Plante en flo, problème avec les feuilles


Messages recommandés

salut

 

 

alors voila j'ai une plante de variété " double gum" pis elle et rentrée en flo...

age: cette année

 

elle est dehor dans un pot de 50l.

 

météo: il pleu souvent et il fai de temp en temp beau..

 

région:suisse

 

type de sol: dans du terro mélanger a la terre de mon jardin .

 

aparition: 1 semaine aprait le début de la flo

 

arosage: quand la terre et séche

 

mais j'ai une problème il y a des feuilles qui comences à jaunir, c'est normal ca vien de quoi?

 

pis il y a aussi une feuille qui ont viré au violet :-P c'est quoi ca??

 

merci de m'aider a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes feuilles jaunes sont situé en grosse partie en bas sé juste quel nous pas assez de lumiere sé pa bien grave tu peux les laissés mais si tu en as beaucoup sur le dessus et a des endroits fort exposés au soleil alors tu un a peut etre un manque en nutriment,pour y remedier donne lui du bonne engrais a floraison et ton probleme sera résolu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

les feuille jaune son sur le bha de la plante.

 

pis ce sont certaine feuille qui devienne violette.

 

c'est peut etre normal èpour cette varriété( duble gum)

 

pis j'utilise de l'engrais..pour flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

comme cannaflower làdit, c'est le froid qui fait devenir les feuilles violettes en général, et sur ta variété rien d'étonnant, maintenant si tu veux qu,on t'en dise plus rien de mieux qu'1/2 tofs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

C est rien de grave ta plante et en fin de vie elle se consacre a sa floraison donc elle delaisse petit a petit son feuillage.

Pour ce qui conserne tes tiges et tes feuilles viollette certaines variétés indoor et outdoor sont mieux adaptés que d'autres au froid mais rien de grave.j ai deux varietés en out cette année de la top 44 (aucune trace de froid) et de la northern light(tronc et tige completement violet)mais elle se porte super bien donc =no problèmes.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Toi !!

 

Moi aussi sur mes 2 plans jai eu des feuilles jaune comme toi fait juste les enlevers si tu na pas beaucoup spa sa qui va faire mourire ton plant il manque de soleil ses tous

 

++

Toug STI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.