Au secour elle meure (foto)


Messages recommandés

kess ki spasse ??? mes feuille ce sont mise a jaunir et ont des tache marron ke doit-je faire svp ????

Culture en intérieur dans une box prévu a cet effet la température ne dépasse pa les 30-35 degrés!

engrai et stimul a environ 4 ml par litre a 4 semaines.

Les arrose une fois par jour (a peu prè 70 cl par pied).

ce probleme est présent sur 3pieds/5

 

[Edit G2L]

Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.

Merci d'être le plus explicite possible.

 

5fac.jpg

 

02aff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non elle meurt pas, mais comme d'habitude, il y a tout ce qu'il faut sur les différents guides et tutoriaux du site, de plus il faut donner beaucoup plus d'indications comme tes engrais etc etc afin qu'un cannaweedeur expérimenté cible la carence ou le problème et ainsi t'aide le plus rapidement possible.

 

En attendant jolie bud ^^ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer "Bonjour" ça mange pas de pain!

 

Avec le peu de précisions que tu nous donnes, ça va être chaud! Mais je dirais que l'engrais est en cause (trop d'engrais). 4 ml ça veut rien dire, tout dépend de l'engrais! De même il faut le verser sur une terre déjà humide. Si tes pots sont petits, l'accumulation d'engrais depuis plusieurs semaines peut saturer ton substrat.

 

Voici quelques pistes...

 

Avec plus de détails tu auras plus de réponses précises.

 

Bon et comme c'est pas cher non plus... "Au revoir".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR et merci pour c réponse rapide!!!

Pour plus de précision:

engrais : Bio-bloom de biobizz

Stimul : ATA organic Flower-C

 

Box de 1m20*1m20*2m

Lampe hps grolux 600W

température réguler avec extracteur et intracteur contrlé par un PRIMA AIR CONTROLEUR VITESSE ET TEMPERATURE ( xxxxxxx )

 

Et si besoins de + d'infos ....

Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que papigrow a bien vu, ça ressemble à des "brûlures", es tu certain que tes engrais cumulés se complètent? pas d'excédents? Beaucoup essayent de trop en faire en surengraissant, ça flingue les racines et ensuite l'ensemble de la plante.. surveille tes engrais..

Ta réponse se trouve sans doute sur l'un des guide du site, section carences maladies etc.. mais pas de panique.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Culture en intérieur dans une box prévu a cet effet la température ne dépasse pa les 30-35 degrés!
adb80.gif,c82ee8.gif....moi je dirais que la température idéal ce situe entre 22/26 degrés,mais 30/35 degrés il y a peu etre une intraction et extraction a améliorer et ton humidité? à combien est elle?,
Ta réponse se trouve sans doute sur l'un des guide du site, section carences maladies etc.. mais pas de panique
la plante accepte beaucoup de contraintes et c'est vrai qu'elle pardonne l'erreur mais jusqu'a un certain point!,un bon rincage pour nettoyer ton ,substrat tu en profite pour renouveller un peu de terre avec de la nouvelle, ton pot est t'il asser gros en litre pour la taille de la plante?,enfin peux tu donner plus de détail....

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.