Le jdc de p4dre


Messages recommandés

Salut,

 

Ralala pas de chance! Je pense pas que ta grand mere soit en cause ^^ mais ca m'intrigue.

 

Déjà je penche pour une carence en voyant la dernière photo de la serie. Mais je suis sur qu'il doit y avoir autre chose. T'as vérifié l'état des racines? Les plantes sont elles à l'étroit ... 9L ca devrait aller pourtant.

 

Regarde tes racines, ton substrat est peu etre trop tassé. Ca te fait ca sur toutes les plantes?

 

Tu ventile bien, quelle est ton hygro actuelle? Différence de température jour/nuit etc :davb:

 

Edit: Tu as vu une dégradation de tes plants depuis que tu utilise dutch formula? à quelle fréquence engraisse tu, doses etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage ptipilon...

Pour ce qui est de l'engrais j arrose une fois tous les deux/trois jours (selon besoin plante) et 1 arrosage sur deux avec dutch formula (car assez puissant) , mais je n'ai pas vu de degradation depuis que je l'utilise (j en met depuis le debut de la flo)...

Sinon pour ce qui est des racines je pense que je vais essayer de tailler un peu et de rempoter demain pour voir si ca vient du substrat...

Mais ca serait trop facile..

Pour la temperature je suis entre 22 et 25°c jour/nuit et l'hygro reste a 45%..

Voila merci de ton aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appel une mauvaises surprise....

Avec quoi t'a grand mère a arrosé ?

Depuis que tu as repris les choses en main ça ce passe comment pour t'es bébés ?

Courage je repasserais voir ça.

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutiens....

Avec quoi t'a grand mère a arrosé ?

Ben justement elle a arrose une seule fois avec un litre d'eau a ph retouche que je lui avais laissé...

 

Ptipilon pour l'engrais j'engraisse a un pti peu moins de 1ml par litre d'eau de micro et 1.5 ml par litre d'eau de bloom et a peu pres 2 ml de pk 13/14...

Jpense ca vient d'un sur engraissage mais chui pas sur....

 

 

Edit:Pour les engrais c est la gamme dutch formula avec les dose s de moitie comme indique sur leurs programme terre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut P4dre,

 

 

Tes dosage d'engrais, c'est dans le "même litre d'eau" que tu met tout ça ?

 

Si oui, alors c'est plutôt balaise comme engraissage... pourtant (ayant déjà fait cette erreur) en voyant les photos je ne penses pas qu'il s'agisse de ça.

 

Distance lampe/tête des plantes ... combien de cm et quel est le type de lampe que tu utilise ?

 

J'peux pas t'aider plus sorry.

Des news concernant l'évolution du prob (si le prob existe toujours ?)

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.