox][400w hps/mh ct] 3 chronic, 2 skunkspecial [c+40/f+51] new placo mères !!


Messages recommandés

Saluté,

 

Aprés mûre réflexion les priviligiées a la sélection seront :

 

- White russian ( serious )

 

- Kali-Mist ( serious )

 

- NYCD ( soma )

 

- Amnesia Haze ( soma )

 

- Black Domina ( sensi )

 

Ouah THE selection ! ;)

 

White Russian: tout le monde en fait une reference mais je l'ai gouté à Dam ( au Kadinsky ) et je la trouve bonne mais pas extraordinaire non plus !

 

KaliMist: Ca c'est une reference apparemment... Miam Miam

 

NYCD: Elle a un gout vraiment particulier' date=' soit on aime ou on aime pas ! Perso, j'aime pas le gout mais elle met une bonne claque

 

Amnezia Haze: BINGO !!! Celle là c'est du lourd... Meme les gros fumeurs n'y resistent pas [img']https://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Surpris/surpris_37.gif[/img]

C'est une de mes preferees !

Il parait que c'est pas une culture facile mais plutot pour un cannabiculteur intermediaire, ca tombe bien ! Prends en soin et fais gaffe à elle si tu en fais

 

Black Domina: Pareil une bonne reference et un bon stone !

 

==> Bref tu nous a fais une selection de haut niveau là !!! ;)

 

Je pretends pas etre Mr GénétiK mais y'a moyen d'etre heureux avec tous ca !!! ;)

 

J'arrive bientot en fin de flo donc je ferai egalement part de ma prochaine selection sur mon jdc

 

Peace'n'smoke man Fumeur_11.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

un bail que j'étais pas passé, et le moins que je puisse dire c'est que j'en prend plein les mirettes, c'est superbe ce que tu nous montres, même t'as moins jolie de tous est pas si mal, rien à dire ça maitrise!

Bien joué pour le tuto "placo croiss" du bon boulot, et de la clarté dans l'explication.

 

Pour les privilégiées à la sélection ça veut dire quoi? Que tu vas acheté chacune de ces variètes, que tu vas récupérer des boutures ou que tu vas réfléchir parmis ces variètes là?

 

Skunkspé sur les 2 phénos présent celle-ci est buissonnantes avec les sommités couvertes de neiges...et une odeur ^^
un peu de miel l'odeur non? Sec en tout cas ça a été ça pour mes 3 phénos.

 

Tchuce amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

560fcc.gif

 

Désolé de plus trop etre présent, avec le taf c'est pas facile...

 

Haitianganja et Binos merci d'etre passer ! ouép vivement la récolte ^^ installez vous, c'est pas encore fini !

 

 

White Russian: tout le monde en fait une reference mais je l'ai gouté à Dam ( au Kadinsky ) et je la trouve bonne mais pas extraordinaire non plus !

KaliMist: Ca c'est une reference apparemment... Miam Miam

 

Salut sweet !

 

C'est les deux variétées de serious qui me tente bien' date=' reste a voir si la qualité suit !

Bon avec mes chronic j'ai pas eu de chance 3 fems/6 dont 2 hermas...mais les 3 restant dans la box me réconforteront...sa promet ^^

 

 

NYCD: Elle a un gout vraiment particulier, soit on aime ou on aime pas ! Perso, j'aime pas le gout mais elle met une bonne claque

Amnezia Haze: BINGO !!! Celle là c'est du lourd... Meme les gros fumeurs n'y resistent pas

C'est une de mes preferees !

Il parait que c'est pas une culture facile mais plutot pour un cannabiculteur intermediaire, ca tombe bien ! Prends en soin et fais gaffe à elle si tu en fais

 

 

Pareil je les ais choisi en fonction de leur réputation et du style, Jamais gouter donc je tente !

Pour la NYCD et son gout space, je m'en ferai une idée, et si vraiment elle me plais pas j'en ferai pas une mère...

Mais sur 10 graines, je vais bien tomber sur des phénos différents, ce serai con qu'aucun me plaisent !

 

De tout façon maintenant j'ai plus le choix pour les deux...74fee.gif

 

eef7c.jpg

 

La Black Domina >>> gros potentiel d'aprés ce que j'ai pu lire !

 

En tout cas merci d'avoir apporter ton savoir, sa m'aide bien ! je passe chez toi aprés !

 

 

 

un bail que j'étais pas passé' date=' et le moins que je puisse dire c'est que j'en prend plein les mirettes, c'est superbe ce que tu nous montres, même t'as moins jolie de tous est pas si mal, rien à dire ça maitrise![/quote']

 

Salut Bim !

 

Merci ! ouép sa faisait un ptit bout de temps c'est pas serieux sa ^^ !

 

Merci pour le placo :-D

 

Pour les privilégiées à la sélection ça veut dire quoi? Que tu vas acheté chacune de ces variètes, que tu vas récupérer des boutures ou que tu vas réfléchir parmis ces variètes là?

 

Oué je vais acheter une dizaine de graines de chaques et faire des sessions avec 2 voir 3 semaines de croissance ou peut-etre juste en One-Bud... a voir encore.

 

En fait juste le temps de prélever une bonne boutz par plant et par la suite je garderai que le top phéno de chaque.

 

J'aimerai bien me faire 5/6 bonzai, mais bon sa prendra bien du temps...

 

un peu de miel l'odeur non? Sec en tout cas ça a été ça pour mes 3 phénos.

 

En fait pas tellement, pour le premier phéno l'odeur est plutôt fort bien skunky mais pas sucrée.

 

Par contre pour le phéno "winter bud" ^^ avec les sommitées bien grasses c'est plutôt une odeur de thé au agrumes peut-etre un peu citronnée !

 

Le curing va surement encore arranger tout sa un peu mieux, mais c'est vrai qu'une fois seche l'odeur n'est pas tout a fait la même .

 

@ bientôt !

 

La MAJ dans un instant, aprés la PUB... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis la MAJ : Flo + 51 jours49a151.gif

 

 

Les conditions climatiquesqui depuis le début sont stables :

 

- T°C Jour = 20°C / 23°C

- T°C Nuit = 13°C / 17°C

- H % Jour = 30 % / 35 %

- H % Nuit = 40 % / 50 %

 

 

Arrosage : Toujours 1 L d'eau de source pH ajuster a 6 et ceci tout les 3 jours.

 

 

Engraissage : 4ml/L de biobloom, 4ml/L de topmax >> tout les 2 arrosages.

 

 

- Pour les 2 skunkspécial encore un arrosage a l'engrais et aprés plus rien, au rinçage pendant 10 jours.

 

Les trichomes sont pour l'instant pas mal laiteux avec quelques début d'ambrée.Quand même encore quelques transparents.

 

- Pour les chronic, sur les 3 phénos, une est légèrement plus précoses que ces soeurs, mais dans l'ensemble je pense encore bien 10 jours et ensuite 10 jours de rinçage.

 

Attaques extérieur : Plus aucune thrips n'est revenu alors je donne un gros 83b348.gif au KB polysect ! Une sale odeur mais super efficace !38b1b.gif

 

 

 

Voici les belles :

 

Chronic : Le phéno buissonnant ( niveau trichomes c'est elle la plus en retard )

43a188.jpg

 

0d77e4.jpg

 

2a941.jpg

 

c6e9d.jpg

 

e9e6e.jpg

 

c7ed1.jpg

 

87b40f.jpg

 

Une autre Chronic :

 

2749e.jpg

 

20e54.jpg

 

3f1fe.jpg

 

7d74a0.jpg

 

55e024.jpg

 

d2876.jpg

 

La dernière chronic la moins belle mais la plus résineuse et la plus forte niveau odeur !

 

2f6950.jpg

 

c237f8.jpg

 

bcc1a7.jpg

 

a299.jpg

 

1443a2.jpg

 

64534b.jpg

 

Les skunk Spécial : La première peu de branches mais de super grosses bud !

 

4834f1.jpg

 

ef0e89.jpg

 

709a46.jpg

 

7f662.jpg

 

b26207.jpg

 

5c4039.jpg

 

d5a944.jpg

 

Et la skunkspé buissonnante phéno "winterbud" :-) !

 

67195b.jpg

 

db671b.jpg

 

43e251.jpg

 

52dffc.jpg

 

dc8c97.jpg

 

9c3b2f.jpg

 

92084.jpg

 

f55ee4.jpg

 

Voila ! je vous laisse imaginer l'odeur ^^ vivement la récolte, au plus tard d'ici une vingtaine de jours !

 

Bon je lance la première session sélection avec 10 Amnesia Haze et 10 NYCD dans la semaine, le temps pour moi de faire quelques emplettes !!

 

@ bientôt ! c9d76a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canaFLOwer,

ca faisait un ptit moment que j'avais pas vu tes plants donc je viens faire un petit tour pour voir comment ils vont.

Mais comme le début, ils pètent la forme.

 

Ceux de gro ont bien poussés alors j'imagine les tiens, la forêt amazonienne.

 

Je ne sais ce que tu leur donne a manger mais voilà comme ils sont cristaliser.

 

Bonne fin de pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 6 mois après ...

Bonjour CanaFlower!

 

Le montage du placard est propre, tout est nikel !

Ceci dit je me pause beaucoup de question au niveau de l'extraction, tu dois perdre énormément, ton RVK doit fatigué, quand j'observe le parcourt de la gaine, avec les angles droit (On voit 4 angles droit, donc perte d'aspiration = augmentation de la chaleur? non ?)

arrivé au filtre charbon sa doit plus aspirer grand chose, si ?

je connais pas ce type d'extracteur, enfin jamais utilisé.

 

Déterrage de Topic mais j'aimerai que tu me rassure ^^

Moi avec 2 extracteur de 2 x 552m3/h pour 2 HPS 400w cooltubé, j'arrive pas à descendre en dessou de 26 degré :shock:

J'ai moin d'angle au niveau des gaines pourtant :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.