salut tut le monde


Messages recommandés

me voila un nuveau arrive dans la comunote, ah!! avant de menvestir dans les achats des matos (je pas trop de frik) je vudrais vous reconter ma situation pour savoir vos sugestions:

mon placard est de 38 * 38, eh oui on est a paris , et mes finances son de etudiant, alors, quelle est la meilleur facon de profiter de cette espace enfime mais qui peut me donner du plasir infini????????? merci bien .

dailleurs jai cherche dans le forum sur láutilisation de halogenes mais il y a pas vraiment de consensus. merci et ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon,ta tt juste ski fo pour une hps,moi je pense ke c'est l'achat principal si t veu dla bonne beu.par contre ta pa bcp despace,t va pouvoir mettre une seule plante voir 2,donc essai davoir des femelle(bouture,graine féminisé,ou la chance!) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Je ta conseile dde t'acheter une hps 250 et puis comme dit zwix il te faut des truc ou tu est sur que ce soit des femmes pour pas trop perdre de temps et utilisé o max ton espace. sinon tu peut utiliser du onebud

pour les hps : ici

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t a des graines oui t aura tout juste pour une hps et un ballast mé si tu paie ton electricité laisse tomber et pour l'extracteur laiss tomber directement!!!

 

Mais de toute facon tu en aura alors, si t a des graines!!!

 

pour te montrer un trucs c'est ke j ai un pot k a fé pousser avc juste une hps et ben lui en 4 mois ca plante elle fesé 1.80m +/- et sans engrais, le problem c est k il a oublié d arroser 2 ou 3 jours et elle est morte oinnnnn mé ban!!!

 

C'est pour te dire ke avc un rien on peut fer pas mal et je suis sur que si il l'oré chouchouté un peu plus elle oré donné bcp!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, avec largent ke ta, jte conseillerai de prendre une hps 100 watts ou un truc comme ca( ton argent es limité) et de faire la tecknik scrog. C plutot efficace, pour lengrai, c toi ki voit mai t pa obligé de prendre un truc tro cher, et bien sur un ventillo ou extracteur intracteur pour renouveler l' air. Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, donc une kit de sodium a 89 euros, et des femmelles, on fait jai deja trois grains germes de skunk, rien comme la vieielle gratos, il faut voir si elles devienent femmes. mais les fluorecents que est ce que vous pensez . moins de elecrtricite et moins de fumme dans la chambre non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! jai trouve la solution a la lumiere, deux fluocompacts de spectre bleu, jai crois que cest le meilleur relation calite prix pour la croissance, vu aussi niveau de consomation electrique. apres quand jaurai un peu plus de frik je change pour la flo. jespere que ca ira. ciao compañeros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, puedo escribir en español o en italiano or in inglich mais de tout facon avec mauvais ortographie. ent tout cas en ce qui concerne notre topic principal, jai pas encore recu mes lampes fluocompactes, javais une question, jai entendu parler sur des metodes de femminisation de plantes, par exemple avec de la auxine que on peut trouver dans les graines germes, par exemple faire germer des haricots rouges et puis prendre les bouts blanches et avec ca arroser la plante. est ce que ca marche?

 

bareto vien du pays qui a la terre la plus riche de la planete. amigos, adios.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.