Blue ou dark box !? que choisir ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

 

Alors voila je vous éxpose mon souci, pour ma nouvelle session je souhaiterais m'acheter un box de culture ce soir sur indoorgar***s.fr et j'ai vue qu'il y avait les blue box et les dark box (qui elles sont apparemment les mêmes que les blue box à l'éxeption de la matière intérieur étant moin réfléchissante et donc moin couteuse) cela dit la blue box 1mx1mx2m est à 139e alors que la même en dark box n'est qu'à 99e !! Donc ma question est "la dark est elle vraiment moin réfléchissante et à part ça identique à l'autre?" et donc que choisir la blue ou la dark sachant qu'il y a 40e de différence ?? c'est pa énorme certe mais c'est tout de même 40e.. voila j'éspère avoir été assé clair !! j'attend vos réponse avec impatience car jaimerais beaucoup commandé ce soir.

 

merci d'avance à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 10 lecture mais aucunes réponses ;-) ! je ne voudrais pas faire celui qui est préssé mais je n'est que jusqu'à 21h pour commandé ensuite je n'en aurais plus la possibilité donc j'éspère vraiment avoir une réponse dans l'heure qui suit.. merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais j'aurais souhaité encore commandé ce soir.. enfin voila se n'était en aucun cas péjoratif ou pour m'attiré l'attention avant les autres! Il s'avère que ce soir le temps m'est un peu compté c'est tout ! et ce qui me démoralise le plus c'est qu'on m'écrive ceci à la place d'une réponse utile.. bref je vais encore attendre 45 minute de plus en éspérent avoir quelque chose qui m'aidera !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.