Probleme de moucherons dans les fleurs de cannabis


Messages recommandés

voila, tout d'abord bonjour a tous!

j'ai un probleme, j'aurais besoin de conseil j'espere que quelqu'un pourra y repondre.

alors j'ai un plan de cannabis qui est en flo et qui approche de sa date de recolte mais le probleme c'est que il y a des moucherons qui se sont mis dans les tetes du pieds et je ne sait pas comment les enlever, je penser avec du pyretre ou quelque chose dans le genre mais je me dis que les moucherons vont mourir dans les fleurs et je n'ai pas une folle envie de fumer du moucherons...

alors voila j'attend vos conseil en esperans que vous aurai un bon conseil pour eliminer ces p....ns de moucherons. merci d'avance a tous et bonne fin de vacances

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d6528.gif<>YeUx architecte du joint!!!. Moi ça sera trois clopes a tremper dans 1/litre d'eau 24/heures tu filtres le jus marron et pulvérisation sur les têtes ,ils vont adorer tes moucherons!!!...8334f1.gif

ps; pour les éventuels cadavres ,ben va falloir souffler dessus ou secouer un peu.... parce qu'avec la résine.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous!

 

mercci pour vos reponses aussi rapides, alors pour touten, j'en suis a environs 15 jours de la recolte dc'est pour sa qu'il faut que je trouve vite un moyen de m'en debarasser des ces moucherons... je ne les ai pas vu assez tot et voila me voila embeté. peut etre le water curing , j'ai lu des articles dessus et sa pourrait peut etre marcher.

 

reglisse: c'est utilisable jusqu'a combien de temps avant la recolte ton infusion?

 

si quelqun a deja eu des problemes similaires de moucherons. ou si quélqu'un a deja tester le water curing.

 

merci d'avances pour vos reponses

 

cannabiquement. <>yeux :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.