Moissisure des tete en serre


Messages recommandés

salut j'ai des soucis de tete qui moissise dans ma serre les bud les plus gros sont les plus toucher poutant ya des aeration sur la serre pourtant la varieter et cultivable en serre c'est de l'euforia (dutch passion) que faire merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rosco

 

Je cultive en serre aussi, et elle est aussi aérée, mais j'ai aussi un ventilateur, pour brasser l'air autour de mes plantes. C'est important, je ne crois pas qu'une simple aération soit suffisant.

Voilà, si ça peut t'aider,...

 

Bonne continuation quand même

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa la moissisure grise .. le Fléau de nos cultures ... :smile:

 

Plusieurs solutions :

 

bien aèrer + ventiler de manière à faire baisser l'hygro avant tout .

 

Couper toutes les parties atteintes en priorité .

 

Traiter avec le systeme aspirine +vitamine c et Bud rot stop

 

 

Quoiqu'il en soit faut réagir vite sur cette saleté de moisissure grise car ça se propage super vite :=(

 

Voilà bonne chance et à+ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aie la moisissure sa fait des dégats le seul truc a faire c'est de faire un courant d'air.On aére jamais assez garde a l'esprit que ca ne peu pas faire de mal.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

et oui me amis

des foi fo lire soft secrets sa aide bocoup!!!

sur unarcticle de ce journal gratui telechargable sur leur site(google est ton ami!)

il repond a se probleme ke lon voi tre souven

il me semble ki fo mettre du souffre dan l'espace je vai esailler de retrouver l'article

mais esaille osi de le trouver vou meme!

voila sinon bonne chance

edit voila je lest trouver je met le lien:

https://www.softsecrets.nl/_public/SSFR2006-04.pdf

si il ne marche pa c l'isue 4 de 2006

il disent ke c levaporation du souffre mai je c pa ce ki entenden par evaporation

voila a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu les infos concernant Bud rot stop.

 

En fait, je sais que bien souvent la moisissure arrive quand les têtes commencent à être bien grosses, compactes et collantes:

j'ai des plants out et je voudrais savoir si l'on peut utiliser Bud rot stop quelques semaines avant la récolte,au moment où l'on risque de perdre des têtes à cause de la moisissure (j'en ai perdu beaucoup l'année dernière)

 

Merci et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.