[1ier JDC][Thaï][indoor][ecos 23w][SMOKETEST][herma]


Messages recommandés

Salut!

Je pense egalement que tu devrais supprimer ton halogene, et rajouter 20 a 50 watt d'ecos pour eviter le tigeage, sachant que les thais aiment grimper, n'hesite pas a rempoter assez haut et a tailler ou palisser d'ici deux trois semaines...

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte garder des écos :) et quand elle sera plus grande p-e une mg ou deux.... 'fin je verrai ^^

et pour le tuteur il sert à quoi en fait 'fin je vois pas le rappoart avec le tigeage ;-)

 

 

et oui je vais la rempoter dans 1-2semaines ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos :-D

 

j'ai une petite question , c'est normal que les feuilles retombent comme ça ? c'est paske ya que une éco ? je pense en rajouter deux de 23w aujourd"hui ! ^^

et c'est normal que les deux premières feuilles jaunissent tout doucement ? :(

 

rempotage1.jpg

 

rempotage2.jpg

 

rempotage3.jpg

 

ah, encore désolé de la qualité des photos mais pour le moment faut ce contenter de ça ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neron!!

 

je te conseil d'utiliser de l'engrai et de palisser ta plante pour eviter le tigeage vu que tu est sous peu d'eclairage, tu peux descendre tes eco tres bas (car le risque du trop bas est la brulure de la plante mais dans le cas de eco qui chauffent tres peu ca peut le faire!)..

la plante qui retombe est peut etre due a un surarosage, pour savoir quand arroser plante ton doigt dans la terre entre 2 et 4 cm, si la terre est seche tu peux arroser..ma plante est arrosé une fois tout les 2 ou 3 jours!

sinon tu peux t'equiper d'un petit ventilo d'ambiance pour renforcer ta tige..

 

edit: qu'utilise tu en terreau? les all-mix sont tres bien (quelques soit la marque chez ton grow...j'utilise du bio nova c'est assez bien!

 

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm pour l"éclairage il est à 5cm de la plante... et je suis à 26°.... pour le terreau c'est de l'universel (vais pas me ramener de Maas avec des sacs de terreau hein ^^

 

et dans 1-2semaines je vais commencer l'engrais (Algoflash liquide pour plantes vertes d'intérieur ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

terreau universel,engrais algoflash,lampe eco...

 

ca c du lourd

 

nan sans dec,t'es pas obligé de le chercher en hollande le terreau de qualité

 

et l'engrais c'est pareil

 

il y a plein de grow shop en ligne qui se feront un plaisir de t'envoyer ca via la poste pour le plus grand bonheur de tes plantes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

terreau universel' date='engrais algoflash,lampe eco...

 

ca c du lourd

 

nan sans dec,t pas obligé de le chercher en hollande le terreau de qualité

 

et l'engrais c pareil

 

il y a plein de grow shop en ligne qui se feront un plaisir de t'envoyer ca via la poste pour le plus grand bonheur de tes plantes

 

++

 

[/quote']

 

je me demande pourquoi les gens veulent perseverer avec du terreau universel,et de l'engrais algoflash...je copnnais des cultivateur qui ne veulent pas acheter autre chose...

il a meme certainement un grow shop pas loin de chez lui...apres je pense qu'il est assez grand pour s'en sortir de ce coté la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis amusé un peu cette aprèm et j'ai fait un grand rélfecteur avec trois lampes écos : 15w, 20w et 23w . j'ai incrusté le ventilo dessus et c'est impec :-)

 

voilà les photos ^^:

 

Les lampes éco

placard1.jpg

 

Le ventilo ^^

placard2.jpg

 

Le nouveau réflecteur

placard3.jpg

 

 

ouais bon c'est de l'alu.... mais le mylar est déjà utilisé par le grand placard ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas Amigo, quand on voit le jdc de ceux qui te critique....Moi aussi je galere pour l'achat du matos, il n'empeche que je m'autoproduit....Growshops et dealers, pour moi, pas de difference.Aucune.

Bonne continuation!

 

edit:+1, ben oui, ça sert a rien de se cacher derriere le matos et de tout remettre la dessus, de l'interet et de la connaissance suffisent a se debrouiller.Pour preuve, les guignols avec des darkrooms equipées a 500$ qui remettent la faute sur les breeders car les graines ne germent pas....Ces plantes etaient la avant le ripen, et seront la apres, AVEC DU MATOS CA MARCHE MIEUX, MAIS SANS ON SE DEBROUILLE QUAND MEME...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande pourquoi les gens veulent perseverer avec du terreau universel...

 

j'ai tout testé

c sur qu'il faut pas prendre du 1er prix a 1 euro

mais un algoflash ou un greenworld a 7 euros

marchent tres bien comparé a du bio bizz a 15 euros pour la meme quantitée

en prenant en compte la difference de prix et de recolte moi ca fait 3 ans que j'ai plus acheté de terreau en growshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure ^^ paske à part à bruxelles ou à maas, je vois pas où avoir du biobizz ni une lampe mg...

 

Vive la lowprice culture xD

 

à tout pèter j'ai du dépenser 60e pour un germoir, un petit placard et un grand placard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami canaweeders,et cannaweedeuses.

Bref c cool neron ce que tu fais,surtout que j'ai 2 pieds de Thaï en croissance casiment au même niveau,et 3 autres pieds de petite taille,(type non connue);! donc voila continu comme sa et bonne chance!

Sinon pour tes feuilles jaunes,je comprend pas g aucun signe idem sur la mienne,trop d'eau semble t'il ;-().

 

@+++ Wait & See

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.