Plante hermaphrodite


Messages recommandés

salut
je viens de remarquer qu'une de mes plantes est hermaphrodite est-ce que je dois la couper pour qu'elle ne pollinise pas mes femelles ou est ce que je peux la garder pour la consommer?
merci pour vos réponses
@+

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, j ai le meme pb que toi, je m en suis apercu que hier seulement, et g poster pour avoir quelque conseil sur le forum, alors je te conseil de lire les post sur le sujet, mais je peux te dire deja, que la meilleures des solution reste de le couper pour proteger tes autres femelles, et oui tu peux le consommer meme sans la garder plus longtemps,les quelques tetes de ton herma meme pas trop mature te feront patienter juska ta recolte finale;) je v faire de meme

Cordialement

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila je cultive sur mon balcon à Paris. J'ai seulement UN SEUL pied en pot. Manque de bol, c'est un herma...(enfin ca aurait pu etre un male tt court)

 

Au fur à mesure, j'ai enlevé les poches de pollen, mais bon certaines m'ont résistées.

 

- Dois-je couper les têtes ou je vois qu'il y a bcp de graines, ou dois-je quand même les laisser murir jusqu'au bout?

 

- Est ce que la beuh sera tt de même bonne au gout et en effet ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a mon avis tu devrai persister dans le fait d enlever les boules males, mais elle reviendront c 'est certains, mais le fait d etre assidu dans la hose fera surement que ta plante donnera tt ce kelle peut au fleur femelle, vu ke tu auras arraché les fleur males, enfin c'est ce que je ferai si je n avais qu un pieds comme toi, puis pour ce qui est de la qualite de ta beuh, je pense qu elle perdra un peu de sa puissance qd mm, mais ca vaut surement le coup de la garder et la faire murir , tkt;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.