1er jdc (+107croi) (+42 flo) 2 hbox 1m2-terre-2 hps 400w nurturelite


Messages recommandés

me voila donc parti danc la grande aventure de l'autoproduction.

 

J'ai donc fait partir mes 10 graines d' orange bud de chez ductch passion + 4 bouture de variete inconnu mais qui dechire grave dans des cubes de laine de roche. laisser 15 jours en mini serre avec les bloc de germin. humide et vaporisation des feuilles avec root juice, puis passer dans des godets de 10x10, seul 2 des 4 boutures sont parti,j'arrose avec du root juice et du bio grow et depuis 2 jours je rajoute de l oxyboost(car pb de petit moucheron noir je pense que cela doit etre des moucheron de terreau) de plus je traite aussi en foliaire avec du buzz off. et voila donc ou j'en suis aujourd'hui.le resumer en image:

 

6cfbcb.jpg

 

-les homebox sont dans une cave enterrer

 

dd646.jpg

7eec93.jpg

8d5a3f.jpg

987a.jpg

3112ca.jpg

 

-les 2 deux sont equipes a l'indentique : cooltube hps 400w avec ampoule nurturelite, extracteur rvk-125, filtre a charbon, intracteur et ventilateur

 

902f71.jpg

 

-voila les petits, 10 orange bud et 2 bouture X qui ont 7 jours de croissance

 

efb7a.jpg

 

-une des bouture en vue rapproche

 

28b521.jpg

 

-une des oranges bud

 

e3270c.jpg

7c2ece.jpg

 

-les petites feuilles des premiers etages prenne une drole de tournure

 

24961.jpg

 

-le suspect: des moucheron de terreau (je pense)

je leur fait la peau a l aide de l'oxyboost dans l arrosage pour les larves et du buzz off en foliaire.

 

-voila fin de l'episode j'attend vos avis divers et

varie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis embeter mais 2 bouture x qui ont 2 semaine de mini serre et 14 jours de croi sont entrain de se sexuer.

 

je croi que lorsque elles ont etait couper le plant etait en debut de floraison je voudrais savoir si je passe en 12/12 ou si je les laisse en croi. Je ne voudrait pas les perdre , surtout que je voulais en garder une comme pied mere.

 

bon sinon tout va bien je vous ferais une petite MAJ en photo demain.

 

Ah oui de plus quand j ai rempoter j ai du me separer de 3 pied pour cause de gain de place et au lieu de les jeter je lai est passer en flo apres seulement une 10ene de jour de croi , votre avis m interesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

C'est l'avis du novice dans les deux cas je dirais pas de soucis du peut remetre en croissance mais ne t inquietes pas si c'est pas immédiat a reprendre

 

par contre je sais plus si c est une bonne idée de garder en plan mere une qui a été en flo

 

J'ai cloné en flo cela a pris et maintenant ils grandissent

 

pour la mise en flo des autres en extérieur je te souhaite une bonne météo mais la taille ne compte pas tu feras peut etre des "one bud"

 

Je repasserais a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, il est aussi possible que tes boutures passe en flo a cause de la taille des "godets". Avec le root juice le develloppement racinaire doit deja etre bien avancé donc elle se stresse dans tes pots et essaye donc de se reproduire avant de mourrir. C'est une technique que j'avais essayé a ma derniere plantation mais qui n'avait pas aboutit.

Si tu les rempotes dans des pots plus grand elle repartirons en croissance sinon elle vont budé un petit peu en esperant trouver du pollen.

Voila mon humble avis de jeune cultivateur qui peut tres bien se reveler faux.

Bonne continuation a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

deja sympa la ptite install, y'a moyen de faire quelquechose de vraiment sympa avec ton matos...

 

Pour les boutures, je ne peux pas te conseiller dsl mais c'est clair qu'il faut rempoter, elles se porteront mieux et grandiront plus.

 

A part ca, il me semble que tu n'as pas parler d'engrais :-? :-? et c'est quasiment indispensable en in...

 

Sinon tu as de belles plantes :-P

 

A la prochaine mec

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton avis papyraleur et de tes encouragement.

 

par contre je sais plus si c est une bonne idée de garder en plan mere une qui a été en flo

 

non en fait c un collegue qui fesait de l outdoor et en attendant mes graine ma donner des bouture d un de ces pieds qui commencer a fleurir.

 

pour la mise en flo des autres en extérieur je te souhaite une bonne météo

 

pareil j ai dut mal m exprimer mais si tu regarde la presentation tu verras que j ai 2 homebox et que donc je ne ferai pas de floraison en exterieur a cette periode de l année et surtout avec ce temps de chiotte. (je suis peut etre fou mais pas tarer)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

rempotes dans des pots plus grand elle repartirons en croissance sinon elle vont budé un petit peu en esperant trouver du pollen

 

ok scrotum de tes info cela me rassure un peu de plus quand j ai poster j avais deja rempoter donc j attend pour voir si elle veulent bien retourner en cycle de croissance.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

il me semble que tu n'as pas parler d'engrais et c'est quasiment indispensable en in

 

si Sweetstorm enfait j en parle un peu dans la presentation de mon jdc , c est vrai sans approfondire. donc j utilise la gamme biobizz avec root juice, bio grow, bio bloom et top max.

par contre j ai besoin d 'une petite explication tenant a l utilisation des engrais, souvent j entend parler d engraissage . moi je mets une dose d engrais juste un peu plus elevé que le minimum prescrit par le fabricant et cela a chaque arrosage mais pour l engraissage je ne sais pas la frequence ni la quantite. si vous pouvez m aiguiller, merci de tout vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

j ai besoin d 'une petite explication tenant a l utilisation des engrais' date=' souvent j entend parler d engraissage . moi je mets une dose d engrais juste un peu plus elevé que le minimum prescrit par le fabricant et cela a chaque arrosage mais pour l engraissage je ne sais pas la frequence ni la quantite. si vous pouvez m aiguiller, merci de tout vos com [/quote']

 

Fais quand meme gaffe au sur-engraissage pcq un engraissage à chaque arrosage, ca me semble beaucoup !

La fréquence d'engraissage, c'est une 1/2 arrosage voire 1/3... Perso je fais 1/2

 

Après c'est sure que la gamme Biobizz est "légère" mais va quand meme faire un tour

 

A la prochaine et passe chez moi si ca te tente...

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon pas de com a l'horizon.

 

tant pis je continue mon jdc, donc j'en suis a 29 jours de croissance pas de probleme a l'horizon, j arrose tous les 1 jour et demi, 2 jours avec bio grow plus de eau oxygene 30 vol

diluer a 1.5ml/l et elle on l'air d'aimer ça.

j'ai aussi 14 boutures( 2 de chaques pied d'orange bud) qui ont 10 jours de mini serre et toujours pas de racine en vue, elle vont tout d' abord me servir a sexer mes plants puis si j 'ai pas mal de plant femelle je crois que je ne les garderai pas tous pour pouvoir aussi mener a maturation les plant femelle que je ne garderai pas comme pieds mere pour mes prochaine bouture. de plus de mes 7 pieds d'OB j 'ai aussi mes deux bouture de varietes inconnue qui sont pas mal une me servira aussi de pied mere et lautre sera mener a maturite.

voila c tous le reste en image

 

44de81.jpg

 

d22f0.jpg

 

16f7e.jpg

 

a0e1c.jpg

 

491a1.jpg

 

d2ef.jpg

 

c9963f.jpg

 

7661ed.jpg

 

3ff0b7.jpg

 

 

voila voila c'est tout pour aujourd'hui j'attend vos impression, conseil et critique. mais merci de laisser un ptit quelque chose ça fait toujours plaisir :-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Les 7 orange bud ont maintenant 51 jour de croissance et sur les quatorze bouture preleveer dessus j ai au moins une bouture de chaque qui sont bien parties et cela depuis 4 semaine(3 semaine en bloc de germination et 1 semaine en pot 10x10). Je pense donc passer mes boutures en flo dans 2 jours.

Comme c bouture me serve avant tout pour sexuer mes pieds je ne veux pas trop attendre de plus si j ai beaucoup de femelle je ferais fleurir quelque pieds.

 

La suite en image

 

 

b577d.jpg

 

67db80.jpg

 

b25c63.jpg

 

7746d4.jpg

 

 

c1b65d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut et merci a ceux qui sont venu voir mon jdc( vous etes pas legion m enfin tant pis pour moi).

 

Donc voila le topo, le sexage de mes pieds meres d' OB est fini, et sur mes sept pieds j ai eu trois male et un chetif qui ne fleurisse pas et que j ai donc exclu. et me voila donc maintenant avec trois belle femelle( un peu trop d'ailleurs)plus mes deux boutures de ce ki etait pour moi jusqu'a maintenant d'une variete inconnu mais qui en fait est de la black domina de chez sensi seed ( de la pure bombe). Sur ces 2 bouture de BD j ai passer la plus grosse en flo avec mes bouture one bud d OB et apres 12 jours de flo ça commence dire que ça va etre que dut bonheur dans 8 semaines.

 

voila c est tout et comme d'ab un petit apercu du jdc en photo.

 

placard de croissance

 

03ea5c.jpg

 

 

92c215.jpg

dessous et dessus deux orange bud

c87be.jpg

 

la bouture de black domina

028cf.jpg

 

 

placard de floraison

 

e35675.jpg

 

 

975f34.jpg

 

 

43b4ab.jpg

ci dessus 2 de mes boutures d'orange bud avec ci dessous une vue raprochée

73c78.jpg

 

d4f1b0.jpg

 

et une jolie macro de ma bouture la plus avance

c547f8.jpg

 

 

 

hooo le beau coucher de soleil artificiel!!!

d2d89a.jpg

 

voila c 'est fini et n'hesiter pas a laisser des com et a en parler sur les forum pour me ramener des visiteurs pour plus de com encore

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation ami cannaweedeur!!!

 

je decouvre a l instant ton jardin, et je dit bravo!!! je vois que tu est un peu comme moi, tu n as pas peur de faire des croissances un peu longue afin de remplir ton espace et faire de grosse recolte!!!!! grosse plante gros buds!!!!!

 

non sans dec je me pose un epu par chez toi suivre cette histoire qui me semble bien engagée!!!!

 

bonne pousse a toi!! hesite pas a passer sur mon vol a l occasion!!!!!!!!!!!!il reste des places en 1ere classe!!!et les masques a thc sont operationnel vient donc faire un tour!!!!

 

 

allez a+++++++++++++++ cannabiquement! +commandant NICE+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a vous cannaweedeur de toutes especes.

 

ça y est mes boutures commence a avoir une jolie gueule a bientot 4 semaines de flo donc par projection dans 4 semaine de plus je pense que ça va pas etre vilain du tout.

je vous laisse le soin dans juger par vous même avec c'est quelque photo.

 

2 bouture d'OB

d1ae92.jpg

 

d33cb4.jpg

 

 

prise macro et supermacro des sommites florales de mes boutures

4fc95e.jpg

 

7d39bc.jpg

 

8653e2.jpg

 

a3130.jpg

 

ace67e.jpg

 

f82e08.jpg

 

 

bouture de black domina

f4ff04.jpg

 

4118b.jpg

 

691469.jpg

 

voila voila il ni a qu a laisser budder tranquillemnt.

Mais en attendant laisser moi vos impression et conseil.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hm ca bud bien, et fait plaisir a voir .....

avec les trichomes qui commencent a bien se distingué et des pistils qui se dressent bien haut :)

c'est si jovial de voir budder......^^

 

bonne fin de flo Le-Tacoule meme si ca a lair de deja bien se presenter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.