Pb pieds!! aide


Messages recommandés

bonjour,

j'ai des pieds depuis debut juillet, j'ai limpression qu'il ne vont pas bien et j'aimerai avoir quelques conseils d'un connaisseur aguerri!

Sachant que je fait du outdoor , et que j'ai planté a la mauvaise époque, et surtout que je débute dans la culture de cette plante!

Je suis en train de fabriquer un placard , donc je peux pas faire autrement pour l'instant.

merci d'étre indulgent.

vous verrez des photos ci dessous!!

 

f39b7e.jpg

d8223.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On dirai qu'ils ont soifs sur la photo, certains ont les feuilles qui tombent et puis la terre de tes pot et craqueler...je pense qu'il est temps d'arroser !

 

Sinon dit en un peu plus pour plus d'aide...engraissage...substrat... :-P

@++

Edit: trop rapide la pizz... :roll::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gofio,

 

Effectivement, elles ont un ptit problème !

 

D'apres les photos de de ce que je peux voir :

- il y a une ou 2 plantes qui ont besoin d'eau a mon avis

- Le terreau ou plutot la terre est bien trop compacte, c'est exagéré, si t'arrose de trop, tu risque le sur arrosage car c'est pas drainant comme il le faudrait.

- Et tes plantes on fort tigé car ayant été planté en été, le spectre lumineux est déja plus orange, tandis qu'elles avaient besoin d'un spectre plutot bleu !

 

Je serait a ta place, je me concentrerai sur la construction de ton placard avec tout le matériel requis + lis toute la lecture sur la culture intérieur sur ce site, c'est TRES IMPORTANT avant de se lancé. Pour la suite, fait attention, prend un terreau bien aéré mélangé a quelques billes d'argile plutot que de la vieille terre glaise bien compacte :-)

 

A plus.. :roll:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Rempote mon pote :roll: avec un terreau, pas de l'argile, c'est étonnant comment ça a tigé pour une session OUT.

 

T'en es ou là de la FLO ??? Elles sont de quand ces photos ?

 

tes radins sur les éléments toi .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci KNA pour ces conseils!!

je me concentre sur le placard !!!

jai des neons pour la croissance (2 de 40w,75cm*50cm) et je compte m'acheter une HPS 400w pour la floraison (75cm*50cm)

 

les photos date du 29 aout, donc c'est trés recent , sinon je viens de voir une téte sur un de mes pieds, mais toute petite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.