Le jdc de p4dre


Messages recommandés

Ben voila juste une maj cannabique a flo +2 pour dire que tout se passe bien et que je repasserai faire une maj photos vendredi..

Le palissage est bien en place now..Y a plus qu'a attendre ^^

Sur ce bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila la maj a flo +5...

Je dois dire que le stretch a bien commence la et je me bats tous les jours avec la numero 2 pour pas qu'elle grandisse trop mais la elle a l'air bien chaude donc je croise les doigt pour reussir a la maitriser jusqu'a la fin du stretch...

A part ca je pense avoir regle mon probleme de feuilles jaunes puisque je n'en vois pas de nouvelles...

Place a mes cheries ^^

 

the One:

 

d4a.jpg

 

bf1b97.jpg

 

 

La numero 2:

 

fb738.jpg

 

3baf3c.jpg

 

La numero 3:

 

acbe3a.jpg

 

0427dd.jpg

 

La numero 4:

 

7fe919.jpg

 

5a217e.jpg

 

La mini:

 

353630.jpg

 

052f16.jpg

 

 

Une vue d'ensemble:

 

c5a37d.jpg

 

Ben voila je vous laisse et vous souhaite une bonne soiree...

A la prochaine maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi p4dre

 

Ba sa avance bien tout ça!Alors plus de souci de jaunissement tes feuilles?

En tout cas c'est bien vert la! :kana_smyle:

Au fait pas mal du tout ton stretch sa va promettre :davb:

 

Bon a tchao mec et a la prochaine MAJ ;-)

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ba sa avance bien tout ça!Alors plus de souci de jaunissement tes feuilles?

En tout cas c'est bien vert la!

Au fait pas mal du tout ton stretch sa va promettre

 

Avant tout merci de ton passage fonkyjaa et comme tu le vois tout se passe plutot bien pour le moment je n'ai effectivement plus trop de feuilles jaunes ce qui me fais bien plez pour la flo a venir..

Sur ce..A la prochaine maj ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite maj assez rapide pour dire que j'ai eu un probleme d'asphyxie racinaire et de carences mais la ca repart pas trop mal, j'ai rempoté hier dans des pots carres de 9L..

Voila les photos:

 

4c6774.jpg

 

44b63.jpg

 

1305de.jpg

 

0b430e.jpg

 

01dace.jpg

 

0082fa.jpg

 

Voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p4dre!

 

Ba elle est plutot simpat cette foto de famille :kana_smyle:

Sa grandit bien tout sa!

Fais tout de meme gaffe j'ai cru apercevoir quelques bouts de feuilles courbés et marron (peut etre dus aux carences et autres) :-?

Menfin sa ne m'a pas l'air bien méchant :lol:

 

Bon sur ce a dtchao et bonne continuation :lol:

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Fonkyjaa, apperemen t t'es le seul a t'interesser a mon jdc ^^.

Ben c est pas grave...

Pour ce qui est des feuilles marrons comme je l'ai dit j'ai eu un probleme d'asphyxie racinaire ce qui a ammener une carence en azote je pense.

Voila a la prochaine maj ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je remarque que t'as pallissé tes plantes très tôt. (En fait j'y connaît rien au palissage, ça commence gentillement à m'intéresser-aïe ne me jetez pas de pierres oui j'irais sur les FAQ c'est promis :-(...)

Il est cool ton jdc, belles plantes !

Allez A+, bon travail !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai fait un premier ptit tour sur ton jdc et tout ca s'annonce plutot très bien dit moi!

J'ai cru compre,dre ke tu etais passé d'un pot de 11L à 9L?, c juste? pkoi?

 

bon strech et jte souhait deja une floraison luxiriante! :-(

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi sebselcha merci de ton passage ...

J'ai cru compre' date='dre ke tu etais passé d'un pot de 11L à 9L?, c juste? pkoi?[/quote']

Non en fait c est moi qui ai fait n'imp..

Je croyais que mes pots rond etaient des 11L, mais en fait c'etaient des 5L et j ai commence a avoir des carences alors jme suis dit asphyxie racinaire et j'ai donc rempote dans des 9L...

Depuis elles ont bien grandis quand meme.

Je pense ca leur a fait du bien.

Voila ce soir maj photo si je prend le temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je prend vite fait le temps de poster quelques photos de mes ptites cheries qui ont quelques feuilles jaunes comme d'hab...

Par contre je viens de tester enfin picasa (flemmard de merde) et ca donne des tofs un peu plus jolies .

Voila quelques photos en vrac

 

a9bff.jpg

 

15e2ed.jpg

 

de11a8.jpg

 

d0548.jpg

 

0050cf.jpg

 

13f9e2.jpg

 

Voila bonne soiree a tous et a vendredi prochain pour la prochaine maj photos avec plus de bud j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lightfire de ton passage et de tes compliments...

Pour ce qui est des plantes j'espere que ca va commencer a budder un peu plus...

Pour ce qui est des photos jpense ca sra plus joli d'ici une ou deux semaines ^^

Bon week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Ehhh ba sa grandit super bien tout sa! :kana_smyle:

lol c'est toujours aussi vert.Alors finallement tu vois qu'il y a des nouveaux lecteurs :-P

 

Bn ba continu comme sa j'ai hate de voir la suite!

 

Ps: Au fait c'est nickel l'effet de ton appareil :-P

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhh ba sa grandit super bien tout sa!

lol c'est toujours aussi vert.Alors finallement tu vois qu'il y a des nouveaux lecteurs

Merci a toi fonkyjaa de ton passage et de tes compliments pour ce qui est des photos j'ai juste enfin essaye picasa et jle trouve vraiment bien ce logiciel..

Nouvelle maj photos vendredi..

Bon jour ferié a tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P4dre

 

Je suis ton jdc depuis quelques temps et je me décide à poster.

 

Déjà, vraiment sympas tes palissages, elles ont de la gueulle et on voit que t'y as passé pas mal de temps! le résultat doit etre à la hauteur de tes espérances, c'est vraiment bien agencé, elles beneficieront d'une bonne pénétration lumineuse.

 

Un petit conseil: comme tu as taillé assez tot, je te conseil de faire gaffe à ce qu'elle ne s'ouvre pas en deux en partant du haut quand tu aura des tetes. C'est assez commun comme problème et ca m'est arrivé sur mon jdc 1. Tu pourrais mettre une bague juste en dessous de l'internoeud le plus haut afin de t'assurer que la plante ne s'ouvrira pas. mieux vaut prévenir que guérir!

 

Pour tes feuilles jaunes, je n'ai pas trop d'idées, post bien à chaque maj la

 

- Temp jour/nuit

- l'hygro

- cycle arrosage

- engraissage

- ventile

 

que l'on puisse vraiment te faire un diagnostic. Ca sera plus facile de t'aider :P

 

J'ai pas vu ton ration male/femelle, ca te fait combien?

 

bonne chance pour la suite, et jolie plantation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage ptipilon, pour ce qui est des conditions meteo du placo, l'hygro reste a 50% la nuit et 40% le jour, la temperature reste comprise entre 20°C et 25°C.

J'arrose une fois tous les deux jours avec 2 litres d'eau pour les cinq plant et la gamme d'engrais Dutch Formula (dosage divise par deux pour la terre).

Enfin pour ce qui est du ratio males/femmelles j'ai fait germe 6 graines de cinnamon (females seeds), 5 sont sorties de terre et ca m'a donne 5 femelles pour le moment..

J'espere ne pas voir aparaitre des fleurs males..Une herma me ferait bien ch...

Voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

belles femelles! c'est des female seeds ca devrait etre du serieux, pas trop de prob d'herma en plus cette variété à l'air bien stabilisée car pas mal de cwdeur la cultive.

 

J'arrose une fois tous les deux jours avec 2 litres d'eau pour les cinq plant

 

c'est pas un peu trop? t'es sur que t'attend suffisement que la terre soit bien sèche? car les autres conditions climatiques on l'air bonnes.

 

bonne continuation :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.