Floraison! c'est dur !


Messages recommandés

bonjour à tous, je cultive depuis debut fin mars de la :

- mexicaine sativa en pots de 11 l et une en 20l
- la early skunk, 2 en pleinne terre
- une genre Misty ( le doute) en pot 11L
la mexicaine en pot 11L
p1000010.jpg
La Mexicaine en Pot 20L
p1000011.jpg

comme vous pouvez voir j'ai pas mal de feuilles jaune et cela m'inquiète, j'arrose tout les deux jours 1L et j'ai peur de voir moisir mes petites
j'ai egalement la même chose sur mes deux early skunk en pleinne tere que j'arrose uniquement quand les feuilles sont vraiment tombantes.
p1000012.jpgp1000013.jpg
et pareil sur celle qui ressemble à une misty
p1000014.jpg

je comprend pas toutes ces feuilles jaunes qui apparaissent en nombres important chaque jour qui passe

Merci d'avance pour vos lumières

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la formation de fleurs prend énormement d'énérgie à la plante et ne peut donc pas fournir uniformement assez "d'énérgie" pour toutes les feuilles et spécialement les plus grandes.

Personnelement je les enlève.

Je pense que cela peut venir de la mais l'avis d'un cultivateur éxpérimenté serait la bienvenue.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, désolé

alors j'utilise du terreau Or Brun universelle, j'avais commencé la croissance avec du Biobizz mais vu les finance au rempotage j'ai du me rabattre sur L'or Brun.

 

Au niveau engrais j'ai utilisé

Biogrow

Biobloom

Top Max

Alg Amix

Bio heaven

et de temps en temps du Purin D'ortie Bio acheter en commerce.

j'utilise le marc de café egalement, j'ai eu des gros problèmes de fourmis et evidement pucerons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biogrow ? ouais ...pourtant j'en met, les doses 2ml pour les pots et 5ml pour les pleinnes terres.

Biobloom 3 voir 4ml et Topmax 5ml, la frequence tous les 3 arrosages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue Biobloom et Topmax ?

Oui mais augmente les doses de biogrow parce que c'est pas très concentré comme engrai, tu peux facil monter à 4ml par litre.

Utilise un engrai différent à chaque arrosage, un coup du biogrow puis du biobloom puis top max puis bio heaven.

Si tu as un engrai en foliaire sa serais bien aussi genre alg a mic ou du purin d'ortie.

Mais de toutes façon tu es en flo donc c'est plus ou moins normal que tes feuilles meurent les une après les autres, c'est la sénescence mais la sa me parais un peut trop top encore.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.