Votre avis pour une installation dans un boitier pc


Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais faire pousser un ou 2 plant(s) en 1 bud dans un boitier pc (grande tour L: 40, l: 18, h: 70 ) pour que çà reste le plus petit et le plus discret possible. Qu'en pensez vous ?

J'ai une HPS 250W, cela ne rique t'il pas de chauffer un peu trop ?

Merci de vos avis...

Est-ce utopique ou jouable ?

 

PS : c'est en hydro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Complètement utopique.

Tu as besoin de 120cm de hauteur minimum pour installer une 250w, 100cm à la limite avec cooltube.

 

Ta tour pourrait tout au plus faire un espace croissance sous néons mais pour les faire entrer... reste les fluo compact envirolites croissance/floraison.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je vais tout de même me lancer...

J'oublie la HPS (je la garde pour une futur installation digne de ce nom... lol), et je prends une envirolite 125w dès demain. Pour ce qui est des ventilos, j'en ai tout un stock. On verra bien que ce j'arrive à faire, et puis si tout foire, et bien tant pis. (pour l'instant c'est çà ou rien).

Et qui ne tente rien est sûr d'obtenir rien...

Merci pour vos remarques, constructives ou pas... (la boîte d'allumette m'a bien fait rire...).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un espace de croissance des +- 92x48x150 avec une mg 125w et sa chauffe quand meme un peux j'arrive a des 29° quand il fais chaud a l'exterieur donc imagine dans un boiier pc comme sa vas chauffer moi j'enfermerais la mg sous un plexi au nivaux de l"alimentation histoire de faire un ti cool tube maison en oubliant pas evidament di mettre des ventilo intra extra mes bon voila c'est juste juste comme espace je ferais que des bouture la dedans a ta place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, le montage est en cours, un peu ds le style du boitier ricain mais "homemade"...

PLus qu'à trouver une plaque de plexi pour isoler la lampe du reste et çà devrait rouler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.