Veilles feuilles jaunes-brulure(photo)


Messages recommandés

les vieilles feuilles jaunissent et les bords semblent vouloir comme bruler sur presque tous mes plants.7 au total.

 

In/Terre

-variété:White Rhino

 

-age:

28 jours depuis la sortie des cotylédons

 

-partie atteinte:feuilles du bas

 

-évolution du problème et de la plante:depuis 23 aout

-la plante evolue bien, je gagne presque 2 cm/jour,tant qu'au problème, il est a ses débuts

 

-surface et hauteur de lespace:placard en "aspanite", recouvert de mylar. 4 pieds x 4pieds x 6 pieds de haut (1.23m-1.23m-1.85m)

 

-lampe utilisée:

HPS sonagrow 430W

 

-distance lampe/plante:je suis descendu jusqu'a 25 cm, mais en général distance lampe/apex 37 cm

 

-cool tubée "homemade" de mes mains pas très habile et avec un budget limité mais tout de même efficace puisque j'ai baisser ma température de 5 -6 C

 

-cycle lumineux: 18/6

-température:jour: 25.5C soir: 21.1C

 

-hygrométrie: petit problème de ce côté jour:43% soir: 52%

 

-extraction utilisée:in-duct fan de 300CFM/509 m3/h mais je doute qu'elle fasse vraiment ce rendement.

 

-ventilation utilisée:fan sur pied à faible intensité

 

-cycle dextraction et de ventilation: 24/24 pour les 2.afin de maintenir ma température.et j'ai une fan fixe dirigé sur la vitre de mon cooltube

 

-indiquez le substrat utilisé: Canna Coco

 

-taille des pots: 6 pouces/15 cm

 

-j'utilise coco a + b,rhizotonic,cannazym comme engrais, dans les proportions indiqué par le fabriquant, et jamais simplement à l'eau comme j'ai vu sur un DVD d'explication du produit.

 

-fréquence darrosage et quantité approximative: tout les 3 ou 4 jours.j'utilisait 4 litres, mais dernierement j'ai remarqué qu'avec 4 litres il n'y avait aucun ecoulement, et avec le coco, il est recommendé d'avoir 10-15% d'écoulement.

 

pour ce qui est du PH, je n'ai pas de testeur.j'utilise de l'eau de source de marque Amaro pour l'arrosage.

 

si il manque des infos, m'indiquer lesquelles.

place au photos:

plantesmalade001.jpg

plantesmalade002.jpg

plantesmalade003.jpg

 

et une vue de la plante complète (qui fait 43 cm)

plantesmalade006.jpg

 

merci de m'éclairer...je ne m'y retrouve plus dans les carences sur le site...ils se ressemblent tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que mes pots sont petits, mais en théorie, je devais les passers en floraison bien avant. mais par manque d'expérience, (c'est ma première culture) par manque de budget...etc

 

et j'ai opter pour faire fleurir des boutures pour déterminer le sexe vu que j'ai commencé avec des graines. Alors pendant ce temps, ca pousse sans bon sens :-P

 

je prendrais une femmelle de mes 7 plants pour en faire une plante-mère. Alors à ce moment je vais la rempoter dans un pot plus grand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.