2èmejdc-(indoor)recolte/ecos.systemd/ thaï&inconnues.


Messages recommandés

Merci "heres-to-you" de ton passage et de tes compliments sa fait plaisir :-P

FLo+46 ! Une petite photo pour l'occasion ^^ J'arrives bientot au bout imortalisons ce moment ahaha

 

RECO0008.jpg

 

PS: ceci n'est qu'une photo de l'inconnue, la Thaï commence a dégager de l'odeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

waw beaux plants ^^ t'as bien gèré sous écos ^^ je crois que je vais aussi en remettre 1-2 de 20w de plus moi ^^

 

Je passerai sur ton jdc de temps en temps histoire de voir combien de temps de floraison tu va faire ! moi je pense arreté à 65jours 'fin faut voir

 

bonne chance pour la suite ^-^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je passe sur ton Jdc et qu'est ce que je vois??de la thaï!!!

j'ai moi aussi fait pousser de la thaï mais en exté cet été...malheureusement,elle ne s'est déclaré que très tard,c'est a dire mi septembre et début novembre il a commencé a geler donc il n'a eu qu'un mois de flo

 

54e534.jpg

Il faisait 1m75 le jour ou il a été coupé..

 

Mais qu'est ce que j'aurai aimé la laissé 18 semaine en floraison!!Elle n'en a fait que 6...minable mais elle perche bien quand meme pas mal!

 

Et petite question,est ce que tes buds sont plus ou moins violettes?Parce que moi,elles l'étaient..et la graine provenait direct de Thaïlande

 

bonne chance a toi!!

 

 

 

:-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut neron et haitianganja et merci de votre passage...

 

Neron: Pour ma floraison a ma première culture j'ai fait comme toi 65j...mais sa ma pas vraiment convaincu ^^A ma seconde culture j'ai eu plus de patience j'ai donc laissé 70j(malgrès mon manque de patience^^)

 

Pour mon inconnu je pensse faire style 70/75, et la thai je veut la pousser un maximum a sa maturité.

 

haitianganja: Moi ma thai est encore plutot bien verte avec pistile blanche.. et commence a faire des trichromes. Mais je l'ai eu en hollande enfète, dans le fond de mon pakson de THAI.

Qui était oui marron violette..Je vais donc la pousser a maturité total. mes je n'pensses pas récolter énormement heuresement que j'en est 2. Mais dans les jours qui viènenet je doit commander une envirolite 250w..Donc si je peut finir une bonne partie de floraison dessous sa leur fera que du bien !

 

Voilà les amis merci de votre passage a plutard pour une prochaine MAJ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+52!!!

Salut a touss les amis! une petite MAJ en photo!!

Alors dernièrement la température se rafraichit fortement j'ai donc du mètre un chauffage dans le placard( température constente de jour 24.5° a 26.5° et la nuit sa descend a 20/22°c... Je continus toujours l'engraisse au "HESI complexe floraison" a chaques arrosages( sachant que j'arroses tous les 2jours). Rien d'autre de particulier a signaler sa suis son cour tranquilement. La THAI commence a vraiment sentir mais vraiment bien...Je ne parle pas de l'incconue qui sent extrèment fort!

ahahah c'est bon pour moi :-(

 

Place au photos...

Commencons par la Thaï, voici une photo d'une des nombreuses grosse feuilles.

SP_A0297.jpg

 

Maintenant la plus belles des deux que je bichones beaucoup^^

SP_A0294.jpg

 

Puis la seconde que je bichone moins on va dire que je la néglige un peut..je ne l'ai pas prise en photos peut ètre prochainement.

 

Place a ma belle inconnue :-D

 

Une photo assé flou( désolé de la qualitée)

SP_A0293.jpg

 

Et voici sa grosse bud principal

SP_A0292.jpg

 

Voilà ! vous pouvez constater que sa commence a bien grossire( heuresement que j'ai trouvé un petit chauffage parcequ'il faisit bien frais dans le placard ^^

 

A+ pour une Prochaine MAJ guilty!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis! FLO + 59yeahhh :-P

 

L'inconnue commence a vraiment gonfler(vous pourez juger par les photos) La thai dégage de plus en plus sa petite odeur bien a elle^^ Pas de gros changements ca suit son cour comme on dit...

Je vous offres (pour une fois) de jolies clichés :-D

 

Voici l'inconnue dans toute sa splandeur

DSCN0252.jpg

 

Puis voici la bud principal de plus prèt

DSCN0261.jpg

 

Comme vous pouvez le constater ya du trichromess a fondddd ^^( je vous laisse imaginer l'odeur)

 

Maintenant la plus belle Thai

DSCN0262.jpg

 

Une bud de plus prèt

DSCN0269.jpg

 

Et une petite photos de famille ^^

Les deux thai, l'inconnue, et le mix d'inconnue pour la relève. Je tiens a souligner que je suis toujours sous mes chères lampes ECO ^^

DSCN0264.jpg

Voilà les amis a plus tard ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youp GUILTY !!!

 

sympa de voir comment ça se profil chez toi !!! bientot la coupe !!!

 

tu comptes recolter d ici combien de temps, moi j en suis a flo+63 et j attends encore un peu que ça tricome a donf !

 

mdr le POSCA pour echelle ! une speciale pour les Artistes de rue, ceux qui connaisent comprendrons ( cours forest, couuuurs !!!! )

 

En tout cas c est des belles petites a qui tu a donné le jour !

 

tu mises combien pour la recollte..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Majinbeuh ! bienvenue ^^ d'une part et merci des petit compliments...Pour répondre a tes questions, je comptes récolter à 70jrs de floraison( a peut près soit quèlques jours de plus ou un ou deux de moins) ca c'est pour l'inconnue, pour ce qui est de la thai je comptes la récolter a therme, dans combien de temps je n'sais pas trop on m'a dit 18semaine de floraison pour la THAI. Pour ce qui est de la récolte, le pied inconnue 15/20grammes, et les deux thai réunit j'pensses pas plus de 30grammes, je préfère partir sur une idée faible en quantité, pour qu'au final je sois surprit.

Mais pour l'inconnue c'est la plante que j'ai réussit a faire bien grossire un maximum (comparaison a mes 2 précédentes culture)

Voilà Majinbeuh tchao tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youp !

 

je suis passé faire un tour sur ton ancien jdc, et je vois que finallement c est carremment possible de faire une flo sous eco...

 

on arrivera en fin de flo a peu pret en meme temps, je sais pas pourquoi, mais je sens qu il n y aura pas une grosse differnce entre nos deux recoltes... alors que je suis sous 400 hps !! blazeeeeee !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+62!! yeahhhhh^^

Salut les amis, une petite MAJ avec de jolie macro des buds :lol:

Sa grossit doucement pour les deux THAI mes pour l'inconnue sa sent(hummmmmm bonnnn) la fin.

 

Voici des jolie clichés de ces buds.

 

Une des petites buds

SP_A0151.jpg

 

La bud principale...

DSCN0257.jpg

 

Et un zoom sur la bud principale et ses trichromes!;-)

Macrottefindeflo.jpg

 

Sa sent la fin !! rèelement j'ai hate de couper la petite ^^

J'ai entamé le rincage il y a 3jours comme sa jusque flo70 puis "CUIK-CUIK"(j'entends déjà le bruit de la découpe^^)

A

llé tchao les amis, pour une prochaine MAJ qui sera en principe vers la fin du rincage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "Binos" & "heres-to-you"! Merci de votre passage et de vos messages ^^ sa fait toujours plaisir! Comme vous dites je vais pas tarder a me faire plaisir :-P

 

Me voici a flo+66! j'ai coupé l'inconnu aujourd'hui même, puis cutage des feuilles(je laisse toujours ceux qui pocède beaucoup de trichromes) C'est donc mon premier pied coupé pour cette session, mais la Thai rèste encore a venir :-D et là je vais bientot passer une ou deux inconnu après rempotage.

 

Sinon la thai suis son cour, certaine pistile on viré a un marron très foncé...la fin approche doucement mais surement.^^

 

Pour revenir au pied récolté, j'ai pas vraiment de chambre de séchage, donc c'est dans un petit placard dans ma chambre ( dans le noire biensur) c'est le seul système que j'ai trouvé jusqu'a maintenant. J'ai donc coupé mon pied en deux parties,la partie Inferieur avec toute les branche du bas de la plante et ses tètes, puis la partie superieur avec la grosse bud centrale ;-) plutot bien grosse d'ailleur aahahah

 

Place au deux petite photos

SP_A0316.jpg

 

SP_A0317.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Merci les amis pour vos compliments^^ sa fait plaisir!

Alors flo+70 pour la THAI! et je suis a 5jour de séchage.. c'est peut me dirais vous, mais j'ai l'impression que sa séchait trop vite! j'ai donc prit les devant, avec l'émiétage des tètes,et puis passage au curing! J'men suis rouler un peit au passage, alors pour le gout je la trouve très aromatisé comparé a mes précédente récolte, certainement du au fait d'avoir prolongé la floraison.J'suis heureux de vous annoncer que j'ai prit une bonne giflette ^^ franchement j'en suis content mais après le curing sa ne pouras ètre que mieux! Elle est également vachement cristalisé a des endroits c'est assé blanc voir acre...

Donc prochainement je ferais un macro sur les tètes!

 

Pour le moment je vous propose une petite photo de l'émiétage des tètes! ah oui aussi, je vais certainement peuser ce soir donc je vous posterai le poids réel...

 

SP_A0318.jpg

 

Sinon j'ai hate de récolter la THAI sa commence a ètre long ^^

Voià les amis a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GUILTY!!

 

Dsl de ne pas être passé plus tôt,mais manque de temps comme pour mon jdc..

Sinon je te fais mes compliments^^,vraiment très belle cette récolte sous lampes eco.systemD^^.

 

Bonne dégustation à toi et vivement la récolte de la thaï que tu nous raconte le smoke-test pour que par la suite je te fasse découvrir la mienne!

 

Alle,je te souhaite des bonnes défonces!

@++,Tchuss. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous les amis! et merci de ton passage baba78.

Voilà c'est la fin, désolé de vous avoir laissé sans nouvelles un petit moment^^

 

Alors pour résumer "l'inconnue":

19grammes a sec! du trichromes a fond! bien grâce et fruitée...

Un fin régale. Bonne odeur et tout ce qui va avec!

Petite photo rappel:

SP_A0318.jpg

 

"La THAI":

A vu d'oeil 15 bon grammes désolé mais j'ai pas pu la peuser...

Sinon j'en suis déssus... rien a voir avec la Thaï que j'ai pu gouter au Pays! Pas la même odeur ni le même gout d'ailleur!

Des effets assé furtifs! bref domage ^^

Photo:

SP_A0323.jpg

 

Voilà c'est finit pour cette session ^^ Merci a tout ce qui m'ont suivit!

 

Prochainement je débuterai un nouveau JDC.. actuellement j'ai passé 3 inconues en floraison...(toujours sous éco) et sayer c'est sur! d'ici grand max 2semaines j'ai une bonne lampe ( soit 250w HPS ou 200w floraison pour laquel j'obterai le plus)

 

J'vous balance un petit avant gout pour conclure^^

Une inconnue en 4buds(4sommets)

SP_A0324.jpg

Une autre inconnue de nouveau, mais celle-ci je suis très fière du palissage^^ 5sommets de la branche de partout!

SP_A0326.jpg

 

Et la dernière toujours avec 4sommets

SP_A0325.jpg

 

Voilà les amis a la prochaine et bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation Guilty pour ta fin de flo !

 

dommage pour la thai... apres tant d attente, etre deçu je sais ce que c est, c est pareil chez moi apres 90j de flo.....

 

bref ! c est en forgeant qu on devient forgeron ! donc je compte bien passer mon temps a forger !!!

 

j ai hate de voir ce que tu vas nous pondre avec une lampe de compet !!!

 

tchooooo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.