Le jdc de p4dre


Messages recommandés

Ben generalement ouais la terre est bien seche au bout de deux jours et sur 5/10cm mais c est plutot des signes de carences que j'ai pas de surengraissage, de toute facon pour le moment toutes les feuilles touchees sont mortes ou coupees et j en vois pas de nouvelles depuis que je suis repasse sur l'engrais dutch formula..

On verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila maj a flo +27 , c est dur aujourd'hui car je vois que je suis pas mal en retard au niveau dla flo, mais bon ca commence a prendre un peu de volume...

Voila quelques photos en vrac.

 

54a29.jpg

 

6bc3aa.jpg

 

8044c1.jpg

 

5c980.jpg

Voila je vous laisse...

Bonne fin de week.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,bien sympas tes plantes.. :-P

 

Je cultive de la White widow sous 400W envirogrow,j'en suis a j+27 aujourd'hui et mes buds sont un peu plus avancées que les tiennes mais t'inquiète pas,c'est surement dût a la variété..

 

Très sympa ton JDC je le suis de près

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Vince01et haitianganja pour votre passage et vos conseils.Je pense aussi que cela vient de la variete, mais j'espere que ca va bien budder par la suite..

De toute facon je pense leur mettre 11 semaines de flo donc jcrois qu'elle auront largement le temps.

Voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut p4dre,

 

j'ai parcouru ton JDC , trés interessant surtout l'espece que tu cultives (ca me donne des idees pour ma prochaine culture) .

sinon t'inquietes pas tes fleurs vont grossir laisse leur juste le temps qu'elles leur faut!!!!

une question : est ce que tu tricotes tes feuilles pour degager les tetes? si c'est pas le cas ca explique peut etre une partie du retard .

bon je me cale pour suivre la fin de ton jdc qui promet!!!!

 

bonne continuation !!

 

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+20 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton retard, moi je pense à une T° trop basse....

Essaies de ne pas descendre en dessous de 26°.

T'es conscient que tu racontes n'importe quoi ?

Au dessus de 26 ca commence justement a etre pas super, le must etant entre 20 et 22°C...

Une plante soumise à une trop forte chaleur va rencontrer de nombreux problemes lors de sa croissance et de sa flo, les herma par exemple ont tendance à se déclarer en plus grandes quantités sous T° elevées...

 

Mais sinon jolis plants, la Cinnamon a en effet l'air de bien prendre son temps mais avec 3 mois de flo tu devrais t'en sortir la tete haute avec de magnifiques buds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a KaNaBocK et libero pour votre passage sur mon jdc qui commence a s'animer tout doucement...

Pour ce qui est de la temperature ca me semble bizarre aussi puisqu'au dessus de 28°c les spores des plantes se referment et ca arrete l'evapotranspiration..

Sinon pour repondre a ta question libero, oui j ai bien tricote les feuilles pour laisser les tete sous la lumiere.

Voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi p4dre.

 

Bon ba sa pousse toujours bien :-(

Si sa continu comme sa j'en connais un qui va se régaler

;-)

Je suis ton jdc de pres

Bon sur ce a la prochaine MAJ ;-)

 

ps:(peut etre que tu l'as deja dit) mais mets tu des engrais?

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi fonkyjaa bien sur que je mets des engrais...

J'utilise la gamme Dutch formula avec les doses divisees par 2 vu qu'a l'origine c est un engrais hydro mais jle trouve vraiment bien du fait que le micro soit separe..

Sur ce a la prochaine maj..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi padre simpa ton jdc

si je peux me permettre 2 litre d'eau pour cinq pieds c'est 2 fois plus que ce qu'il te faut c'est 200ml en flo par pied 300ml les 3e et 4e semaine avant la recolte puis 400 les 2 derniéres puis progressivement plus d'eau j'usqua la recolte vous pouvez le verifiez sur https://video.google.fr/videoplay?docid=-6318768223932664037 il s'agit d'une vidéo qui explique comment créer son espace de culture pui cultiver de a à z

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite maj de fin de semaine tout en photo et bien rapide a cause de cod4 et de la wii....

Tout se passe bien et ca commence a gonfler la.

Voila je referais peut etre une maj photo dans la semaine car celle la sont pas terribles...

 

63095.jpg

 

283c1a.jpg

 

573f9c.jpg

 

4f341b.jpg

 

feaa2e.jpg

 

08b14a.jpg

 

7196b.jpg

Voila sur ce je vous laisse je vais fragger du tchetchene ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Ouaaaah, je sens d'ici la bonne odeur de tes plants!

Bonne chance à toi!

Tu avais vraiment raté des deux premiers essais?

Car c'est du travail pas mal ce que tu nous fais là ;)

 

Aller, moi jvais fragger du terroriste sur CS en japonais!

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.