Le jdc de p4dre


Messages recommandés

Ben voila jme presente moi c est p4dre et la j en suis a ma 3eme culture.

Apres deux sessions ratees a cause de manque de temps j'attaque un nouvel essai avec la cinnamon de chez Female.

Voila les graines devraient arriver d'ici deux jours...

 

Matos:

 

 

-400w mh et hps

-Gamme d'engrais hesi

-extraction 250m3

-Ventilo sur pied

 

Conditions:

 

 

Pour les deux premieres culture les conditions etaient assez stable avec 25°c pour le plus chaud et 21°c le plus froid et une hygro constente pres de 50%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Croissance+7:

 

Ben voila demain je ferai une maj avec photos, sur 6 graines mise a germer 5 sont sorties de terre et une tarde un peu a sortir, pour le moment tout se passe pas mal mais les plantes on un peu tigee et j'ai ete oblige de les rempoter.

Voila , demain maj photos pour le 8eme jour ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te souhaite pleins de courage pour tes débuts, et pour mettre toute les chances de ton côté essaye d'améliorer cette humidité pour la croissance.

Hésites à nous mettre des photos on contextualise toujours mieux comme ça.

Si quelqu un pouvait me faire profiter de son eventuelle experience avec la cinnamon de chez female ca srait bien cool car jla connait pas du tout...Merci

 

jdc qui pourrait te plaire

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la premiere maj photo au bout de 8 jours de croissance...

 

La "number one":

 

0f335a.jpg

 

 

La numero 2:

 

63fa88.jpg

 

 

La numero 3:

 

ea356.jpg

 

 

La numero 4:

 

3c342.jpg

 

 

La "mini":

 

38816e.jpg

 

 

Voila pour ce qui est des condition, l'hygro est remontée a 70% environ et la temperature va de 25° la journee a 21° la nuit...

Bon je referai une maj photos des que je trouve le temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxieme maj photos avec 10 jours de croissance, meme si pour le moment ya pas grand monde sur le jdc (ca m'occupe 5 minutes ^^):

 

 

La "Number One":

 

 

67ac1.jpg

 

 

La numero 2:

 

 

d52da.jpg

 

 

La numero 3:

 

 

88864.jpg

 

 

La numero 4:

 

 

cbf91c.jpg

 

 

La "mini":

 

 

d85fa0.jpg

 

Voila sur ce je vais me coucher et jvous souhaite une bonne nuit a tous ^^ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila meme si c est vraiment le desert la je post quand meme cette maj photos a croissance +18, pour le moment tout se passe bien a part le retard de 2 plant mais elle sont en train de rattraper les autres la...

 

La "Number One":

 

 

8b30b8.jpg

 

 

La numero 2:

 

 

91217.jpg

 

La numero 3:

 

 

27ae0b.jpg

 

 

La numero 4:

 

 

4c616.jpg

 

La "mini":

 

 

6506.jpg

 

Voila j'espere que plus de personnes vont venir me voir car la je me fais un ptit peu ch**r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool sa fait bien plaisir de voir quelqu'un sur ce jdc...

Ca pousse bien , un développement normal pour le moment
Ben moi aussi je trouve malgres un leger surarosage pour le moment tout va plutot bien.

Voila merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle maj rapide en photo avec un surrarosage je pense a vous de me dire votre avis sur la derniere photo..

 

52d52.jpg

 

b885d.jpg

 

96cfc1.jpg

 

31f54d.jpg

 

b9666.jpg

 

0c01f.jpg

 

04b50.jpg

 

Voila si vous pensez savoir pourquoi elles tirent la tronche comme ca, ca serait gentil de m'eclairer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !

 

c'est fulgurant comment la croissance est plus rapide et plus saine avec une MH !! je pense que je vais mis mettre moi aussi mais en modèle réduit ^^

Sinon pour ton problème de feuilles est-tu sure que ta lampe n'est pas trop près ?? sinon c'est aussi possible que se soit du a un sur-arosage

 

bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey !

 

c'est fulgurant comment la croissance est plus rapide et plus saine avec une MH !!

 

Merci de ton passage cuisinier ca fait plaisir.Sinon ouais c est bien la croissance sous mh mais fais attention sa chauffe beaucoup mais la pour mon probleme de feuilles ma lampe est quand meme a 50 cm de mes plantes avec un cool tube et un extracteur donc je pense pas que ca chauffe trop..

A voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je fais vite vite une petite maj photo meme si j'ai pas trop le temps...

Tout se passe bien a part que j ai toujours un petit probleme de feuilles jaunes si vous savez d'ou ca vient je suis ouvert a tous les conseils...

 

70be6.jpg

 

614c3.jpg

 

fda68b.jpg

 

46debf.jpg

 

5b682.jpg

 

Voila je ferais une prochaine maj d'ici trois ou quatre jours....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est je passe les fifilles (croisons les doigts ^^) en flo au bout de 36 jours de croissance...

Dans le placo c est toujours stable avec 26°c de maximum et 22°c de minimum et 60% d'hygro.

J'arrose maintenant une fois tout les 4 a 5 jours (quand les feuilles commencent a baisser et) avec deux litres d'eau et 10ml de hesi tnt et 1 goutte de supervit.

Voila les photos sous la hps.

 

ae253.jpg

 

e534bf.jpg

 

8f35da.jpg

 

e93b65.jpg

 

8c2d5e.jpg

 

edbb40.jpg

 

3d6e3.jpg

 

3e0c57.jpg

 

db9615.jpg

 

830260.jpg

 

Voila si jamais ya des gens qui passent ca fera bien plaisir ^^

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p4dre,

 

Jolies tes plantes. La plupart des feuilles sont quand même d'un beau vert.

 

Pour l'arrosage, je ferais plutôt 1 litre )tous les 2/3 jours que 2 litres tous les 4/5. Parce que 2 litres d'un coup, ça me parait beaucoup pour la taille de tes pots. A vue d'oeil, ils n'ont pas de l'air de dépasser les 10 litres ?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t as presque l'oeil c est des 11 litres mais pour ce qui est des 2 litres je parle pour les cinq plant pas pour un...

A part ca les feuilles sont vertes car j ai cute les jaunes ^^.

En tout cas merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Salut a toi p4dre c'est cool sa pousse bien pour le moment. ;-)

Je pense qu'il ne faut pas trop t'en faire pour le jaunissement des feuilles sa doit etre du sur arrosage ou un coup de chaud avec ta lampe. :-?

je suivrai ton jdc.

Continue comme sa mec

 

Bn a la prochaine MAJ ;-)

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue comme sa mec

 

Merci ca fait plaisir de voir un peu de monde sur mon jdc peu frequente pour le moment...

Sinon ouais ca se peut que les feuilles qui jaunissent viennent de la lampe ( mais elle est quand meme a 50 cm avec un cool tube maison et un extra de 375 m3/h) mais je penche plutot pour un surarrosage vu que la j'ai baissé la frequence des arrosages et pas de nouvelle feuilles touchees pour le moment...

On verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.