Info terreau


Messages recommandés

Salut a tous

 

J'ai décidé de me lancer dans le jardinage.

 

j'ai les graines (AK48 de Nirvana) bien pour commencer non?

 

La lampe ça va pas tardé hps 250w (spectre bleu et rouge) je pense que c'est cool aussi

 

mais pour le terreau je sais pas

 

J'ai chez moi du terreau Jardiland (pour rempotage) Ph 6.3

melange de tourbes brunes et blonde ecorces de resineux compostés et perlites mais je sais pas si ça va faire l'affaire

 

Derniere petite question je pense ne pas utiliser de cool tube pour accroitre les lumens (bonne ou mauvaise idée?)

 

a bientot (la je part 2 semaine en vacance) je ferais un journal de culture sur le forum

 

Merci pour toutes les infos que vous donnez sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai les graines (AK48 de Nirvana) bien pour commencer non?

 

Pas vraiment non...

 

La lampe ça va pas tardé hps 250w (spectre bleu et rouge) je pense que c'est cool aussi

 

tu parle d un spectre comme les grolux ou greenpower? quel marque car en 400w je connais mais pas en 250w à moins que ce soit une HPSx?

 

J'ai chez moi du terreau Jardiland (pour rempotage) Ph 6.3

melange de tourbes brunes et blonde ecorces de resineux compostés et perlites mais je sais pas si ça va faire l'affaire

 

Ca depend si il a pas l air troup "lourd"

 

Derniere petite question je pense ne pas utiliser de cool tube pour accroitre les lumens (bonne ou mauvaise idée?)

 

Le cool tube ne fait pas gagner de lumens mais surtout mieux gerer la T° car ok tu rapproche la lampe de tes plantes mais ce que tu gagne tu le perd a cause la vitre du cool tube quelques soit la qualité

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse Panthera c'est potable quand meme les graines de AK48??

 

et une derniere question les ampoules eco genres ENVIROGROW 150W 6400K° pour croissance et les 2700° pour floraison ça peu remplacer des Lampes HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.