[Amsterdam] le bushman


Messages recommandés

alors la pour moi c'est le cout de coeur de ma visite a amsterdam!

ce coffee est situé une rue plus a l'est que le red light district,les traditionnelles couleurs vert jaune rouge qui recouvre la façade sont un premier indice sur le style du coffee : definitivement reggae...la deco interieur reste donc dans ce style, les deux rasta derriere le comptoir sont super simpa,comme tout bon coffee on nous demande notre ID.

chez eux j'ai gouté de la orange bud et de la white widow pour respectivement 15€ les 2.8g et 15€ les 2.6g

tout simplement superbe! mon pote et moi etions decalqués, tranquillemnt en train de commater sur les bancs fort confortables au son du reggae juste un peu trop fort...

en conclusion le bushman est un super coffee que je recommande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Je ne connais aucun coffee sous ce nom , ce n'est pas plutot Bushdoctor ? car je n'est jamais vu ce coffee , peu tu etre plus preci sur son emplacement , son ambiance , la carte .. etc ...

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn j'ai verifié s'est belle et bien le bushman, situé proche du red light district, au bout d'une rue avc un canal, situé a coté d'un magasin ANCO (l'enseigne est visible de loin)

pour l'ambiance je l'ai dit:reggae

la carte etait pour moi (debutant dans le domaine) assez importante: orange bud,white,ect il y avait aussi 3 shit different...

voila que dire d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites