Plante mourrante


Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Hier j'ai du déterrer ma plante d'urgence car impossible de la laisser à l'endroit prévu. j'ai essayer de prendre avec la terre mais pour finir il est resté que les racines. Elle est restée 1h dehors de la terre avant d'être replantée à un autre endroit qui a les même propriété de terre et de soleil. Mauvaise surprise ce matin les feuilles fânent, je doute qu'elle va tenir.
Connaissez-vous une solution pour la faire repartir, genre un booster de racine ou je ne sais quoi.
Merci d'avance

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

cela arrive aussi avec les boutures, les feuilles ne fanent pas mais sont toutes molles ?

en leur donnant de l'eau et notemment en l'aspergeant cela devrait le faire car ayant été déterré, ta plante à du mal à boire .

J'espères aussi que tu n'a pas laissé les racines séché au soleil pendant la transplantation.

 

avec une photo cela aiderait pas mal quand même :davb:

 

@+

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

L'attitude de ta plante est assez courante suite à un rempotage, mais le fait que les racines soient restées au soleil aussi longtemps est inquiétant.

Après le rempotage, la plante nécessite un laps de temps pour s'habituer au changement.

Je n'suis pas un pro' d'la culture, mais ta plante risque d'avoir besoin d'engrais pour qu'elle puisse repartir de plus belle.

J'espère que d'autres cannabiculteurs viendront t'filer un coup d'main, parce que ton cas semble inquiétant ...

Bon courage, tien nous au ju.

P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.