1ère maj / 1er jdc indoor (turbonéon 110w, hps 400w) jamïcaine, bigbud, ice, notherlight


Messages recommandés

Bonjour à TOUS !!!!!

Je suis heureux de partager avec vous cette passion qui nous est commune c'est à dire la CANNABICULTURE.

Voila je me lance dans une culture INDOOR qui je l'éspère arriveras à son terme. (je vais tout faire pour)

Engrais BioBizz (BioBloom, BioGrow, TopMax).

Substrat AllMix avec un peu de perlite.

Pour la croissance j'utilise le TurboNéon de 110W et quand ce seras la floraison j'utiliserais un CoolTube HPS 400W monté en raccord avec la VMC (aprés essaie cela fonctionne plutôt bien).

Dimensions du placo: 1m60 de hauteur, 1m de large et 80cm de profondeur. (

Place au photos !!!!!!!!!

 

La pettite ventile exterieur.

9bbda.jpg

La VMC.

a95322.jpg

cdfad2.jpg

Le brasseur d'air.

72469.jpg

Le brumisateur.

de3c0e.jpg

Et enfin les pettites Jamaïcaine (que je viens juste de mettre en terre) qui attende leurs copines les BigBud x 2, Ice x 2, NotherLight x 1 de chez SensiSeeds.

d5303a.jpg

Pour ce qui est de la température je monte à 24° Lumière allumé et a 20° la nuit.

En humidité je suis à 70/72% (je métrise ce point là relativement facilement).

En éxtraction il y a une VMC 90m3/H, intraction 45m3/H est pour le "vent" le brasseur d'air.

Voila j'éspère que vous serez indulgent sur vos critique et je vous tiendrais au courant de l'évolution des pettites.

Bonne cannabiculture à toutes et tous.

A dans une semaine pour la MAJ.

 

SEB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

ça semble tout clean tout ça, c'est ta première culture???

En tout cas t'as mis les petits plats dans les grands pour les acueillir, elles vont etre bien chez toi, en même temps c'est des variètes qui méritent bien que tu fasses des efforts.

Bonne piouss ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Merci beaucoup pour vos commentaires ca fait grave ZIZIR.

Pour les Jamaïcaines elles ne vont peut être pas rester dans le placo au pire je les taillerais pour qu'elles gardes une taille correct.

RE-MERCI beaucoup.

 

SEB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite tof vite fait

 

A peine 4 heures depuis la mise en terre (germination effectuer avant bien sur pas comme ca d'un coup LOL) et voila la 1ère Jamaïcaine qui pointe le bout de son nez (photo pas trés clair mais elle est bien lâ).

Voila c'était pour le fun. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !!!!!

 

Bon pettite surprise à mon reveil (midi quand même) ma pettite Jamaîcaine semble être une siamois car deux pousses on fait leur apparition.

Je posterais une tof ce soir pour les plus curieux d'entre vous.

Aller bonne journée à vous et à ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Vive le home made !!! :-(

 

Ca a l'air d'etre efficace tout ca au moins au niveau de la t° et de l'hygro ( c le principal ! )

 

En plus tu as fais une bonne selection de graines :-(

 

La ice et la jamaicaine sont mes deux variétés préférées :-P donc je sais où aller en vacances dans 3mois :-P :-D

 

Bonne culture et à la prochaine

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yagga yo man !!!!

 

tous ca m'as l'air tres bien partie!!!

je te souhaite que du bon pour ta culture, ca devrais bien le faire c est bien carré,bien ficelé, ton placos...

 

GOOD LUCK & KEEP DOIN IT

 

PEACE LOVE UNITY & HAVIN FUN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Super placos, le matos est là et tu m'a l'air de savoir se que tu fait.

 

S'est avec une grande attention, que je vais suivre ton jdc

 

à + durbanpoison :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à TOUS !!!!!!

 

Tout d'abord merci à tous ceux qui sont passer sur mon JDC.

Bon voila ma 1 ère MAJ, rien de bien exceptionnelle mais ça vous permet de voir ou ça en est (d'où l'utilité du jdc).

Pour la Northernlight je me tâte encore car manque de place.

Trêve de blabla, place au photos:

 

Les petites qui ont entre 1 semaine et 5 jours (Jamaïquaine)

88f5ba.jpg

00592b.jpg

d993db.jpg

La petites dernière (Ice)

8ab757.jpg

Les petites BigBud qui arrive juste

a5f2a5.jpg

Pour l'humidité voyer par vous même cela est correct pour la tempé pas d'affolement car c'est la tempé qu'il fait lumière éteinte (les tofs on été prise à l'allumage) sinon la tempé est de 25.5°/26.7°

e44ae1.jpg

Et petites vue d'ensemble

b0324e.jpg

 

Pour info le turbonéon est à 10cm des petites, elles ne semble pas tigé.

Je ne met aucun engrais pour le moment (trop jeune).

La ventile (intraction/exctraction) fonctionne parfaitement.

Pour le moment aucun problème a signaler.

 

Voila pour cette MAJ, vos critique ou compliment reste toujours les bien venus, n'hésiter pas à laisser vos commentaires cela fait toujours plaisir.

 

Ami cannaweedeur, je vous souhaite bonne culture à toutes et à tous.

 

Durban

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Comme tu disais, pour moi non plus : aucun problème à signaler, ça a l'air bien parti tout ça, alors je te souhaite une bonne continuation, je repasserai voir l'évolution car je prévois prochainement de tester la croissance(mère er bouture) sous turbonéons(sous mh actuellement).

 

chok dee

 

edit: je trouve pas les dimensions de ton placo. Sinon au vue de tes condition climatique, j'ai l'impression que ça chauffe quand même pas mal les turbos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut durban, bon ben comme dirait ton amis horticulteur29 , ca devrait bien le faire !!!

 

sinon je ne sais pas si tu es le createur du club des cannabiculteurs possesseurs de chat , mais j'ai decidé de m'inscrire moi aussi :-D:-D:-D

J'en ai deux modeles qui vont tres bien avec mes quatres plans ...

 

je te laisse en attendant le premier forum internationnal des chat-nabiculteurs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon pour l' instant y a pas a dire grand chose a par que c' est bien parti,

mais faut que tu m' éclairesur un point, sur ta premiere photo,

on ne voit pas de porte juste une vulgaire couverture de survie qui "cache" l' entrée.alors y a t il une porte?

 

parsque si t' en a pas tu te doute que le soleil est plus puissant que ta lampe et donc si la lumierede celle ci traverse le couverture, la lumiere du soleil y arrivera aussi, donc pour controler le temps de lumiere que tu mets et bien t es laisé, et donc pour la flo ba tu va pouvoir l' attendre longtemps...

 

 

 

j' espere que je me trompe

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.