Pollinisation naturelle


Messages recommandés

salut

j'aimerai savoir sur quelle distance le pollen peut se répandre

et si mes males sont d'un coté de la maison et les femelles de l'autre est ce qu'il y a des risques de pollinisation??

merci d'avance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut,

si ta maison fait 5km comme dis plus haut sa va le faire^^

 

mais pourquoi gardé tes mal.??

 

 

il te serve a rien,

apar de prendre des risque, et du travaille en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros danger pour la polénisation de vos bébés c les champs de chanvre légaux qui vu le nombre de plant qu'ils contiennent peuvent poléniser vos plants dans un très grand rayon autour du champs je dirai une dixaine de km et en plus vos pieds vous dennerons des graines de très mauvaises qualités ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

en fait, pour tout dire,les mâles ne sevent à rien du tout!

Ils ne servent qu'à tuer les femelles et il faut mieu les garder loin des femelles ou même, en dernier recours, les tuer:)

 

avec tout mon amour pour les plantes cannabitique

Toug STI

ya man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me posais justement la question. A coté de chez moi y a des champs de chanvre. Au moins un très grand hectare, donc je pense que c'est du chanvre legal ou le fermier est vraiment optimiste... Bref, t'es sur que les pieds males de ce champs peuvent fécondé les femelles que j'ai?

Moi je m'en fou que mes femmelles soient fécondées mais tant qu'a avoir des graines à récoltées autant qu'elles soient interressantes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis quasiment sur, il n'y presque pas de différence entre du chanvre légal et notre bonne vielle marie jeanne juste le taux de thc qui change. De plus l'année dernière j'avai planté une graine que j'avai dans ma beu de l'année d'avant (qui était très bonne) et je me sui retrouvé avec un pied de chanvre qui défoncé pas :roll: pourtant il faisai presque 3m de haut et les têtes était belles)

Je n'est qu'un seul mot a dire : méfiance avec les champ de chanvre agricole

 

Sur ce a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites