S.o.s retard aucunne cocotte a environs 4 sem de la recolte


Messages recommandés

Salut canabiculteur.

J'en suis a ma premiere annee de culture de cette superbe plante.J'ai un plaisir fou en m'en occuper mais je manque enormement de temps pour m'en occuper a cause du travail(et j'en ai 40).
Dernierement j'ai du m'absenter 1sem 1/2 et des mon retour j'ai pu constater ke aucunne coccote n'a fait un debut d'apparition.mes BB ont l'air d'etre en bonne santé measure de 4,5 a 6 p aucunne maladie excepter que quelque petites feuilles du bas sont jaune.

Ils ont un debut difficile car j'ai planter en retard(mi juin)et ca a geler la nuit meme (j'en ai perdu 7) et recament ils ont manger 2 tempetes et de la grele et ont foutu le camps sur le dos jai vite de las replacer de de leur mettre un bon tuteur ils n'ont pas l'air d'avoir ete trop maganer mais je ne peut pas voir sous la terre pour les racines ?????

Alors est ce que je suis dans la merde ou non ??? aidez moi ....MERCI!!!

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est dur de t'aider sans photo, mais apparement elles se portent bien (les feuilles du bas qui sont jaunes c'est vraiment pas grave).

 

Mais quand tu dis être à 4 semaines de la récolte, hum, c'est plutôt 6/7 semaines qu'il faut compter à mon avis, enfin tout dépend de ta plante évidement.

 

Il y a topic dans cette section qui doit s'appeler "où en êtes vous de votre flo", vas faire un tour pour voir si tu es le seul dans ce cas.

 

Avec les photos, peux tu nous en dire plus sur tes pieds pour qu'on puisse affiner nos conseils (engrais utilisés, substrat, etc...).

 

bon courage

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.