Eau sucrée = grosse tête ???


Invité maniagum

Messages recommandés

Invité grincheux

Salut LocoPoro

Bien sûr que j'ai lu. Tout à fait d'accord.

Si des comiques utilisent la mélasse, soyons cléments....

Après tout, si ça pègue, tant pis pour eux...080917014139667047.jpg

cf topic: "Mélasse de beuh"

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

grincheux, je pense en avoir plus vu de ces personnes que tu apelles comiques que de toi sur la culture du cannabis!

 

pour l'instant de ta part, à par des hors sujets ou des posts foireux, j,ai pas vu grand chose de constructif.

 

donc, je sais que dm t'as déja prèvenu, essaie d'être un peu moins saoulant, de poster des commentaires servants à quelque chose, sinon, nous nous passerons de toi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déjà +1 jean :lol:

 

Salut LocoPoro

Bien sûr que j'ai lu. Tout à fait d'accord.

Si des comiques utilisent la mélasse' date=' soyons cléments....

Après tout, si ça pègue, tant pis pour eux...[img']https://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917014139667047.jpg[/img]

cf topic: "Mélasse de beuh"

:smile:

 

perso, j'en ai plus que marre de tes posts foireux.

 

membre banni

 

@+++

 

édité par dm: j'allais le faire, quel relou celui là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ,content que mon alerte ait été entendu ,j'en pouvais plus de l'entendre ce type

 

Comme je disais dans mon alerte c'est exactement ce genre de type qui me fera quitter CW...

 

En passant ,il y a normalement un autre "comique" qui devrait passer donner son avis :smile:

 

Bonne journée

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus 1 Loco.

 

Peace and love comme ils disaient..... :lol:

C'est un site d'entraide (génial au passage) pas un ring.

Les réponses qui sont faites sont là pour aider la "culture".... Si un simple mot gêne autant faut se faire un spiff ça calme....

Quant au sucre......... Ce peux être intéressant... Dans du vin avec des fraises, dans un pastaga sous forme de sirop, dans de la gnôle (un ptit canard), sur des crêpes.... J'en passe et des meilleurs... :smile:

En bref, le sucre adoucit la vie....... (A utiliser avec modération).

Cannamitiés. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

 

Effectivement' date=' certains sucres peuvent être absorbés par la plante, mais pas le sucre de table.

 

tu trouveras ces sucres en pharmacie, fructose, glucose, maltose et cie...

 

Les dosages :

 

1gr / L pour l'apport carboné en fin de flo

de 1 à 60 gr /L pour avoir un incidence sur le gout...

 

MAIS attention aux milieux aqueux car ça fermente vite....

 

maintenant que tu connais les dosages.... "ya plu ka"

 

 

Cordialement.[/quote']

 

le boss a parlé... :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tiens !!! on m'a cité :-)

 

Je rajouterai ceci... les sucres assimilables sont également interressants pour la fixation de l'azote (c'était juste une info en passant)

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Je viens juste de voir que mon post a donner lieu à un sacré débat et je m'en réjoui cependant je suis complétement largué par tout les aspects technique d'assimilation et tout le tralala.

 

Citation :

juste une chose;Citation :

cependant J'ai lut dans soft secret (je ne connais pas la fiabilité des informations qui sortent de se magazines mais elles me sembles tout de même relativement pertinentes dans bon nombre des cas) que: tout cela tu l'as lu dans quel magazine

?

suis curieux!là....

 

eh bé oui!, je veux savoir!, aller annonce la couleur l'ami s'il te plaît

merci...

 

j'ai lut cette technique dans le magazine hollandais gratui soft secret je ne vois pas ce que je pourais te précisé de plus je n'est pas le magazine sous la main (je ne suis pas chez moi) mais je pourais si ça intéresse qulqu'un vous faire parvenir la date de parution de l'exemplaire.

 

Pour revenir sur la technique je pence que je vais la tenter sur un de mes plants de durban skunk (il m'en reste deux) comme ça je pourais faire la différence.

 

 

Merci à tous d'avoir répondu a mon intérogation (meme si je ne comprend pas tout)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu avec attention tout ça et je reste impressionné par cette histoire de sucre bien entendu je n'aurai jms pensé mettre du sucre de type "candy" mais en ayant lu que le fructose était assimilable et sachant qu'il est vendu pur dans certaine boutique bio je suis vivement intéressé certain d'entre vous aurait une idée d'un dosage pour tester ça ?

 

si oui je suis preneur.

 

cheers :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Yop les amis :-D

 

J'a été acheté de la mélasse aujourdhui dans un magasin "Bio"

 

Je ferais un comparatif sur une Sour Diesel , une double dutch et une Wyd ainsi que ma Haze Special en terre...

 

Je viendrais mettre mes impressions par la suite...

 

GEN m'a toutefois prévenu qu'il fallait qu'il fasse maximum 20° au niveau du Sol , j'y ferais attention...

 

Pour info le sucre ménagé n'est pas assimilable pour la plante..........

 

C'est dit depuis le début ^_^

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Message non constructif] :-D

 

Salut ! :lol:

 

 

 

 

 

 

Juste pour dire que j'aime bien le changement de titre qu'avait effectué Toutancarton:

 

Bouler ou boulet ?

 

J'aime bien faire passer des messages secrets comme ça moi aussi ^_^

surtout dans le ping pong ^^

 

Allez hop, @pétard !

 

 

[/Message non constructif]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop Yop all !!

 

désolé pour le "déterrage" mais une question me taraude :

 

Utiliser de la mélasse pour la fin de la flo, ok ca j'ai compris, ça peut se faire sous certaines précautions comme une température faible au niveau des pots.

 

Cela dit je me posais la question quand au mode d'administration... Je veux dire j'ai vu les dosages donnés par le Maître Gen, mais j'aimerais que l'on m'explique comment on dilue de la mélasse dans l'eau??... Ou est-ce qu'on doit l'étaler en surface du substrat ? ou faire la danse de l'absorbtion racinaire en enroulant la mélasse autour du tronc avec du jambon fumé ?

 

Enfin voilà, je post quand même, persuadé que j'ai raté un truc et que je vais (encore) passer pour un con ^^ c'est pas grave je commence à m'y faire =)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut

 

Petites astuces pour faire une solution assimilable en sucre:

 

sucralose contenu dans les "sucrettes"

3/4 dans 1l d'eau distillée...

 

fonds de bouteille de vins (+ azote)

 

jus d'orange dilué (+ vitamines!)

 

Peau de bannanes (+ potassium)

 

 

 

PAROLE DE DRUIDE !!!

 

Mon spot out bio et autonome...

DISCUSSION JDC COMPET'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour.

D'avance pardon pour le gros gros (gros) déterrage, mais j'ai pas mal chercher.. et rien trouver!

On trouve ici https://www.cannaweed.com/topic/142241-les-complements-nutritifs/page__p__2410143 les dosages, mais je ne trouve nul part à partir de quand commencer à "sucrer" la plante. Si il faut la "sucrer" seulement en fin de flo ou si vaut le coup de "sucrer" en croissance, début de flo... ?

Si quelqu'un avait une expérience à ce niveau ou des liens (utiles) ça serais bien sympa donc merci d'avance!

Et, oui ce serais pour "sucrer" avec du glucose atomisé!

Modifié par cece69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.